Jean-phi va peut être remplacer Arclusaz au niveau de l'orientation .(pour la nouvelle année les compteur raparte a zero)
C'etait pour être taquin .
lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.
Je n'avais pas pensé a ca,mais c'est vrai que le départ est a 9h00 le dimanche 15.
Pour voir la liste des inscrits,c'est quand (ce n'est pas le bon poste mais si quelqu'un a une idée)
le berger a écrit:lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.
Je n'avais pas pensé a ca,mais c'est vrai que le départ est a 9h00 le dimanche 15.
Pour voir la liste des inscrits,c'est quand (ce n'est pas le bon poste mais si quelqu'un a une idée)
Ici.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/121_inscrits.pdf
le berger a écrit:lalan a écrit:marat 3h00 ? a écrit:pour nous 8h30 ou 9h, c'est bon. ça servira aussi de révision pour le timing de la semaine suivante.
Ici.
http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/121_inscrits.pdf
lalan a écrit:Alors la CO a parilly c'était comment.décu de ne pas pouvoir venir
liline coq a écrit:Salut tout le monde!
Bon,je me suis fait un peu discrète ces temps ci, insatallation oblige, mais je ne vous oublie pas pour autant! D'ailleurs, ça vous dirait un off dans les monts de Tarare le dimanche 22/01 pour se remettre en jambes après les Coursières
Au menu: départ à 9h de la salle polyvalente de St Romain de Popey, balade d'environ 1h30, (on peut rallonger si ça vous tente) et apéro pour fêter mon installation dans les locaux de mon cabinet d'ostéo
Contactez moi par MP pour dresser la liste des intéressés!
marat 3h00 ? a écrit:lalan a écrit:Alors la CO a parilly c'était comment.décu de ne pas pouvoir venir
Hello !
En échauffement du off de dimanche, nous sommes allés à cette initiation. Nous avons eu droit à une bonne explication à notre arrivée. Puis on nous à envoyé nous perdre dans les "bois" de parilly très claisemés en ce moment (prêt d'une boussole et d'une carte svp !). Au final, le parcours était simple mais pour découvrir, c'était bien.
Pas vu de kikou mais coïncidence, le responsable bosse dans la même boite que moi.
Ah oui, notre score : 3km pour 8 balises en ... 40'. Pas sûr de rentrer dans le livre des records du bon côté ...
bouzzy-goulum a écrit:Pour le OFF de Liline le dimanche 22 janvier à St Romain de Popey, j'ai 2 ou 3 places de libres au départ de Lyon-Vaise dans ma C3 pour ceux que cela intéresse
(Je précise, notamment à OGO, que je roule tranquillement depuis que j'ai changé de voiture )
Arclusaz a écrit:ça y est !!!!
la bible est sortie
http://www.ffrp-rhone.fr/?page_id=13
Que de Sauciss'OFF en perspective .....
Bonne lecture
TwoTiVal a écrit:En attendant les saucissons chauds et autres boudins bien alléchants, qui voudrait co-voiturer depuis Lyon Dimanche ?
Ce n'est pas encore sûr, mais je vais certainement être sans tank, et donc j'aurais besoin de quelqu'un pour m'emmener à St Martin.
Je n'aurais aucune contrainte horaire, même si j'aime arriver un peu tôt avant la course pour prendre le temps d'un petit thé, et de me préparer tranquillement ... Pour le retour c'est quand vous voulez ... (après l'arrivée d'Arclusaz quand même )
liline coq a écrit:Et, oh, vous m'avez pas oublié j'espère pour le dimanche 22/01
Parce que si c'est comme ça je vous snoberai aussi dimanche, et nan
Alllez, vous avez pas peur que Momo (JP Molinari pour ceux qui ne connaissent pas l'ours) ait rajouté des kms dimanche et que vous soyez out pour 15 jours ??
liline coq a écrit:30 km évidemment
petit franck a écrit:bonjour
je suis interesse pour participer a l'hivernale des coursieres du lyonnais ( 30 kms ) mais malheuresement je n'ai pas d'hebergement sur place , serait il possible de camper sur place ou de dormir dans la salle des fetes pres du lieu de dpeart ?
autre question je viens par les transports en commun , quel est le meilleur moyen pour venir ? je peux venir en train jusque Givors ou Rive de Gier , le samedi soir , mais ensuite y a til des navettes pour venir a Saint Martin en Haut depuis Givors ou Rive de Gier ( ou Lyon )
merci par avance
bonne annee
bonne journee .Ligne 189 au départ de la gare routière de gorge de loup(site intèrnet du département du rhône;rhône.fr)Tu aura les renseignement que tu veux.
franck derrien
liline coq a écrit:30 km évidemment
liline coq a écrit:On remet sa "couronne" en jeu ???liline coq a écrit:30 km évidemment
Bien sûr L'objectif de cette année est d'essayer de me prendre moins d'une minute au km par rapport à mon frère, ce que j'ai réussi à St Héand sur une distance et un profil similaire quoique plus roulant
Arclusaz a écrit:Au cas (improbable !) où vous auriez manqué ce sujet, cliquez ici
viewtopic.php?f=19&t=23967&p=502111#p502111
Je crosis que Florent participe le 18/02 (dommage, je ne suis pas là.... enfin, normalement.....)