PtitLudo a écrit:Ils m'ont bien retrouvé dans les photos et vidéos et me confirment que mes temps sont corrects, mais que la ffa refuse de réintégrer des résultats ainsi
PtitLudo a écrit:arrivée en 3h22'30'', tout content, mon record (après ce n'était que mon 2ème marathon). Le soir, la mauvaise surprise, je ne figure pas dans les résultats.
Le Loup a écrit:Heureusement que tu ne jouais pas une qualification pour Boston ou pour un sas préf' dans une autre course... Bon, pour Boston c'était mort quand même, sauf si t'as plus de 45 ans...
PtitLudo a écrit:Ils m'ont tout de même dit qu'en cas de besoin je pouvais les contacter pour obtenir un justificatif ... Bon alors Boston dans 4 ans lol
Elcap a écrit:PtitLudo a écrit:Ils m'ont tout de même dit qu'en cas de besoin je pouvais les contacter pour obtenir un justificatif ... Bon alors Boston dans 4 ans lol
alors dans ce cas, pas de pb... tu as ton temps, ils le connaissent, et si tu as besoin de justifier tu peux. il n'y a donc pas de pb
Romain12 a écrit:J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction complètement consommatrice.
Tu as bénéficié de la logistique de course
Tu connais toi-même tes temps ( vu ton comportement, je suppose que tu as tous les gadgets dernier cri pour ça )
Qu'est-ce que ça peut faire que ta puce ait eu un problème. C'est une raison pour faire ch... l'organisateur et lui faire de la mauvaise pub, alors que ton marathon s'est bien passé.
Dans quel monde vit-on ?
Elcap a écrit:je vois pas comment ils peuvent faire.. à part de prendre ta trace GPS, l'étudier avec soin, et en tenir compte dans le classement... mais dest-ce légal ? (du point de vue de la FFA)... je pense pas...
Romain12 a écrit:J'ai du mal à comprendre ce genre de réaction complètement consommatrice.
Tu connais toi-même tes temps ( vu ton comportement, je suppose que tu as tous les gadgets dernier cri pour ça )
Qu'est-ce que ça peut faire que ta puce ait eu un problème. C'est une raison pour faire ch... l'organisateur et lui faire de la mauvaise pub, alors que ton marathon s'est bien passé.
Dans quel monde vit-on ?
FLØ a écrit:Loin de moi l'idée de défendre ASO ; mais ayant participé à l'Oxygen Challenge en 2011, même si effectivement "ça sent le fric", c'est plutôt bien organisé. Mais j'ai du mal à pigé pourquoi se mettre dans un tel état pour ..... quoi finalement ?
Car, toutes proportions gardées, essaye 30s de te mettre dans la peau d'un organisateur avant de balancer. As-tu seulement une idée de la somme de travail que représente juste la saisie d'inscriptions ?
A priori non. En plus, ASO t'as quand même proposé une "forme" de dédommagement, les preuves de ton temps....
Alors s'il vous plait, avant de raler, passez-donc de l'autre coté de la barrière
taroc78 a écrit:FLØ a écrit:Loin de moi l'idée de défendre ASO ; mais ayant participé à l'Oxygen Challenge en 2011, même si effectivement "ça sent le fric", c'est plutôt bien organisé. Mais j'ai du mal à pigé pourquoi se mettre dans un tel état pour ..... quoi finalement ?
Car, toutes proportions gardées, essaye 30s de te mettre dans la peau d'un organisateur avant de balancer. As-tu seulement une idée de la somme de travail que représente juste la saisie d'inscriptions ?
A priori non. En plus, ASO t'as quand même proposé une "forme" de dédommagement, les preuves de ton temps....
Alors s'il vous plait, avant de raler, passez-donc de l'autre coté de la barrière
Pas tres difficille de se mettre de l'autre coté de la barriere ,vraiment pas difficile .Tu vois à 27 € le marathon et dans les 500 coureurs ,nous essayons de repondre au mieux aux reclamations en etant en plus benevoles ici ASO c'est une organisation pro ou tu regles de memoire dans les 80€ ton marathon .Le cas evoqué est symptomatique d'une erreur à reparer pour une course encore une fois dite qualificative ;si cela se passe pour un gars ou une fille qui joue sa qualification au France par exemple de Seniors à V4 comme cela tu vas de 2h45' à plus de 3h30 et qui c'est preparé correctement sur 12 semaines avec l'objectif d'un second marathon à l'automne opu des France ,tu lui dit quoi ?
Passes ton chemin reviens l'année prochaine ????
ou recours un marathon rapidos ???
@lex_38 a écrit:Mesdames et messieurs, fuyez les grandes courses! Il y a tellement de belles petites courses à faire!
Galopaïre a écrit:@lex_38 a écrit:Mesdames et messieurs, fuyez les grandes courses! Il y a tellement de belles petites courses à faire!
Complètement d'accord.
Galopaïre a écrit:@lex_38 a écrit:Mesdames et messieurs, fuyez les grandes courses! Il y a tellement de belles petites courses à faire!
Complètement d'accord.
RayaRun a écrit:Galopaïre a écrit:@lex_38 a écrit:Mesdames et messieurs, fuyez les grandes courses! Il y a tellement de belles petites courses à faire!
Complètement d'accord.
Le problème des grosses courses c est qu on veut au moins y goûter une fois pour ne pas avoir de regret de ne pas l avoir fait...
Ainsi il existe pleins de petits trails ultra sympa et bien organisé, mais l UTMB/Templiers/Saintelyon restent des aimants dont on a envie de purger l'envie pour faire autre chose...
Il en va de même des marathons de Paris, New York, etc, avant de bifurquer sur Senart, Vincennes, La Rochelle...
Un fan en cours de purge !
superchoco a écrit:et quoi qu'il en soit, bravo pour ton temps de 3h22
Galopaïre a écrit:Par curiosité qu'est-ce qui vous attire dans cette épreuve en particulier?
Galopaïre a écrit:Par curiosité qu'est-ce qui vous attire dans cette épreuve en particulier?
J'avoue que cela a tendance à me faire fuir plus qu'autre chose. En tout cas cela ne me fait pas rêver.
J'avoue que cela a tendance à me faire fuir plus qu'autre chose. En tout cas cela ne me fait pas rêver.
FLØ a écrit:[ Justement, en tant que membre d'une orga. ; t'en a pas marre toi tu gars qui râle quand sont t-shirt taille trop petit ? qu'il y'a du Pepsi à la place du Coca ? qu'il manque 37m de D+ ? etc ???? Quand on voient le temps qu'on y passe ..........
à @lex_38 : suis bien d'accord, après y avoir participé aux épreuves des grosses orga., maintenant je les fuient
FLØ a écrit:
Ceci m'amène donc à penser qu'en tant que coureur, nous avons plus facilement tendance à raler face à une orga. dite professionnelle alors que nous serions indulgents devant une orga. " de village". Hélas, je suis comme ça aussi......