Rudyan a écrit:Inscrit !!!
Petite sortie hier où le pied a tenu. Reste à voir ce que ça va donner sur des sentiers un peu plus accidentés...
Rafouille a écrit:bonne année les kikou!!! (du 13...!! )
alors, pas trop sucrés ces chocolats???!!!!
j'espere avoir vite l'occasion de vous revoir ici ou là, ou là!
j'en profite pour sonder la communté sudiste pour connaître les eventuels psycho qui se lancent sur la montagn'hard (en particulier la grande boucle...) . je lance l'idée d'un co-voit avec co- loc !!!!!!
rafouille
kkris a écrit:dommage Pat,une autre fois alors.
Rafouille,ça te tente pas une petite course en colline?
Concernant la Montagnhard,c'est tentant mais un peu trop de dénivelé pour moi, après une saison de 'plat'.Je ferai sûrement le Champsaur.
patmar13 a écrit:Mauvaise nouvelle les amis Kikous , je ne pourrai être des vôtres demain à Fuveau et je le regrette sincèrement
J'espère pouvoir reprendre contact le week-end prochain à la Boucle de Gardanne.
Je souhaite une bonne course à ceux qui seront sur le parcours long ou sur le court ainsi que de passer un agréable moment entre Kikous.
A bientôt
Rudyan a écrit:Jérome va se balader du coup
Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:bonne année les kikou!!! (du 13...!! )
j'en profite pour sonder la communté sudiste pour connaître les eventuels psycho qui se lancent sur la montagn'hard (en particulier la grande boucle...) . je lance l'idée d'un co-voit avec co- loc !!!!!!
rafouille
Perso une course dans les Alpes ou Pyrénées en juillet me tente vraiment, mon défi 2012 en sorte. Mais j'aimerais déjà voir comment va se passer le TSV pour m'engager dans un truc plus chaud...à suivre donc!
riri51 a écrit:
petit de la galinette
et surtout bonne course demain à Fuveau!
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Rafouille a écrit:bonne année les kikou!!! (du 13...!! )
rafouille
Perso une course dans les Alpes ou Pyrénées en juillet me tente vraiment, mon défi 2012 en sorte. Mais j'aimerais déjà voir comment va se passer le TSV pour m'engager dans un truc plus chaud...à suivre donc!
perso si je n'ai pas ma qualif utmb, j'envisage de faire la cro-magnon le 24/25 juin et le grand trail des pyrénées (80km) fin aout...par contre si j'ai mon dossard UTMB (peu de chance! ), je pense faire le ptit champsaur voili voilou, avant ces courses objectifs le programme reste assez simple: petit de la galinette ; semi de marseille ; TSV et raid de jouques
En attendant, rendez-vous à la gardannaise pour débrider la machine!
et surtout bonne course demain à Fuveau!
le solitaire a écrit:sur 470 rentrants sur le 13:
kris: 71eme en 56'34
jerome 78 en 57'..
yannick 125 en 59'43
joe 130 en 59'55
moi 132 en 1h00
gilou 326 en 1h11
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:sur 470 rentrants sur le 13:
kris: 71eme en 56'34
jerome 78 en 57'..
yannick 125 en 59'43
joe 130 en 59'55
moi 132 en 1h00
gilou 326 en 1h11
Bravo les kikous, plateau super relevé que du beau monde...
lapinouack a écrit:Merci encore à Kriss et madame pour l'after
le solitaire a écrit:sur le 6,5 km :
309 classés
59 00:29:03 Roger V3M 5
77 00:30:25 VALDERRAMA,Fabrice V1M 25
97 00:32:4 GONDRAN,Marcel V3M
Bravo les gars
Et Merci à Kris et Madame pour l'after
Rudyan a écrit:lapinouack a écrit:Merci encore à Kriss et madame pour l'after
Ouaiiisss!!!!! Au top les fuvelains!
On attend les photos de l'apéro sous le soleil kris!
JOE14 a écrit:le solitaire a écrit:sur le 6,5 km :
309 classés
59 00:29:03 Roger V3M 5
77 00:30:25 VALDERRAMA,Fabrice V1M 25
97 00:32:4 GONDRAN,Marcel V3M
Bravo les gars
Et Merci à Kris et Madame pour l'after
MERCI JEAN LOUIS
pour cette course gérée à La SOLITAIRE, sans entrainement depuis une semaine, on a pas était minables! Ca m'a fait super plaisir de courrir avec toi, c'est le top à 2, Merci de m'avoir fzit lacher les cheveaux sur la fin, je suis monté à 18km/h, on la bouffée la gazelle!
Bisous et à la semaine pro peut être!