Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 20 Juin 2012, 12:13

le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer :D

Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 20 Juin 2012, 12:18

gnoufee a écrit:
le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer :D

Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?

ça siffle encore, bon un peu normal vu qu'il m'avait dit après 116km "j'en ai marre" et que je lui en ai remis pour plus de 350 en marche forcée !!!
Alors je la ramène pas :?

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 20 Juin 2012, 12:25

le solitaire a écrit:
gnoufee a écrit:

Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?

ça siffle encore, bon un peu normal vu qu'il m'avait dit après 116km "j'en ai marre" et que je lui en ai remis pour plus de 350 en marche forcée !!!
Alors je la ramène pas :?

Un peu de repos et tout va se remettre en place ...

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 21 Juin 2012, 17:31

La vidéo complète du "Bol D'Air Barbenais" en ligne

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=488

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 10:58

Voilà enfin le récit de la montée du Ventoux :mrgreen:

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... udyan.html

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 12:10

Rudyan a écrit:Voilà enfin le récit de la montée du Ventoux :mrgreen:

http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... udyan.html

salut Yannick
superbe course,en effet!
moi j'ai un week-end dans les Ecrins :P ,je vous raconterai.
bon week-end à tous

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 22 Juin 2012, 19:45

Galerie de photos de la "Bandol au clair de lune"

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4056

Galerie de photos de du "Bol d'air Barbenais"

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4054 partie 1

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4055 partie 2

» 25 Juin 2012, 10:38

bonjour à tous
voila le week-end dans les Ecrins est passé, des images magnifiques dans la tête :wink:
les 2 courses sont superbes, autant la 1ère était un peu roulante, mais la 2ième il falait avoir les jambes bien costaudes.
la distance a été modifiée à 39km pour 2100D+ chacune( heureusement :lol: )
j'ai mis à peu près 6h50 à chacune...mais que ce fut dure dans la très grosse montée ( altitude 2600m)
le récit va suivre :mrgreen:
j'espère que tout s'est bien passé pour vous tous.
à bientôt.

» 25 Juin 2012, 12:03

chanthy a écrit:bonjour à tous
voila le week-end dans les Ecrins est passé, des images magnifiques dans la tête :wink:
les 2 courses sont superbes, autant la 1ère était un peu roulante, mais la 2ième il falait avoir les jambes bien costaudes.
j'ai mis à peu près 6h50 à chacune...mais que ce fut dure dans la très grosse montée ( altitude 2600m)
à bientôt.

Chaud bouillant Chanty! 8)

Messagepar kkris » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 08:58

à bientôt.

bravo Chanthy!

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 12:19

à bientôt.

au top chanthy!!! :D

Messagepar montevideo » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 16:34

Bonnes courses à venir pour les kikous.

Pour ma part, après mon premier trail (récit à venir), maintenant vacances pour deux semaines à partir de ce samedi mais avec des devoirs à rattraper :lol: : un 10 kms (plat j'espère :mrgreen: ) aux pays-bas le 14 juillet cocorico :wink:

j'espère recroiser des kikous à martigues-carro ou à cadenet qui seront mes deux courses estivales

à bientôt

» 26 Juin 2012, 17:14

montevideo a écrit:Bonnes courses à venir pour les kikous.

Pour ma part, après mon premier trail (récit à venir), maintenant vacances pour deux semaines à partir de ce samedi mais avec des devoirs à rattraper :lol: : un 10 kms (plat j'espère :mrgreen: ) aux pays-bas le 14 juillet cocorico :wink:

j'espère recroiser des kikous à martigues-carro ou à cadenet qui seront mes deux courses estivales

à bientôt

Ton 1er trail???? Lequel? :shock:

Messagepar Marion_35 » sa fiche K
» 26 Juin 2012, 20:10

à bientôt.

Whaouh, félicitations Chanthy!!! :D :D :D

» 27 Juin 2012, 06:02

Rudyan a écrit:

Un petit trail :oops: le Trail de la Cerise à Bonnieux dans le Lubéron (17kms - 460 d+ çà y est je parle comme un traileur :roll: )

» 27 Juin 2012, 08:30

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:

Un petit trail :oops: le Trail de la Cerise à Bonnieux dans le Lubéron (17kms - 460 d+ çà y est je parle comme un traileur :roll: )

C'est pas un trail ça, c'est une course nature, pour moi un trail ç'est 30 km et 900D+ minimum :wink:

» 27 Juin 2012, 09:18

le solitaire a écrit:
C'est pas un trail ça, c'est une course nature, pour moi un trail ç'est 30 km et 900D+ minimum :wink:

Tu abuses Jean-Louis :mrgreen: , on n'est plus dans la course nature là :shock:

c'est un trail court oui mais déjà un trail sur une course nature tu n'as pas ce dénivelé

ton exemple c'est un trail déjà plutôt long :wink:

et le dénivelé est pris sur openrunner donc pas fantaisiste du tout

» 27 Juin 2012, 11:57

montevideo a écrit:
le solitaire a écrit:

c'est un trail court oui mais déjà un trail sur une course nature tu n'as pas ce dénivelé

rhoooo

» 27 Juin 2012, 14:53

montevideo a écrit:
Rudyan a écrit:

Et ça t'a plu? Prêt à passer au cran au-dessus? :wink:

» 27 Juin 2012, 16:02

Pas évident pour un premier mais je vais m'y mettre ... plus sérieusement :mrgreen:

si ... je trouve le temps entre deux marathons peut être en fin d'année en tout cas c'est sur l'année prochaine je vais prévoir 1 ou 2 trails au printemps

peut être celui du Lubéron (le petit) mais çà mérite une prépa :wink:

en tout cas pas du tout déçu par l'expérience bien au contraire ... c'est différent voilà tout :roll:

» 27 Juin 2012, 16:28

salut
quelqu'un peut me dire où je peut écrire mon récit :)
merci.

