Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis
Colimaçon a écrit:Je me souviens qu'au ravito, MarieDeLyon m'avait gentiment pris en photo devant l'aqueduc. Sitôt l'appareil posé, elle m'annonce qu'il allait falloir se taper la remontée qui allait avec. Là j'ai cru dégoupiller la grenade en pensant aux organisateurs : c'est du vice!!!! Avec le recul, je me dis que ça change du plat pays...
Un randonneur m'avait d'ailleurs montré la technique de Marco Olmo, celle de monter les mains dans le dos. Ca marche!!
Coli, pas_de_panique_tout_passe_piano...
C'est sûr les mains dans le dos, ça marche, j'ai essayé je regrette déjà d'avoir acheté des bâtons (pas pour la SaintéLyon). Le + dur, si ça va bien, c'est d'avoir à la fois les mains dans le dos et les doigts dans le nez
Kezekejfoulà a écrit:Okidoki....merci Golum et Sarajevo pour vos réponses, je vais m'y mettre! Quand à l'indispensable AAB, ce serait à priori un crime de ne pas y assister, alors partant pour ça aussi Yoyobesac : pourrais-tu me faire part du plan de colimacon à faire en 8 semaines, stp histoire de me donner une idée de la voie à suivre stp
pas de souci avec plaisir envoie moi ton adresse mail et je te l'envoie aussi sec!!!
bon courage
Nono en fait le cote de Ste Foy elle est pas si terrible..... il faut juste cramponner en bas et sortir le piolet..... et ne pas oublier son casque pour les chutes de pierres.....
[quote="L'Castor Junior"][quote="NoNo l'escargot"]Euh ? c'est quoi cette "côte là" ???
Bonjour Gd Maître,
Tu peux me parler un peu de cette course ?
d'ici là, je bosse ma vitesse et mon retour à plus de 5mois à la compèt ,,ça va mieux!!!!
seras tu là ? je serai sur la grande boucle.
Merci,,,,biz
Tu peux me parler un peu de cette course ? d'ici là, je bosse ma vitesse et mon retour à plus de 5mois à la compèt ,,ça va mieux!!!! seras tu là ? je serai sur la grande boucle. Merci,,,,biz
Bonjour Sonia,
La course en question est la Saintélyon, course de nuit en individuel ou en relais entre Saint-Etienne et Lyon (68 km et 1300 m de D+, avec pas mal de bitume).
Pour ma part, je serai le dernier relayeur d'une équipe de trois avec baroudeuse et Olycos.
Parles-tu toi aussi de cette course quand tu parles de grande boucle ?
à+
Bises,
NoNo l'escargot a écrit:ben si c'est qu'une grosse bosse... ___@Y_/\______ ça devrait le faire ! Reste plus qu'à être inscrite Mathias ?...
NoNo_en_panne_de_machine_à_cafè
No stress No !
On est en octobre, début octobre. Après octobre y'a novembre. Et c'est seulement après novembre qu'on trouve décembre !
(et la saintélyon, c'est en décembre )
L'an dernier, en 4ème relayeur j'en avais fait une question d'honneur de monter st foy en courant.... ben même sans avoir couru les 50kms avant, c'est pas évident.... ça monte très raide au début, et moins raide mais assez longtemps ensuite...
je crois que c'est juste après st foy que j'avais senti l'odeur des croissants tous chauds d'une boulangerie, l'an dernier... ça motive
Mathias a écrit: L'an dernier, en 4ème relayeur j'en avais fait une question d'honneur de monter st foy en courant.... ben même sans avoir couru les 50kms avant, c'est pas évident.... ça monte très raide au début, et moins raide mais assez longtemps ensuite... je crois que c'est juste après st foy que j'avais senti l'odeur des croissants tous chauds d'une boulangerie, l'an dernier... ça motive
Ben je crois que je vais arrêter de lire ce post jusqu'au 1° décembre...
Parce que même l'odeur des croissants, j'suis pô sûre que ça me motive
Je ne pense pas que je pourrais la faire cette année, même en équipe. Si tout va bien, pardon, si ma douce ne travaille pas, je serai très probablement tôt le matin en bas du chemin de Montray ( côté de Beaunant ) pour vous accueillir, voire vous aider dans les derniers kilomètres ...
A bon entendeur ...
Biru a écrit: je serai très probablement tôt le matin en bas du chemin de Montray ( côté de Beaunant ) pour vous accueillir, voire vous aider dans les derniers kilomètres ... A bon entendeur ...
Tu pourrais presque prendre le dernier relai donc...
Mathias a écrit:L'an dernier, en 4ème relayeur j'en avais fait une question d'honneur de monter st foy en courant.... ben même sans avoir couru les 50kms avant, c'est pas évident.... ça monte très raide au début, et moins raide mais assez longtemps ensuite...
t'inquiette pas noelle, il faut juste que je te trouve deux ou trois côtes du même gabarit pour les entrainements à la frontale..
totote_coach_de_nuit
T'inquiète pas Nono, je me suis laissée dire que cette année ils installaient un ascenseur exprès pour toi. Tu parles, dès qu'ils ont su que NONO L'ESCARGOT avait l'intention de les honorer de sa présence, ils ont utilisé les grands moyens. Donc, plus de souci Nono pour cette côte, n'ayons pas peur des mots, MONSTRUEUSE ! M'enfin, pour le cas où ce ne serait qu'une rumeur...entraîne-toi en montée !
Je reviens cette année sur la doyenne des courses d'ultra, après une belle édition en 2004, un abandon en 2005 et non partant en 2006 pour blessure.
Je serai accompagné par trois collègues de travail qui seront là pour préparer le MDS 2008. Et d'une bonne colonie de chti' nordistes.
La côte de St Foy me rappelle de bon et de mauvais souvenirs, elle est dure donc j'ai marché car plein les fesses, mais elle est aussi plus très loin de l'arrivée, alors on sert les dents.
A bientôt,
Fabien.
Tu aurais pu dire que c'était assez large pour qu'on y passe à plusieurs de front
Sérieux, ce que dit marathman est vrai : on est presque arrivé, donc même si elle est un peu casse patte, le plus dur est derrière soi. Et le réseau des kikous pompoculthérapeutes sévira pour celles et ceux qui auront du mal à la monter.
J'ai commencé l'entrainement début septembre pour me bouger un peu.
J'essaie de faire 3 sorties par semaine, mais c'est dur de se bouger le c.. avec le boulot, les enfants.
Donc faut pas que je lache
Petite baisse de moral cette semaine
Avec un peu d'encouragements et quelques échanges sur ce post ça devrait revenir
NoNo l'escargot a écrit:Eh ! Bien essayé, merci Christophe ! Mais j'ai déjà zyeuté le dénivelé sur le site...
NoNo je_vais_surement_beaucoup_marcher !!! :wink:
Et ho, c'est quoi cette histoire, comparé au trail à Béné ou à la Grave, la sainté c'est tout plat, et même la fin beacoup trop plat, alors l'escargot va falloir qu'il trouve d'autres raisons de s'inquiéter que les colinettes, je sais pas moi, l'heure matinale ou le temps pourri ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Saintélyon 2007 - St étienne avec 84 kivaoù, 38 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 7 avis Saintélyon - Relais à quatre 2007 - St étienne avec 3 récits pour 2007 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, les résultats, 1 avis