Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Le_lombric a écrit:Pour la radio c'est Radio Est Reunion sur le web
Mais faut pouvoir l'ecouter en live moi ca marche pas
bon bah avec l'ordinateur de mon chéri qui plante toutes les trois secondes c'est loupé ! Aujourd'hui, le RER ne marche ni sur l'ordi, ni à Paris! C'est la cata! je compte sur vous pour me donner des nouvelles! tssss
On est dans la boue, et on est un peu gelé, mais c'est trop bon ! C'est le Raid 28 puissance 10 !!! On va se refaire la cerise, mangé et récupéré un peu. Merci à tous pour vos encouragements, c'est trop TOP !
Le_lombric a écrit:Pour la radio c'est Radio Est Reunion sur le web
Mais faut pouvoir l'ecouter en live moi ca marche pas
bon bah avec l'ordinateur de mon chéri qui plante toutes les trois secondes c'est loupé ! Aujourd'hui, le RER ne marche ni sur l'ordi, ni à Paris! C'est la cata! je compte sur vous pour me donner des nouvelles! tssss
Cz moi ça marchait pas non plus...
J'ai cliqué sur le lien http://91.121.65.99:8000/ avec le bouton droit de la sourisss et sélectionné Réal Player et ça marche.
malheureusement depuis le bureau, je ne peux pas ecouter la radio, ca coupe toutes les 10s... Le post sur kikourou, celui sur UFO et le site de la course...
Heureusement que mon chef est en déplacement aujourd'hui...
le premier n'est autre que thierry chambry alias DOMT,
un chic type rencontré lors de l'utmb 2006,
un costaud qui a fait 4ème du GRR l'an passé et 10ème l'année d'avant.
Il a commencé la course il n'y a pas si longtemps....
Il voulait briller au GRR malgré sa simpicité et sa grande modestie.