Au Cabanon des kikous du 13

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Messagepar KikourOtreize » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 17:31

Pièces jointes
Jl +72.JPG
Jl +72.JPG (22.53 Kio) Consulté 1575 fois

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 20:36

En direct de Antibes Jl va plutot bien ,bon moral , continues de tourner a un rythme regulier:-)

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 06 Juin 2012, 22:05

De retour d'Antibes où j'ai passé l'après midi, quelques retours perso.
J'ai accompagné Jean-Louis sur quelques tours. Il a effectivement bon moral, malgré sa douleur et le fait de ne plus pouvoir courir. Mais je le sens aller au bout, sauf aggravation de sa douleur. Quant à ses Crocs, quand on regarde les chaussures des autres finalement il est loin d'être le pire. Au moins ses crocs sont en entier. Je n'ai pas compté le nombre de coureur avec l'avant des chaussures coupées. De nouveaux modèles orientés "6 jours" pourraient voir le jour.
J'ai été impression par la fraicheur du premier et de Franck Derrien. En plus malgré sa place, le premier reste très abordable et ne se prend pas la tête. Son second, en plus de la foulée très étonnante pour le moins, compte tenu de son origine hispanique, est beaucoup moins abordable.
Dernière info, vous pouvez adresser des messages d'encouragement depuis le site. Les messages sont imprimés et distribués aux coureurs directement. Bon, le contenu n'est pas expurgé, comme dans un sous-marin. Donc allez y encouragez les!!
Bon courage à Stéphanie qui va se lancer sur son 48h et aux 72h partis cet apm à 16h.

» 07 Juin 2012, 10:40

Une vidéo et la galerie photos de "La Foulée Venelloise 2012" sont en ligne.

Les photos: http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4045

La vidéo: http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=472

La vidéo est de Provence Plus Tv où pour la première fois kikouroù.net est cité au générique. :wink:

http://provenceplus.tv/

» 07 Juin 2012, 15:32

Pièces jointes
Jl +96H.JPG
Jl +96H.JPG (22.14 Kio) Consulté 1500 fois

» 07 Juin 2012, 15:43

Après 24H des 72H de course à Antibes

Pour Patricia et Dominique

http://www.6jours-antibes.fr/fr/live-20 ... -2012.html
Pièces jointes
Capture 24h-72h.JPG
Capture 24h-72h.JPG (32.69 Kio) Consulté 1496 fois

» 08 Juin 2012, 17:24

Pièces jointes
Capture 24h-122h.JPG
Capture 24h-122h.JPG (20.54 Kio) Consulté 1435 fois

» 08 Juin 2012, 17:28

Après 50H des 72H de course à Antibes

Pour Patricia et Dominique

Pièces jointes
Capture 50h-72h.JPG
Capture 50h-72h.JPG (37.65 Kio) Consulté 1434 fois

» 08 Juin 2012, 17:34

Après 26H des 48H de course à Antibes

Notre Lapinou :wink:

Pièces jointes
Lapinou.JPG
Lapinou.JPG (20.83 Kio) Consulté 1433 fois

Messagepar PatAubagne » sa fiche K
» 09 Juin 2012, 15:05

Chapeau à tous les frapadingues qui couraient à Antibes depuis 2,3 ou 6 jours qu'ils ou elles soient du 13, des kikoureu(rs)(ses) ou non!!
Peut être qu'un jour quand je serai grand kikoureur, je me lancerai dans une telle aventure.

Messagepar Calamaryou » sa fiche K
» 09 Juin 2012, 15:29

Le joli podium de notre Lapinou qui termine Première féminine avec 193,725km /48H Tout comme Patricia B. Première aussi avec 304,425Km /72H BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Les FILLES :D :D :D :D :D :D
Dernière édition par Calamaryou le 11 Juin 2012, 16:11, édité 4 fois au total.

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 09 Juin 2012, 15:39

un grand
BRAVO
à Jean-Louis et Stéphanie
ainsi qu'aux autres...

Messagepar RogerRunner13 » sa fiche K
» 09 Juin 2012, 15:43

IMPRESSIONNANT
UN GRAND BRAVO A TOUS !!!

» 09 Juin 2012, 21:38

Erratum Stéphanie termine première des 48h d'Antibes

La communauté des Kikous du 13 est fière de ta performance "MILLE BRAVOS LAPINOU"

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 09:56

BRAVO à tous les deux.

