riri51 a écrit:chanthy a écrit:... dimanche prochain j'envisage d'aller faire la reco du petit parcours du TSB avec les potos du MTC rendez-vous 8h30 stade de Cuges! kikivient?
Trop tôt!!!!!
riri51 a écrit:chanthy a écrit:... dimanche prochain j'envisage d'aller faire la reco du petit parcours du TSB avec les potos du MTC rendez-vous 8h30 stade de Cuges! kikivient?
riri51 a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
je suis inscrit...mais sous réserve de ne pas partir à la neige en famille!
patmar13 a écrit:Hello les amis Kikous
Je ne pourrai vous accompagner à cette der 2011 Je vous souhaite ainsi qu'à vos proches d'excellentes fêtes de fin d'année et vous donne rendez-vous dès le début 2012 au départ de la Fuvelaine
Amitiés à toutes et à tous
Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
riri51 a écrit:je suis inscrit...mais sous réserve de ne pas partir à la neige en famille!
le solitaire a écrit:Bon ben ça faisait longtemps que j'avais pas couru de 42km
Alors demain en route pour de nouvelles aventures en terres inconnues...à PISE
Le 9ème de l'année et mon 25ème depuis fin 2008
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
Bruno =2
Aleitheia a écrit:foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Pour la corrida du vieux port, ce serait sympa de se faire un petit resto après! Qui serait partant ???
-Rudyan = 1
Bruno =2
Marion = 3
Suite à une plus ou moins spectaculaire (et surtout plus ou moins bête) chute dans les escaliers, la cheville a bien morflé, à voir en ce qui concerne la course si ce sera ok ou non...
Mais clair que dans tous les cas pour le resto je serai dans le coin!
valette a écrit:Salut a tous
Je decouvre ce site
hier j'ai couru le marathon de pise.
Savez vous ou je peux trouver les résultats et les photos du marathon prises par les photographes officiels ?
Sinon c un petit marathon sympa, trés plat donc facile, pas d'ambiance, j'ai compté 3 groupes de musique et encore...... pas new york quoi!!!!!
Merci de vos réponses
valette a écrit:Salut a tous
Je decouvre ce site
hier j'ai couru le marathon de pise.
Savez vous ou je peux trouver les résultats et les photos du marathon prises par les photographes officiels ?
Sinon c un petit marathon sympa, trés plat donc facile, pas d'ambiance, j'ai compté 3 groupes de musique et encore...... pas new york quoi!!!!!
Merci de vos réponses
foxdiver a écrit:Et pour l'AAB
Yannick,
Marion,
Bruno
et les autres
Riri, JL, Stef , Gilou, Chanthy
....parce que c'est pas tout va falloir songer à réserver...
chanthy a écrit:foxdiver a écrit:Et pour l'AAB
Yannick,
Marion,
Bruno
et les autres
Riri, JL, Stef , Gilou, Chanthy
....parce que c'est pas tout va falloir songer à réserver...
salut Bruno
je l'avais dit plus haut, je ne pourrais pas être là le 26 décembre.
RDV 2012.
Aleitheia a écrit::D
Heureusement mon équipe accompagnatrice était au top, merci les kikous!!!
Aleitheia a écrit:Et puis un AAB fort sympathique dans le traditionnel resto-d'après-course-de-la-corrida-du-Vieux-Port!!
chanthy a écrit:vous êtes tout beau,tout mignon
Aleitheia a écrit:Merci!
Mais où étaient passés les trailers dans l'histoire??