Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
ouf le forum de nouveau operationnel .... merci des news à tous, n'ayant pas la possibilité d'écouter RER au boulot... mais possibilité de passer les messages radio quand même lolol
Trops forts les kikous !!Soyez fort on vous soutien !
si en france métropolitaine on etait capable de se mobiliser comme RER pour l'UTMB ce serait vraiment top
parceque les mecs qui courent a coté des concurrents pour les interwiever c'est genial
rapace74 a écrit:si en france métropolitaine on etait capable de se mobiliser comme RER pour l'UTMB ce serait vraiment top parceque les mecs qui courent a coté des concurrents pour les interwiever c'est genial
ouaip moi je la trouve géniale cette radio (même si je ne peux pas l'écouter en ce moment )
c'est plein de fraicheur
rapace74 a écrit:si en france métropolitaine on etait capable de se mobiliser comme RER pour l'UTMB ce serait vraiment top parceque les mecs qui courent a coté des concurrents pour les interwiever c'est genial
De toutes façons les gens pratiquanr les sports de montagne ont des assurances pour ça (en tant que skieur de rando et alpiniste je suis bien placé pour en parler, même si je n'ai jamais eu à m'en servir).
et ça ecoute la radio , et ça regarde des vidéos , et ça papote sur le net....
Faites comme moi TRAVAILLEZ
le bulot
Pour l'instant non, mais je vais y penser.
Et je partage, l'avis d'Elfette !Go les Kikous !
euh j'ai l'air de débarquer après la bataille... mais comme je bossais vraiment (moi...) bah j'ai loupé l'épisode : quelle radio? Quelle fréquence?... merci agnès_qui_sent_que_son_questionnaire_va_prendre_un_peu_de_retard_cet_aprem...
tu as ma tite Agnès, comme on les soutient tous nos trailers et en plus les filles de l'asr trail de vrais supportrices lol
Momo est 61° pointage de Marla
Steph est 719° pointage de cilaos
Fifi est 1121° kervegan mais avec sa patte folle je ne sais pas, mais il a un mental de fer...
Momo a été un moment avec Val
elfette des bois a écrit:tu as ma tite Agnès, comme on les soutient tous nos trailers et en plus les filles de l'asr trail de vrais supportrices lol
Momo est 61° pointage de Marla Steph est 719° pointage de cilaos Fifi est 1121° kervegan mais avec sa patte folle je ne sais pas, mais il a un mental de fer... Momo a été un moment avec Val
allez les gars, on continue a vous encouragez
Allez les GARS!!!! On croit en vous!!!! agnès_et_sandra_pompom_girls_ASRTrail78_à_distance!!!
Dernière édition par agnès78 le 19 Oct 2007, 13:24, édité 1 fois au total.