Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Colimaçon a écrit:Salut Fimbur
Il y avait 3500 partants en solo, donc 1300 abandons environ...
A peluche
Coli, ki_en_a_marre_de_bosser_sans_avoir_le_temps_de_venir_sur_kikourou
A peluche
Certains errent encore. mais moi je j'ai réussi à me perdre et faire 2km de plus! Donc conseil si vous voulez faire un "temps" : ne me suivez pas...sarajevo a écrit:les 1300 se sont peut être perdus ... ca arrive la nuit ....?
a+
pierre
A peluche
C'est c'que j'me dis chaque fois que j'me fais embarquée dans unFimbur a écrit: Et puis si c'est pas difficile purquoi on s'embarquerais dans l'aventure ?
Fimbur_ki_est_super_motive
Gaffe : elle court vite (-de 3h30 sur marathon) et il te faudra faire un peu de VMA après chaque coup...jepipote a écrit:@ coli, au pire je la motive à coup de pompe dans le derriére
Ahhh suivre Sonia! Juste à l'échauffement alors parce qu'après, c'est une autre paire de manche... Tiens, j'irais bien faire des côté du côté de Vincennes mercredi prochain pour la peine.Solo a écrit:je vais partir comme une balle et me griller :Suis moi,et tu seras sur la ligne d'arrivée avant à mon âge j'arrive à gérer le peu d'effort qui me reste
debizej a écrit:Salut,
de toutes facon il y aura un peloton d'au moins 100 kikoureurs... Il faudra juste suivre Julien
Jérome
Solo a écrit:bien faire des côté du côté de Vincennes mercredi prochain pour la peine.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2007 - St étienne
avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis
Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne
avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis