eric74 a écrit:j'en veux j'en veux ..
buff et casquette ...
mais comment faire ??
YannC a écrit:Hello,
Je suis intéressé. J'ai vu une casquette de Kikourou personnalisée avec son pseudo. Est-ce le cas pour toutes ou était-ce une version limitée? Quelque soit la réponse je commanderai la mienne mais si la personnalisation est possible je suis preneur Merci.
YannC a écrit:OK merci L'Castor.
Je ferai sans la personnalisation
J'en profite pour te féliciter pour l'UTMB et le parcours réalisé. Nul doute que tu reviendras sur une édition ultérieure avec la réussite au bout. Tu as bien fait de te préserver. La santé avant tout. A bientôt pour un JDD à Bures!!!
A+ Yann.
YannC a écrit:L'Castor,
Je ne manquerai pas de te passer un message lors de ma prochaine visite ds le 91.
L'UTMB ne sera pas pour moi en 2008. Je suis à mes débuts en trail longue distance (la 6000D étant la course la plus longue à laquelle j'ai participé pour le moment). Je vais donc y aller creshendo. Ce qui est sûr c'est que je ferai la CCC avant de le lancer sur le tour complet...
A+
YannC a écrit:L'Castor,
Je ne manquerai pas de te passer un message lors de ma prochaine visite ds le 91.
L'UTMB ne sera pas pour moi en 2008. Je suis à mes débuts en trail longue distance (la 6000D étant la course la plus longue à laquelle j'ai participé pour le moment). Je vais donc y aller creshendo. Ce qui est sûr c'est que je ferai la CCC avant de le lancer sur le tour complet...
A+
Mais oui, les casquettes sont admises Allez, envoie !astra wally a écrit:euh Nono le trombi c'est que pour les buffs ou les casquettes sont admises aussi ?
Sam67 a écrit:Excellent Loop ....
Tu ne te rappellais plus que tu avais changé de photo .... elle est pas mal celle-là ...
Sans rancune !
astra wally a écrit:euh Loop moi je sais comment faire pour le buff !
Par contre je t'échange mon savoir contre une photo avec ma casquette.
L'Astra_ki_a_toujours_pas_de_numérique
Mathias a écrit:Fin du sondage, début des commandes !!!
Chic ! C'est parti : vous avez jusqu'au 28 octobre dernière limite pour passer votre commande (et envoyer votre paiement) de casquette personnalisée, BLANCHE ou ROUGE. Ou les 2
Mathias.