Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Bonjour,
je compte faire pour la troisième fois cette course, la seconde en indiv. J'aimerais passer près des 6h00 (l'année passée, premier espoir en 6h48) mais j'ai déménagé et j'habite désormais sur Bordeaux. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait m'héberger le vendredi soir pour la nuit sur Saint Etienne car je ne veux pas me tapper 9h de train le jour de la course!!! et je suis étudiant donc je vais déjà griller 48e + train (75euros).
Si vous pouvez m'aider... vous trouverez mon mail en cliquant sur mon pseudo
ou
jeanpillon(at)hotmail.com
bonne nouvelle, c'est vrai que j'avais oublié ce détail (l'année passée, c'était 42euros je crois, et je ne m'étais pas inscris à la première date limite mais à la seconde je crois, dont 10e de rétrocédé pour la puce, donc au final, c'est pareil).
Mea culpa
kimaswan a écrit:Bonjour, je compte faire pour la troisième fois cette course, la seconde en indiv. J'aimerais passer près des 6h00 (l'année passée, premier espoir en 6h48) Merci
Salut Jean,
Bienvenue sur Kikouroù, et bravo pour ta perf de l'an dernier
Avec thunder ici présent, Kikouroù va bien figurer chez les Espoirs
kimaswan a écrit:Bonjour, je compte faire pour la troisième fois cette course, la seconde en indiv. J'aimerais passer près des 6h00 (l'année passée, premier espoir en 6h48) Merci
Salut Jean, Bienvenue sur Kikouroù, et bravo pour ta perf de l'an dernier Avec thunder ici présent, Kikouroù va bien figurer chez les Espoirs
Dis, tu n'es pas vieille et tu vas mettre la raclée à plus d'un espoir...
A peluche Coli, ki_n'est_plus_espoir_depuis_longtemps
Ah, ça, pour sûr.
D'ailleurs, elle met régulièrement la pâtée à de nombreux mâles plus ou moins vaillants, mais toujours avec son beau sourire.
Un régal
Solo a écrit:Merci,,je suis la vieille mon ami ,,, Ah ,,, V1 depuis 2 ans !!!!! vive les vieux et allez la jeunesse
En gros : quand tu auras pris ta douche, posé sur le podium et répondu aux journalistes, je ne serai pas loin d'arriver... Vivement que je passe V1 : je serai plus rapide!!!!
Dis, tu n'es pas vieille et tu vas mettre la raclée à plus d'un espoir...
A peluche Coli, ki_n'est_plus_espoir_depuis_longtemps
Ah, ça, pour sûr. D'ailleurs, elle met régulièrement la pâtée à de nombreux mâles plus ou moins vaillants, mais toujours avec son beau sourire. Un régal
L'Castor Junior_fan
Je confirme:
elle m'a dépassé aux 55 kms de Modeville dans un style très alerte..
Pas mal pour une petite veille en chaise roulante...
elle m'a dépassé aux 55 kms de Modeville dans un style très alerte..
Pas mal pour une petite veille en chaise roulante...
Salut Jean-Luc,
Quant à moi, je ne l'ai dépassé d'une tête au Trail du Pays de Sully l'an dernier que parce qu'elle avait chu sans que plusieurs concurrents s'en préoccupent le moins du monde
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_ki_voudrait_bien_refaire_des_CRs...
Salut,
je plussoie, 1 CR en 2007. Et Cedric tu n'as pas de Kivaou pour la saintélyon............ Il va falloir changer ca, ta fin de saison est un peu légère je trouve
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis