huralp a écrit:Une idée sur l'ordre de prix du produit lors de sa sortie ?
domdigi a écrit:huralp a écrit:Une idée sur l'ordre de prix du produit lors de sa sortie ?
150euros
flack12 a écrit:En tout cas, je les trouve esthétiquement magnifique et originale avec des pièces interchangeable!!!
huralp a écrit:flack12 a écrit:En tout cas, je les trouve esthétiquement magnifique et originale avec des pièces interchangeable!!!
Les semelles interchangeables sont pour moi un gadget étant donné que je cours comme beaucoup avec des semelles de correction à moins que cela soit adaptable ?
J'aurais plutôt vu cela comme une option possible à l'achat.
Mais cela n'enlève rien à la qualité de la chaussure.
Elcap a écrit:l'amorti qui se change.... c'est une bonne idée mais quel est le but ?
- adapter l'amorti à l'objectif ?
- changer l'amorti quand il est mort ?
si c'est le deuxième point, je crains une chose (pour les pronateurs - nous sommes nombreux) : que changer l'amorti ne redresse pas pour autant une tige qui tombe vers l'intérieur, et c'est logique, en fait... car cet affaissement à la longue est la 1ere cause de changement des chaussures pour les pronateurs. souvent très tôt dans la vie de la chaussure, parfois avant les 600 km, ce qui n'est pas bcp...
une retour sur le sujet ?
Elcap a écrit:- adapter l'amorti à l'objectif ?
Elcap a écrit:- changer l'amorti quand il est mort ?
Elcap a écrit:Intéressant.... je vais suivre ça
comme je grandis un peu, je ne ferai pas comme avant : me jeter dessus dès la sortie.... je vais patiemment attendre que la deuxième version soit en solde.... disons en 2014
huralp a écrit:Elcap a écrit:Intéressant.... je vais suivre ça
comme je grandis un peu, je ne ferai pas comme avant : me jeter dessus dès la sortie.... je vais patiemment attendre que la deuxième version soit en solde.... disons en 2014
Toi tu as acheté des Hoka !!!
Elcap a écrit:huralp a écrit:Elcap a écrit:Intéressant.... je vais suivre ça
Toi tu as acheté des Hoka !!!
oui et aussi des diablo max
Elcap a écrit:l'erreur ne vient pas du concepteur mais de l'acheteur qui persiste à jouer le beta-testeur. on ne m'y reprendra plus... de toute façon j'ai plus les moyens
Garlik a écrit:Peut on adapter la taille des crampons en changeant de semelle?
Elcap a écrit:j'ai déjà proposé, mais ça n'intéresse pas les fabriquants.
Ils préfèrent des mecs qui mesurent 1m80, pèsent 65 kilos et usent habituellement leurs chaussures en 1500 km...
PierreMontagne a écrit:Et puis j'ai toujours dis ce que je pensais. Alors même si la forme aurait été différente en attendant un peu, je pense que le fond aurait été le même.