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 16:31

tu vas sur la fiche de ta course , ajouter un récit :)

» 27 Juin 2012, 16:47

chanthy a écrit:salut
quelqu'un peut me dire où je peut écrire mon récit :)
merci.

PPpffff...chanty! :wink:

Retrouve la fiche de ta course (via le calendrier) et fait ajouter un récit.

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 19:48

montevideo a écrit:
le solitaire a écrit:

C'est rigolo, j'avais repéré cette épreuve grace à bob morane et j'ai renoncé car plutôt une course nature à mes yeux ...et donc je suis parti sur la sainte faire 1200m de D+ en 14 km!!! Comme quoi il est difficile de savoir quand commence le trail et quand termine la course nature! perso, je pense qu'a partir de 500m de D+ par tranche de 10 km et si 90% du parcours est sur sentier (Avec une semi autonomie sur le tracé...pasun ravito tous les 5 km!!!)Alors c'est du trail!

En tout cas, je suis bien content que tu viennes de temps en temps dans nos collines Jérômes! Pour avoir fait le trail nocturne de bonnieux...rien que les paysages dans ce secteur c'set "que du bonheur"!

AU fait! personne à la nocturne de Puyricard samedi soir...pour une fois que je me décide à courir sur du goudron!!! :wink:

Messagepar Flo2Cannes » sa fiche K
» 27 Juin 2012, 20:12

Course nature versus trail? Ha ha un grand débat. Beaucoup surf sur la vague trail.

Mon critère certes empirique mais qui se révèle pertinent sur le terrain: si plus de 4-5 coureurs à 10km/h de moyenne = course nature ou pseudo trail ultra roulant.
Implicitement la vitesse moyenne est fonction du ratio km/D+ et du type de terrain (DFCI, sentiers...)

Je rejoins Riri sur le 500m de D+ par tranche de 10 km.

» 28 Juin 2012, 06:28

Bon alors je n'ai pas fait mon premier trail mais juste une nouvelle course nature plus costaud que les autres :mrgreen:

Le "Trail" de la Cerise en répond pas à votre critère :

- moyenne des 10 premiers: 12kms
- beaucoup de sentiers mais aussi du DFCI
- 2 ravitos de mémoire
- deniv peut être 500 D+ mais pas +

en même temps ca n'avait pas plus grand chose à voir avec une course "nature" style challenges du pays d'aix : plus long, plus de deniv, plus de sentiers et de montées et descentes très pentues

bon la prochaine fois je trouverai un vrai trail :roll: même si je ne regrette pas d'avoir couru à Bonnieux : tu as raison Richard les paysages étaient super :wink:

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 10:03

» 28 Juin 2012, 15:54

riri51 a écrit:
Au fait! personne à la nocturne de Puyricard samedi soir...pour une fois que je me décide à courir sur du goudron!!! :wink:

Quand on regarde le kivaou on voit que les vacances ont déjà commencé :mrgreen:

Objectif Richard 42 :lol: et encore mieux objectif Fabrice 50 :!: :shock:

C'est un 10 kms tout plat les amis allez maxi 40 pour richard et 41 pour fabrice :wink:

» 28 Juin 2012, 17:16

Septembre, on retrouve la course de Puyloubier, superbe parcours au pied de la Sainte Victoire au mlilieu d'un très beau village. Perso, une de mes courses préférées! 8)

Et je me disais que ce serait une bonne occaz de faire un GROS meeting de kikous!

Bon je m'y prends à l'avance, certes, mais vous pourrez pas dire que vous l'aviez pas prévu :wink:

Des partants??? :mrgreen:

» 28 Juin 2012, 18:57

Très bonne idée Yannick

Je l'avais noté pour une première course de rentrée alors si en plus y a des kikous j'en suis :mrgreen:

» 28 Juin 2012, 20:54

Rudyan a écrit:Septembre, on retrouve la course de Puyloubier, superbe parcours au pied de la Sainte Victoire au mlilieu d'un très beau village. Perso, une de mes courses préférées! 8)

Et je me disais que ce serait une bonne occaz de faire un GROS meeting de kikous!

Bon je m'y prends à l'avance, certes, mais vous pourrez pas dire que vous l'aviez pas prévu :wink:

yéééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar patmar13 » sa fiche K
» 28 Juin 2012, 21:59

Rudyan a écrit:Septembre, on retrouve la course de Puyloubier, superbe parcours au pied de la Sainte Victoire au mlilieu d'un très beau village. Perso, une de mes courses préférées! 8)

Yes :mrgreen:

» 29 Juin 2012, 06:35

Je pense être présent en spectateur...car de mémoire juste après l'utmb. :wink:

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 29 Juin 2012, 11:26

Ok Yannick !! Avec couverture médiatique comme dab :wink:

» 29 Juin 2012, 15:22

Puyloubier :
-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar

Yé bon! :mrgreen:

» 30 Juin 2012, 13:54

Rudyan a écrit:Puyloubier :
-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar

Yé bon! :mrgreen:

...et moi alors je compte pour du beurre!!!!

» 30 Juin 2012, 19:39

Puyloubier :

-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
-Giloumontolivet
-Riri51

Yé bon!
:mrgreen:

» 01 Juil 2012, 10:11

Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!

et vous votre weekend? :wink:

» 01 Juil 2012, 10:30

riri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!

et vous votre weekend? :wink:

moi je fini ma prépa montagn hard demain matin. Un A/R roques hautes / Bas des venturiers.. environ 1150mD+ à 7h.. KIKIVIEN MON RIRI??????
(fait le béco à Denis et dit lui que j'ai trouvé sa trace.... :wink: )

Rafouille.

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran