le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?
le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
gnoufee a écrit:le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?
le solitaire a écrit:gnoufee a écrit:le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer
Salut Jean Louis
Le tibia va mieux ?
ça siffle encore, bon un peu normal vu qu'il m'avait dit après 116km "j'en ai marre" et que je lui en ai remis pour plus de 350 en marche forcée !!!
Alors je la ramène pas
Rudyan a écrit:Voilà enfin le récit de la montée du Ventoux
http://www.kikourou.net/recits/recit-13 ... udyan.html
chanthy a écrit:bonjour à tous
voila le week-end dans les Ecrins est passé, des images magnifiques dans la tête
les 2 courses sont superbes, autant la 1ère était un peu roulante, mais la 2ième il falait avoir les jambes bien costaudes.
la distance a été modifiée à 39km pour 2100D+ chacune( heureusement )
j'ai mis à peu près 6h50 à chacune...mais que ce fut dure dans la très grosse montée ( altitude 2600m)
le récit va suivre
j'espère que tout s'est bien passé pour vous tous.
à bientôt.
voila le week-end dans les Ecrins est passé, des images magnifiques dans la tête
les 2 courses sont superbes, autant la 1ère était un peu roulante, mais la 2ième il falait avoir les jambes bien costaudes.
j'ai mis à peu près 6h50 à chacune...mais que ce fut dure dans la très grosse montée ( altitude 2600m)
le récit va suivre
à bientôt.
le récit va suivre
à bientôt.
montevideo a écrit:Bonnes courses à venir pour les kikous.
Pour ma part, après mon premier trail (récit à venir), maintenant vacances pour deux semaines à partir de ce samedi mais avec des devoirs à rattraper : un 10 kms (plat j'espère ) aux pays-bas le 14 juillet cocorico
j'espère recroiser des kikous à martigues-carro ou à cadenet qui seront mes deux courses estivales
à bientôt
le récit va suivre
à bientôt.
Rudyan a écrit:
Ton 1er trail???? Lequel?
montevideo a écrit:Rudyan a écrit:
Un petit trail le Trail de la Cerise à Bonnieux dans le Lubéron (17kms - 460 d+ çà y est je parle comme un traileur )
le solitaire a écrit:
C'est pas un trail ça, c'est une course nature, pour moi un trail ç'est 30 km et 900D+ minimum
montevideo a écrit:le solitaire a écrit:
C'est pas un trail ça, c'est une course nature, pour moi un trail ç'est 30 km et 900D+ minimum
Tu abuses Jean-Louis , on n'est plus dans la course nature là
c'est un trail court oui mais déjà un trail sur une course nature tu n'as pas ce dénivelé
ton exemple c'est un trail déjà plutôt long
et le dénivelé est pris sur openrunner donc pas fantaisiste du tout
montevideo a écrit:Rudyan a écrit:
Un petit trail le Trail de la Cerise à Bonnieux dans le Lubéron (17kms - 460 d+ çà y est je parle comme un traileur )
chanthy a écrit:salut
quelqu'un peut me dire où je peut écrire mon récit
merci.
montevideo a écrit:le solitaire a écrit:
Tu abuses Jean-Louis , on n'est plus dans la course nature là
c'est un trail court oui mais déjà un trail sur une course nature tu n'as pas ce dénivelé
ton exemple c'est un trail déjà plutôt long
et le dénivelé est pris sur openrunner donc pas fantaisiste du tout
Calamaryou a écrit:Trois vidéos des courses de "Gignac La Nerthe 8 & 15 km sont en ligne
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=493
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=492
http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=491
riri51 a écrit:
Au fait! personne à la nocturne de Puyricard samedi soir...pour une fois que je me décide à courir sur du goudron!!!
Rudyan a écrit:Septembre, on retrouve la course de Puyloubier, superbe parcours au pied de la Sainte Victoire au mlilieu d'un très beau village. Perso, une de mes courses préférées!
Et je me disais que ce serait une bonne occaz de faire un GROS meeting de kikous!
Bon je m'y prends à l'avance, certes, mais vous pourrez pas dire que vous l'aviez pas prévu
Des partants???
Rudyan a écrit:Septembre, on retrouve la course de Puyloubier, superbe parcours au pied de la Sainte Victoire au mlilieu d'un très beau village. Perso, une de mes courses préférées!
Et je me disais que ce serait une bonne occaz de faire un GROS meeting de kikous!
Bon je m'y prends à l'avance, certes, mais vous pourrez pas dire que vous l'aviez pas prévu
Des partants???
Des partants???
Des partants???
Rudyan a écrit:Puyloubier :
-Rudyan
-Montevideo
-Rafouille
-Patmar
Yé bon!
riri51 a écrit:Fin de mon "ptit WEC": 43'31 à la nocturne de puyricard hier soir et 1h24 ce matin sur la sainte (Roques hautes /la croix en 56' pour 618 de D+)...maintenant petit semaine tranquilou...en attendant de retrouver les copains kikous dans le champsaur!
et vous votre weekend?