Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total
Elcap a écrit:c'est dingue leur truc !!!! tellement dingue qu'on a envie d'y participer !!!!
lapinouack a écrit:Elcap a écrit:c'est dingue leur truc !!!! tellement dingue qu'on a envie d'y participer !!!!
+1 )
lapinouack a écrit:fanfan59 a écrit:Stéphanos a écrit:Le bagnard qui malgré un soucis au tendon dés le 1er jour reste sur piste, à filer un coup de main à l'orga, certainement assister, encourager les autres coureurs comme il sait trés bien le faire et animer et mettre de la bonne humeur sur cette épreuve!!!
Bref un mec hors normes par sa gentillesse!!!
Bravo LAURENT! !!
+ 1
+1
linda a écrit:Cloclo, tes photos sont superbes, elles immortalisent les visages marquées...J'adore tes prises de vues!!!
psyko a écrit:Sur les photos Franck me parait vraiment épuisé, comparé aux autres.
Les photos ont peut-être été prises au plus dur moment de la journée pour lui mais c'est un peu inquétant quand même.
cloclo a écrit:Alors que les ayatollahs du forum lui lâchent un peu la grappe (attention, je ne te vises pas, psyko)
shunga a écrit:ayatollah ayatollah, rien que pour l'ecosystème local il aurait quand même pu emmener des sous-vêtements de rechange. Si t'es si sympa que ça va lui acheter un slip et du tahiti douche chez le prisu du coin
Ah attendez... mon oreillette m'indique que je ne suis pas visé... ah oui mon oreillettes mi'indique qu'on s'en tape tant qu'on sert pas la main de franck... Toute mes excuses pour cette interruption.
Bon c'est vrai les ayatollah ! Un peu de respect non mais !!! C'est pas beau la jalousie !!!
cloclo a écrit:Bon, il faut admettre qu'il a fait un petit malaise lundi en période de plus forte chaleur, Le Bagnard en a même paniqué, mais j'ai déjà vu pire sur des 24 heures.
lapinouack a écrit:fanfan59 a écrit:Stéphanos a écrit:Le bagnard qui malgré un soucis au tendon dés le 1er jour reste sur piste, à filer un coup de main à l'orga, certainement assister, encourager les autres coureurs comme il sait trés bien le faire et animer et mettre de la bonne humeur sur cette épreuve!!!
Bref un mec hors normes par sa gentillesse!!!
Bravo LAURENT! !!
+ 1
+1
shunga a écrit:Question de perspective ça, mes vannes te saoulent moi ce sont tes vidéos, chacun son problème, tu devrais le savoir de tout la haut
Bonne journée
Kadoc-31 a écrit:Vincent, jusqu'à preuve du contraire Shunga a certainement été d'un plus grand secours pour Franck que beaucoup de kikou et est certainement bien mieux placé que toi ou moi pour parler de lui ou de son handicap.
Au lieu de tirer des conclusion "a priori", il est parfois bon de recontextualiser les choses et de prendre le temps de savoir à qui l'on s'adresse exactement.
Kadoc-31 a écrit: Personnellement, je pense que Shunga est un pianiste.
Je sais que je suis dur et que je frôle l'excommunication, mais cette conclusion je l'ai tirée (à défaut d'autre chose) après une enquête méthodique et minutieuse.
Et je confirme que tout cela n'a que peu de chose à voir avec les 6 jours d'Antibes et athlètes qui se dépensent sans compter.
Big up à Francky (comme dirait Snoop doggy dog) !
Kadoc-31 a écrit:C'est les conditions climatiques à Antibes ? chaud ?
Parce qu'imaginer 6 jours à courir/marché en plein cagnard ça me donne envie de boire de mon poid en biére !
Roger_Runner13 a écrit:Je suis allé sur le le site de la course, pour laisser un petit message à notre Solitaire national, le live fonctionne, mais pas vu encore JL.
shunga a écrit:J'espère seulement qu'il va continuer après avoir atteint les 42km. Il a tellement l'habitude de s'arrêter là.
shunga a écrit:J'espère seulement qu'il va continuer après avoir atteint les 42km. Il a tellement l'habitude de s'arrêter là.
franck82 a écrit:De quelle façon nos messages d"encouragements , sont transmis aux coureurs
ch'ti Gone a écrit:y-t-il un Kikou qui peut aller réveiller Franck, c'est le seul qui n'a pas repris sa ronde infernale
j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
6 jours d'Antibes 2011 - Antibes
avec 3 kivaoù, 6 récits pour 2011 et 26 au total
48 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2011 et 26 au total
72 heures d'Antibes 2011 - Antibes
avec 26 récits au total