foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km).
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect...
foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km).
Ah oui un petit bémol (mais est ce vraiment un problème) il n'y avait pas 16km mais... 15.5. Nobody is perfect...
Rudyan a écrit:Sinon rdv à Jouques (sans Riri qui, une fois de plus, nous fait faux bond!)!
foxdiver a écrit:Rudyan a écrit:Sinon rdv à Jouques (sans Riri qui, une fois de plus, nous fait faux bond!)!
hé,hé l'arlésienne51 aurait elle encore frappé
Tant pis pour lui, mais RV à Jouques sans problème
Roger_Runner13 a écrit:foxdiver a écrit:Bon beh finalement on pouvait retirer ces dossards au lieu du départ (en tout cas pour le 16 km), course aérée et rafraichie par un 'petit' zéphyr, pas mal de monde sur le départ du 16 km (et une partie de la dream_team_des_kikous_du_13), beaucoup d'émotions à l'arrivée avec la fusion des 3 courses (5-10-16km).
Avec le frangin nous étions sur le 10 km, quand Bruno dit petit zéphyr il est quand même un peu en dessous de la vérité, moi je dirais fort mistral sur les 3/4 du parcours avec de méchantes rafales du côté du Pharo et sur la première partie de la corniche. Joyeuse pagaille quand nous avons rejoint les participants du 5 km, enfin c'était pas le jour pour faire une performance, mais je n'étais pas venu pour ça. Nous n'avons pas attendu l'arrivée du 16km pour voir nos amis Kikous, car trop froid à l'arrivée et comme le dit Bruno beaucoup d'émotions avec tous ces coureurs valides ou non unies dans le même effort.
le solitaire a écrit:Super course que les 20 de paris, bon c est plus trop le 13 mais bon.20000 coureurs et une super organisation.
montevideo a écrit:Je vois que Bruno a retrouvé la forme avec une super allure sur 15 kms en dépit du vent.
Dernière ligne droite pour moi avant Montpellier et après les vacances et je voulais dire des courses avec des distances plus abordables
foxdiver a écrit:Un grand merci pour les photos...et le fan club au départ...
Désolé ne pas vous avoir entendu à l'arrivée...mais franchement il y avait trop de vent .
foxdiver a écrit:Un grand merci pour les photos...et le fan club au départ...
Désolé ne pas vous avoir entendu à l'arrivée...mais franchement il y avait trop de vent .
kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
tout le monde ne s'appelle pas le solitaire...
chanthy a écrit:
qui est à jouques ce dimanche?
y a du co-voiturage d'aix ou d'eguilles?
Rudyan a écrit:chanthy a écrit:
qui est à jouques ce dimanche?
Je serais à Jouques, mais pas de covoiturage pour moi puisque je mange chez beau papa le midi
chanthy a écrit:qui est à jouques ce dimanche?
kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
foxdiver a écrit:Ayé inscrit au Trail de Jouques...trop tard pour reculer il faut affronter le coté obscur de la FORCE.
foxdiver a écrit:kkris a écrit:je serai peut être à Jouques,on verra suivant l'état:dur, dur la récup après un 100kms.
Mouais un petit decrassage de 13 km....auh oui ya du D+ mais bon tout ça c'est des détails
le solitaire a écrit:foxdiver a écrit:Ayé inscrit au Trail de Jouques...trop tard pour reculer il faut affronter le coté obscur de la FORCE.
Tu te mets à la rando Bruno?