monique13 a écrit:Dimanche la cabro d'or, je ferais le 10km. y aura t'il des Kikourous?
monique13 a écrit:Dimanche la cabro d'or, je ferais le 10km. y aura t'il des Kikourous?
gnoufee a écrit:monique13 a écrit:Dimanche la cabro d'or, je ferais le 10km. y aura t'il des Kikourous?
Salut
Sur le semi
chanthy a écrit:salut les amis du 13!
je serai sur les templiers le 28 octobre donc...je vais me faire du jus jusque là
la prochaine sur d'autres courses.
bon week-end à tous
gnoufee a écrit:monique13 a écrit:Dimanche la cabro d'or, je ferais le 10km. y aura t'il des Kikourous?
Salut
Sue le semi
kkris a écrit:Amusez vous bien les kikous!
Pas de course pour moi ce week end,je me réserve pour Marseille Cassis!
patmar13 a écrit:kkris a écrit:Amusez vous bien les kikous!
Bonjour à tous
+1
Bonnes courses à toutes et à tous
patmar13 a écrit:kkris a écrit:Amusez vous bien les kikous!
Bonjour à tous
+1
LtBlueb a écrit:patmar13 a écrit:kkris a écrit:Amusez vous bien les kikous!
Bonjour à tous
+1
+1 également
RV dans l'aire de départ ... ou sur la plage à l'arrivée ?
L'Blueb
Rudyan a écrit:Une petite pensée pour le coureur marseillais décédé lors du GRR ce we... On oublie parfois que le trail, c'est beau mais ça peut être dangereux.
Rudyan a écrit:Joyeux anniversaire Chanty!!!
le solitaire a écrit:C'est l'Anniv de notre ami Chanty , BON ANNIV Mec
patmar13 a écrit:Un super bravo à Chanty qui boucle les Templiers en 11h 53mn et 37sec
Chapeau l'ami
Rudyan a écrit:Autre sujet : si qqun du MTC passe par ici (ce qui n'est pas fréquent) j'ai vu qu'il y a un off sur le Garlaban le 11/11...
C'est possible d'avoir des infos??? (ouvert à tous? kms? D+?...)
Merki!
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Autre sujet : si qqun du MTC passe par ici (ce qui n'est pas fréquent) j'ai vu qu'il y a un off sur le Garlaban le 11/11...
C'est possible d'avoir des infos??? (ouvert à tous? kms? D+?...)
Merki!
quelques infos sur le galabanoff,récupérés sur la page facebook
http://www.openrunner.com/index.php?id=2024024
Bon voilà sûrement le superbe parcours définitif plein de nouveautés : Paul m'a suggéré de faire le tour par la Parloire pour monter au Taoumé : c'est vrai que çà vaut le coup (pour l'avoir souvent fait en VTT, classique )
çà nous fait une boucle de 24 kms ce qui est raisonnable d'autant plus qu'il y a plein de possibilités de raccourcir.
Et l'ensemble a belle allure avec les Scolopendres, la grotte de Manon, le pas Garrigue, le GARLABAN, la source du Barquieou, les balcons de Lascours, les VASQUES, le puits d'Aroumi, la Parloire, le TAOUME, la grotte du Grosibou, la grotte de Baume Sourne, le Précatori et le Passe-Temps !! Mieux tu peux pas !!
je compte le faire, on peut covoiturer si tu veux.