Messagepar CROCS-MAN » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 10:50

bonjour le kikous, voilà de retour, fini l'aventure.
Que ce fut dur mais ce se fut beau, inimaginable.
ENORME MERCI pour vos encouragements, vos SMS, messages qui m'on bien aidé. rien de que de l'écrire...je suis rempli d'émotion encore.
Les kikous présents ont été super, et que dire de notre Lapinou qui avait plié la compet avant le premier 24h pour dépasser finalement les 190 km en marchant.
Pour ma part je ne regrette pas mon choix de sabots, j'ai du battre le record du monde lol.
Encore merci.
Bon là ce matin on est pas fringants, nous aurions notre place en maison de retraite. Avec 2H30 de sommeil/j, nous avons un peu de retard de sommeil, 2 loques.
Mais sans regret,

Messagepar zenitramt » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 10:57

Bonne récup et encore bravo

Messagepar patdours » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 12:19

BRAVO, FELICITATION, RESPECT......
à Stéphanie, à Patricia et à Jean-Louis ainsi qu'à toutes ces grandes et à tous ces grands passionné(e)s du grand fond.
Maintenant soyez sages et Bonne Récup
Patdours

Messagepar Rudyan » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 17:21

le solitaire a écrit:bonjour le kikous, voilà de retour, fini l'aventure.
Que ce fut dur mais ce se fut beau, inimaginable.
ENORME MERCI pour vos encouragements, vos SMS, messages qui m'on bien aidé. rien de que de l'écrire...je suis rempli d'émotion encore.
Les kikous présents ont été super, et que dire de notre Lapinou qui avait plié la compet avant le premier 24h pour dépasser finalement les 190 km en marchant.
Pour ma part je ne regrette pas mon choix de sabots, j'ai du battre le record du monde lol.
Encore merci.
Bon là ce matin on est pas fringants, nous aurions notre place en maison de retraite. Avec 2H30 de sommeil/j, nous avons un peu de retard de sommeil, 2 loques.
Mais sans regret,

Bravo les loques! :wink: Encore une aventure impressionante de votre part. On attend la photo du podium! :mrgreen:

Bise à vous et reposez vous bien!

» 10 Juin 2012, 17:29

Vidéo du départ de "La course de la Saint-Antoine" à Meyreuil

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=476

Messagepar riri51 » sa fiche K
» 10 Juin 2012, 17:40

et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!
...ok je :arrow:

plus sérieusement félicitations les mordus de l'utra, ultra, ultra long et plat! bises :wink: et bonne récup

» 10 Juin 2012, 19:29

Vidéo du départ de "La course des Embruns" à Sausset Les Pins

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=478

» 11 Juin 2012, 09:51

riri51 a écrit:et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!

plus sérieusement félicitations les mordus de l'utra, ultra, ultra long et plat! bises :wink: et bonne récup

Tu l'as acheté à Leroy Merlin ta peinture j'espère?!

Pour moi ce dimanche c'était la montée du Ventoux avec Kris. Une course magnifique parfaite pour travailer le D+ (1660m de D+ en 18kms). On a passé une superbe matinée! 8) Récit à suivre...

Messagepar didstzach83 » sa fiche K
» 11 Juin 2012, 09:59

ben moi je me suis tapé une putaing de communion solennelle et familiale.... :oops:

heureusement deux sorties samedi soir ( à me faire mal aux cuissots) et dimanche mating ( à transpirer !) avant la messe
et le buffet interminable non stop jusqu'à 23:30

bon maintenant récupération :shock:

Messagepar Matchbox » sa fiche K
» 11 Juin 2012, 10:59

Bravo aux ultra runners d'Antibes, c'était franchement impressionnant (vu de notre fauteuil).
Le topic dédié était passionnant à suivre, on a vibré avec vous !
Ne manque que vos CR que je lirai avec délectation.

De mon côté, hier c'était près de 4h à monter et descendre Sainte Victoire par les sentiers les plus raides (prépa CCC).
J'ai, entre autre, découvert le sentier Forcioli (sentier vert qui sort au Garagaï).
Waou !!! C'est le plus raide du massif. De nombreux passages d'escalade, faciles certes mais diablement expo (la chute est interdite) :shock:
Sublime, mais un sentier qu'on ne verra malheureusement jamais sur un TSV (trop dangereux) :(

Descriptif et photos ici pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.amisdesaintevictoire.asso.fr ... cioli.html

Messagepar Rafouille » sa fiche K
» 12 Juin 2012, 09:04

Rudyan a écrit:
riri51 a écrit:et personne ne me félicite pour mes 6 jours de peinture chez le beau père!!!

Pour moi ce dimanche c'était la montée du Ventoux avec Kris. Une course magnifique parfaite pour travailer le D+ (1660m de D+ en 18kms). On a passé une superbe matinée! 8) Récit à suivre...

alors mon ptit Rudyan???? raconte nous!!!!!!!!!!!!!!

» 12 Juin 2012, 18:20

Rafouille a écrit:
Rudyan a écrit:

alors mon ptit Rudyan???? raconte nous!!!!!!!!!!!!!!

ça arrive...patience! :wink:

» 13 Juin 2012, 09:32

La galerie photos de la course "La Saint-Antoine à Meyreuil" est ligne.

http://www.kikourou.net/calendrier/gale ... lerie=4051

Messagepar JOE14 » sa fiche K
» 14 Juin 2012, 08:55

help,
Quelqu'un a un dossard pour la bandol nocturne, c'est complet au niveau des inscription, je paye le prix fort!
merci amis kikous!!!

» 17 Juin 2012, 09:54

Aux kikoux qui trainent sur la Sainte,savez vous si le secteur des parapentistes est toujours interdit???

» 17 Juin 2012, 11:49

Salut Yannick,
aux dernières nouvelles (un mois et demi environ), l'aiglon est mort et le couple-parents parti...... la vallée de la Tine (sentiers et secteurs de grimpe) serait donc réouverte réouverte depuis.
Bonne sortie
Patdours

» 17 Juin 2012, 12:13

Salut,
quasi 45 bornes, 3500 de deniv, des alpages, des neves, des vues sublimes, une météo optimale, un passage en haut du telephérique à 3200m, 3 bonnes heures à patauger dans la neige le tout au pied des majesteuses face nord environnantes (Meije, Rateau.....)......je n'ai pas pu résister à l'appel du nouveau parcours du "trophée de la Meije".
Certes je ne devais rien trop faire car entre 2 ultras, la maxi race passée et Verbier St Bernard à venir. Mais quand on aime .......
Et ce fut magique, j'en ai certes un peu ch... à remonter ces looooooongs neves ou la neige ne portait qqfois pas du tout et on je m'enfonçais jusqu'aux cuisses. Je n'avais pas prévu cela et tablait au départ sur 7h. Déçu un peu à mon arrivée en 8h17, je fus vite et agréablement rassuré quand je vis que le premier mis 7h05, qu'Irina Malejonock autour de 7h15 et que je me retrouvais au final 6éme au scratch et premier veteran (bon on était trois pelès et un tondu).....
Pour un coup d'essai des organisateurs, c'est dans l'ensemble assez réussi, niveau parcours proprement dit : ras c'est de la bombe....qq détails à améliorer si l'objectif est de refaire le même parcours et de le rendre plus commercial (partir plus tot, balisage et ravito un poil à étoffer);
bon maintenant, promis, je vais essayer de rester sage jusqu'à Verbier.
bonnes sorties à toutes et à tous
Patdours

Messagepar lapinouack » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 14:29

Bonjour bonjour :))
j espere que tous le monde va bien :)
bises

Messagepar chanthy » sa fiche K
» 17 Juin 2012, 14:44

salut à tous
de retour de 6 jours dde port aventura :) avec la famille,o* on s'est éclaté,entre manège et bouffe...on s'est régalé.
un très grand bravo aux loques d'Antibes :mrgreen: ,vous êtes "frapadingue" et je vous envie :P
et aussi un grand bravos aux autres.
j'ai une semaine pour me mettre à niveau pour les 2 jours d'ECRINS :lol: ,ça va être costaud.
portez vous bien, ne trainez pas trop au soleil et à bientôt.
et vive les récits :wink:

» 19 Juin 2012, 19:12

La vidéo du départ de la "Bandol Classic au Clair de Lune 2012"

http://www.kikourou.net/videos/video.php?video=487

Messagepar gnoufee » sa fiche K
» 19 Juin 2012, 22:14

Merci à Aurore et à Gilou , il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde .
Sympa l'ambiance ?
J'ai bien envie de la faire l'année prochaine .

» 20 Juin 2012, 08:44

Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer :D

» 20 Juin 2012, 08:50

gnoufee a écrit:Merci à Aurore et à Gilou , il y avait l'air d'avoir beaucoup de monde .
Sympa l'ambiance ?
J'ai bien envie de la faire l'année prochaine .

Wii bonne ambiance Philippe, un coté spectaculaire, un coté bling bling avec de vrais difficultés. Le challenge pour moi l'année prochaine, est de faire celle de 18h30 et la clair de lune.

A très vite

A&G

» 20 Juin 2012, 08:55

le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer :D

Pour nous le 15km J.Louis. :wink:

» 20 Juin 2012, 09:02

Giloumontolivet a écrit:
le solitaire a écrit:Hello les kikous du 13, une course à Gignac ce dimanche, à côté de chez nous, nous serons de repos mais nous irons à l'arrivée si des amis à saluer :D

Pour nous le 15km J.Louis. :wink:

C'est cool ça :) vous prévoyez étape chez nous après la course? on se recaontera nos histoires de guerres 8)

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Accueil - Haut de page - Version grand écran