Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2012 - Queige
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, 1 avis
!!!!patdours a écrit: nous envisageons avec qq copains, si le beau temps est bien entendu au rdv, d'effectuer cette splendide épreuve .....mais en off.
qu'éventuellement il sera possible de prendre un peu d'eau aux ravitos.
janolesurfeur a écrit:salut françois,
y'aura-t-il cette année un suivi où une mise à jour en temps réel des passages aux points de contrôle ?
merci
janolesurfeur a écrit:!!!!patdours a écrit: nous envisageons avec qq copains, si le beau temps est bien entendu au rdv, d'effectuer cette splendide épreuve .....mais en off.
qu'éventuellement il sera possible de prendre un peu d'eau aux ravitos.
alors là, je trouve ça un peu gonflé quand même...
déjà, faire un off, ce qui veut bien dire ce que ça veut dire, le jour de la course, au milieu de l'épreuve, je ne vois pas l'intérêt...
enfin si...bénéficier du travail de balisage de l'organisation.
et demander en plus de prendre de l'eau...alors effectivement, ça n'est que de l'eau...mais bon...ça me parait évident que la gentillesse des bénévoles vous permettrait d'en prendre...
déjà, la 1ère intervention sur la météo, les remboursement était limite.
en tous cas, ça ne me viendrait même pas à l'esprit...
mais effectivement, la montagne est à tout le monde, rien n'empêche d'être sur un parcours pendant une course.
alors peut-être que je m'enflamme et que je suis intolérant...mais je reste abasourdi par ce post quand même.
patdours a écrit: l'incident est clos
paspeur a écrit:patdours a écrit: l'incident est clos
OK:
Comme tu es disponible ce week-end, propose toi comme bénévole sur la course, François appréciera d'avantage.
Nini a écrit:Zut... Pas de suivi live non plus... Jano, ça va ?
ogo a écrit:Jano 216e à Arolles en 3h48. Allez !!!
ogo a écrit:Jano 216e à Arolles en 3h48. Allez !!!
Mathias a écrit:IE semble avoir un pb avec la page. Sous Chrome et Firefox, pas de pb.
Mathias a écrit:IE semble avoir un pb avec la page. Sous Chrome et Firefox, pas de pb.
fred_1_1 a écrit:- Personnellement j ai eu très froid , même en enfilant tous les vêtements obligatoires (veste longue, pentalon long, coupe vent).
.
jean-phi a écrit:fred_1_1 a écrit:- Personnellement j ai eu très froid , même en enfilant tous les vêtements obligatoires (veste longue, pentalon long, coupe vent).
.
Je pense que ceci résume parfaitement le pourquoi du matos obligatoire que bcp s'échinent à critiquer. En vain. En montagne quand il fait froid mieux vaut tout avoir même si c'est un peu plus lourd !
Bravo à toi pour en avoir terminé, les conditions n'avaient pas l'air des plus simples !
Flo2Cannes a écrit:Mouais sauf que dixit la page FB d'un célèbre mag de trail, le 3iéme, Aurélien Dunand Pallaz, n'a finalement pas écopé des 15min de pénalités bien qu'à un contrôle, il n'avait pas tous le matos obligatoire. Cela reste à confirmer, mais si c'est vrai c'est vraiment pas normal!
Flo2Cannes a écrit:C'est moi, ou sur le live, il en manque pas mal à l'arrivée?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2012 - Queige
avec 14 kivaoù, 3 récits pour 2012 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, 1 avis