SaintéLyon 2012 - 59e édition

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis


Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 18:42

Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 18:43

Moi, j'attaque ce soir avec un cassoulet :mrgreen:

Messagepar Tercan » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:36

Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!

Je pense avoir fait mieux : J'ai fait tartiflette à midi ;)

Messagepar Arnaud69 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:50

Tercan a écrit:
Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!

Je pense avoir fait mieux : J'ai fait tartiflette à midi ;)


+ 1 :oops:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:52

Ce midi repas chinois demain choucroute. Faut emmagasiner pour la sainté !
Dernière édition par Jean-Phi le 24 Nov 2012, 19:59, édité 1 fois au total.

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 19:53

Elcap a écrit:Demain terrine de foie gras. On commencer à attaquer les marrons glacés aussi. Ça va donner à la STl !!!!


Ce matin cours de cuisine, savoir faire son foie suivie d'une dégustation avec un petit SAUTERNE.. :mrgreen:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 21:59

Ce midi tagliatelle fraîches, boulettes de viande à la tomate.
Et ce soir Morteau briochée. Putain ce qu'on se met !!! J'ai passé tout la journée dans ma cuisine. Quel pied !!!

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 22:16

C'est ça la recette pour la sainte d'or :mrgreen:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 22:29

Je sais pas si c'est la recette mais moi je dis qu'il faut que ce soit elcap qui nois fasse le repas d'après course ! :mrgreen :
Quant à moi je passe à la diète dés demain si je veux rentrer dans mon cuissard. :oops:

Messagepar sapi74 » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 22:50

77 kg sur la balance se matin le derniere fois que j'ai fais se poid là je devait avoir 14 ans :oops:

vas falloir tenir le cap jusqu'a samedi.

Messagepar jano » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 23:09

+2 par rapport à 2011... :(
c'est LE point négatif de la prépa...en plus, je les ai repris sur ma fin de prépa, à n'y rien comprendre (quoique si...trop d'apéros...)

Messagepar Arclusaz » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 23:16

janolesurfeur a écrit:+2 par rapport à 2011... :(
c'est LE point négatif de la prépa...en plus, je les ai repris sur ma fin de prépa, à n'y rien comprendre (quoique si...trop d'apéros...)


+ 2 kg aussi pour moi.
Pourtant, certains vils flatteurs m'ont trouvé affutés sur les off (c'est vrai que j'ai les joues creusées !). Donc, on va dire que j'ai pris du muscle, hein, on va dire ça, ça m'arrange.....

Bon, maintenant, 2 kg à mon niveau (et sur 83 !) ça ne doit pas jouer beaucoup.

Pas de régime particulier cette semaine. Une grosse bouffe demain, un ou deux repas au resto et à partir de jeudi un peu de malto/St Yorre la journée au boulot (bref, je vais prendre 2 Kg de plus cette semaine !)

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 24 Nov 2012, 23:43

+2 kgs aussi. A croire que nos offs vont grossir. J'ai tout pris également ces dernières semaines...

Messagepar rodio » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 05:04

Elcap a écrit:Ce midi tagliatelle fraîches, boulettes de viande à la tomate.
Et ce soir Morteau briochée. Putain ce qu'on se met !!! J'ai passé tout la journée dans ma cuisine. Quel pied !!!

Les mecs vont tout peter. Tout entre parentheses :?: :arrow:

L'armada a fond dedans me reclame du shooting des paintings on the run. Faudrait mitrailler pour que j'envoie la puree media sur mon blog qui beat.

Messagepar sabzaina » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 10:56

PtitLudo a écrit:La cheville n'étant pas encore au point, je vais passer mon tour pour cette édition :cry: Ca serait trop bête de gâcher 2 mois de sacrifices et de soins, et de devoir tout reprendre à zéro. Je préfère terminer cette saison 2012 maintenant pour repartir sur de bonnes bases en 2013 pour plein de nouveaux challenges. Et puis sans entrainement ce n'était de toute façon carrément pas raisonnable.
Bonne fin de préparation à toutes et tous et peut-être rendez-vous pour l'édition de l'an prochain.


Je compatis et suis en attente quant à moi...

Messagepar PtitLudo » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 11:10

Sabzaina a écrit:
PtitLudo a écrit:La cheville n'étant pas encore au point, je vais passer mon tour pour cette édition :cry: Ca serait trop bête de gâcher 2 mois de sacrifices et de soins, et de devoir tout reprendre à zéro. Je préfère terminer cette saison 2012 maintenant pour repartir sur de bonnes bases en 2013 pour plein de nouveaux challenges. Et puis sans entrainement ce n'était de toute façon carrément pas raisonnable.
Bonne fin de préparation à toutes et tous et peut-être rendez-vous pour l'édition de l'an prochain.


Je compatis et suis en attente quant à moi...

Merci. Bon ben je croise les doigts pour toi :wink:

Messagepar riri42 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 11:57

Elcap a écrit:Ce midi tagliatelle fraîches, boulettes de viande à la tomate.
Et ce soir Morteau briochée. Putain ce qu'on se met !!! J'ai passé tout la journée dans ma cuisine. Quel pied !!!


Hier, foie gras poêlé et ce midi lasagnes "maison" : Je devrais être prêt Samedi soir :D
Nickel pour soigner un Fascia Lata capricieux :shock:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 12:09

Encore une fois, je constate que les kikourous sont de bons vivants. Ça fait plaisir :-)

Messagepar Mamanpat » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 12:23

Elcap a écrit:Encore une fois, je constate que les kikourous sont de bons vivants. Ça fait plaisir :-)


Gâteaux yaourt aux pépites de chocolat, brownie hier. Gâteau yaourt aux pommes, tarte aux pommes, pot au feu maison aujourd'hui et cet am je prépare un bourguignon pour demain... :D Miam !

Allez à taaaaaaaaable, le pot au feu est prêt !

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 13:45

Les piles de ma balance seraient elles HS :?:

- 2kg par rapport à l'année dernière, depuis ma prépa marathon d'octobre, l'aiguille baisse. Ce matin elle affichait 70,5kg.
Et pourtant je continue à répondre aux réclamations de mon estomac.

Bon du coup vais tester nouvelle recette pour confiture pêche/orange.

Messagepar escala » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:23

Moi, je dois être à - 5 ou - 6 kilos depuis la fin août, ça se sent. Maintenant un kilo de plus, même s'il faut le traîner sur 70 km, et bien il vient avec moi. Ce midi, c'était entrecôte :D .
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le temps, la pluie est annoncée cette semaine et les températures vont bien baisser, dommage.
Bon, ben y a plus qu'une semaine...ça s'approche et plus ça va, plus je me dis que je suis fou, c'est mon premier ultra alors qu'à la lecture de vos commentaires, vous avez tous une expérience beaucoup plus importante de ce genre d'épreuve. Bref, j'ai peur mais j'y vais.... :D avec le sourire

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 14:47

La choucroute accomagnée de quincy était très bonne et je vous parle pas du pommard pour le fromage ! ;)
Heureusement que j'ai fait une bonne sortie sinon je me poserais des questions ! :roll:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 15:00

on va finir par croire que c'est le concours de celui qui mange le plus gras :mrgreen:
bon, je vais quand même y aller, sortie d'1h30 avec le chien, ma tendinite allant mieux (je crois e les doigts) :D

Messagepar Galaté57 » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 15:13

escala a écrit:Moi, je dois être à - 5 ou - 6 kilos depuis la fin août, ça se sent. Maintenant un kilo de plus, même s'il faut le traîner sur 70 km, et bien il vient avec moi. Ce midi, c'était entrecôte :D .
Ce qui m'inquiète un peu plus, c'est le temps, la pluie est annoncée cette semaine et les températures vont bien baisser, dommage.
Bon, ben y a plus qu'une semaine...ça s'approche et plus ça va, plus je me dis que je suis fou, c'est mon premier ultra alors qu'à la lecture de vos commentaires, vous avez tous une expérience beaucoup plus importante de ce genre d'épreuve. Bref, j'ai peur mais j'y vais.... :D avec le sourire


T'inquiètes tu n'est pas seule à y aller avec une certaine appréhension..
Ce genre d'épreuve présente toujours une part d'incertitude et c'est d'ailleurs son charme.
On est tous fous, mais des fous souriants :mrgreen:

Messagepar kelek » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 16:34

bonjour a tous

je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.

désolé si le changement a été déjà annoncé ici !

Messagepar ch'ti lillois d'vizille » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:03

kelek a écrit:bonjour a tous

je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.

désolé si le changement a été déjà annoncé ici !


attention, l'heure du départ a également changé: 0 heure le dimanche et non minuit le samedi :!: :wink: :arrow:

Messagepar Jean-Phi » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:27

ch'ti lillois d'vizille a écrit:
kelek a écrit:bonjour a tous

je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.

désolé si le changement a été déjà annoncé ici !


attention, l'heure du départ a également changé: 0 heure le dimanche et non minuit le samedi :!: :wink: :arrow:

:lol:
Excellent !

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:40

kelek a écrit:bonjour a tous

je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.

désolé si le changement a été déjà annoncé ici !
j'ai comparé et pas vu d'écart par rapport à la trace récupérée il y a quelques semaines (qui ne s'appelait pas v2 effectivement)
j'ai 200m d'écart mais je ne voit pas où

Messagepar Tipiou » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:45

janolesurfeur a écrit:
kelek a écrit:bonjour a tous

je viens de remarquer que le tracé avait changé. le fichier kml dispo sur le site est en version 2.
changement notamment au début, on traverse l'autoroute par la rue de talaudiere.

désolé si le changement a été déjà annoncé ici !
j'ai comparé et pas vu d'écart par rapport à la trace récupérée il y a quelques semaines (qui ne s'appelait pas v2 effectivement)
j'ai 200m d'écart mais je ne voit pas où


S'ils ont mis les 200 m de plus en début de parcours, ce n'est pas un problème : on sera encore frais.

Par contre, si c'est à la fin...

Messagepar kelek » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:47

la distance n'a pas changé mais le parcours un peu. en tout cas au début.
bref ça ne change rien pour les coureurs mais peut avoir un impact pour les éventuels accompagnants qui veulent encourager leur champion(ne) !

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:57

ben non, je ne vois pas de différence au début non plus, j'ai les 2 traces chargées.

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 17:58

sinon, vous vous souvenez l'année dernière quand ils ont mis le lien pour le suivi live ?

Messagepar tidgi » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 18:00

Allez, un bon aperçu pour ceux qui vont découvrir cette épreuve... et pour les autres :mrgreen:
http://www.youtube.com/watch?v=CoLUYF2tewc

Et n'oubliez pas de manger des pâtes... :roll:

Messagepar jano » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 18:02

janolesurfeur a écrit:sinon, vous vous souvenez l'année dernière quand ils ont mis le lien pour le suivi live ?

sur le site de sportcommunication, ils parlent de 8 points de contrôle...c'est en comptant le départ ou bien y'aura un contrôle surprise ? (bas du bois de la dame par exemple)...

Messagepar zeze » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:03

Pas bon la météo pas bon du tout

perception des palmes et des YATRAK

Parer à écoper

http://www.ledauphine.com/france-monde/ ... ains-jours
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
A samedi

Bernard

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:09

Neige ? Pluie ? Décidément, cette STL 2012 me plait de plus en plus :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:10

au moins, ça va résoudre le choix entre les trail ou les routes :lol:

Messagepar Guénaël » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:12

map-o-spread a écrit:au moins, ça va résoudre le choix entre les trail ou les routes :lol:

Certes mais il restera le choix "Yaktrax or not" ! :|

Messagepar map-o-spread » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:25

Guénaël a écrit:
map-o-spread a écrit:au moins, ça va résoudre le choix entre les trail ou les routes :lol:

Certes mais il restera le choix "Yaktrax or not" ! :|

en 2010, je n'en avait pas, donc ce sera pareil cette année; en espérant un autre résultat :lol:
il y a bien les snowcross, mais sur le goudron, ça risque de faire des étincelles :mrgreen:

Messagepar franck de Brignais » sa fiche K
» 25 Nov 2012, 20:29

Elcap a écrit:Neige ? Pluie ? Décidément, cette STL 2012 me plait de plus en plus :mrgreen: :mrgreen:

+1 : j'ai bien fait de voir large sur l'heure d'arrivee ... elle risque d'etre rigolote cette edition ... 8) ça va couiner dans le bois d'Arfeuille ... et dans le bois de la dame ... et dans le... ok je :arrow:

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintexpress 2012 - Ste Catherine
avec 10 kivaoù, 10 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Saintélyon 2012 - St étienne
avec 85 kivaoù, 34 récits pour 2012 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran