Elcap a écrit:faut voir les détails : on dirait qu'il y a des "poches" sur les bretelles... sont-elles pratiques ?
Elcap a écrit:Il est enfin sorti !
http://www.decathlon.fr/sac-a-dos-exten ... 08197.html
35€
12L
260g sans la poche à eau, 410g avec
Aller des retours pour ceux qui vont l'essayer
EDIT : je viens de comprendre le nom... erf... comme le tissu est extensible ("extend"), il fait 0L s'il est vide et 12L quand il est plein... ha ils sont forts chez décathlon... huhu...
Elcap a écrit:Stand décatlhon au Vulcain : pas un sac. La dame m'a confirmé qu'elle aurait pu en vendre 10 si elle en avait eu...
huralp a écrit:J'aurais bien vu des portes bidons sur les bretelles, dommage !!! car il me semble pas mal ce sac, conception intéressante, prix très attractif.
Je vais donc continuer avec mon Lafuma orange DDE !!!
Ponpon a écrit:Elcap a écrit:Stand décatlhon au Vulcain : pas un sac. La dame m'a confirmé qu'elle aurait pu en vendre 10 si elle en avait eu...
C'était pas la dame mais, la jolie demoiselle de Décathlon Clermont…
Effectivement elle m'a dit qu'elle ne l'avait pas reçu et elle le regrettait, je n'étais pas le premier à lui en parler !
huralp a écrit:J'aurais bien vu des portes bidons sur les bretelles, dommage !!! car il me semble pas mal ce sac, conception intéressante, prix très attractif.
Je vais donc continuer avec mon Lafuma orange DDE !!!
emy73 a écrit: Au niveau contenance, pas de soucis à ce faire de ce côté là, Dimanche 1,5L D'eau + coupe vent, couverture de survie, téléphone, dans le sas, réserve d'alim dans les grandes poches latérales, et sincérement je n'avais pas l'impression d'avoir de sac!
psyko a écrit:Il a l'air vraiment bien ce sac, et pas moche du tout.
Tout ça pour 35€, la classe
Le_Papet a écrit:Par ailleurs, la sangle abdominale semble avoir été faite pour une forte corpulence, ce qui est rare dans la discipline et qui n'est en tous les cas pas mon cas. De ce fait, la sangle "traine" sur le coté. Bof.
mic31 a écrit:Le_Papet a écrit:Par ailleurs, la sangle abdominale semble avoir été faite pour une forte corpulence, ce qui est rare dans la discipline et qui n'est en tous les cas pas mon cas. De ce fait, la sangle "traine" sur le coté. Bof.
J'ai gagné un Quechua 10l récemment ,même remarque, je suis presque à fond de la ceinture ventrale à velcro et les bretelles sont serrées à fond...Le sac semble fait pour une stature rugbyman, pas coureur.
Galopaïre a écrit:Il en existe beaucoup des sac légers et imperméables?
Je suis pas sûr.