Trail du Pic St Michel 2012 - Maratrail de Lans en Vercors

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Messagepar Rapacette74 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:02

Cool Christian, à défaut de l'UMS, tu seras là au pic... tu m'attendras avant de couper le micro hein?? :wink:

Rapacette_ki_espère_ne_pas_faire_route_avec_le_serre-fil :roll: :oops:

Messagepar millénium » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:04

Rapacette_ki_espère_ne_pas_faire_route_avec_le_serre-fil

C'est gentil pour nico !!!!! 8) :mrgreen:

Sinon , faudra pas exagérer non plus....Le micro sera coupé après 6H15 de course , faut juste se dépécher :wink:
:D :D :D
Allez céline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar rapace74 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:09

BADGONE a écrit:badgonometrie des vengeances a venir ce WE :
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
- 3/SAMONTETRO....12 (ben oui , il est sacrément costaud celui-là ! 64cm!) :mrgreen:
- 4/ MAI74....7 . N'a rien dit jusqu'à présent , mais ça ne va pas tarder , je devance....

Matos "obligatoire" préparé :
-verres
-tire bouchon
-tazer
-casquette , t shirt , veste , buff kikourou
-pastilles pour la gorge

tu vas a un carnaval chris!!!! :mrgreen: :mrgreen:

manu :wink:

Messagepar maï74 » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:20

- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357
- 3/SAMONTETRO....12 (ben oui , il est sacrément costaud celui-là ! 64cm!) :mrgreen:
- 4/ MAI74....7 . N'a rien dit jusqu'à présent , mais ça ne va pas tarder , je devance....

... quoi ? moi ? :shock: :shock: :shock:
Comme si c'était mon genre de balancer que tu as rajouté des strings ficelle dans les dotations des filles de l'équipe en prétextant un gain de poids bénéfique...
Je n'oserais pas non plus divulguer que tu vises le podium de l'AAB grâce à une prépa de longue haleine basée sur un plan élaboré par blob (tiens il prend aussi au passage, bisous bébert)...
bisous coach :wink: :lol:

Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:20

:oops: :oops: :oops: Euh, y resterait pas une tite place pour manger avec vous samedi :oops: :oops: :oops: Euh j'mexcuse, j'le referais plus, promis, et en plus, ptijean y prend pas de place ds la largeur, c'est tout en hauteur :lol: ...........en tous les cas, très heureux de venir passer ce week-end avec vous. A samedi pour le balisage.

Messagepar tounik » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:26

maï74 a écrit:
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357

Comme si c'était mon genre de balancer que tu as rajouté des strings ficelle dans les dotations des filles de l'équipe en prétextant un gain de poids bénéfique...
Je n'oserais pas non plus divulguer que tu vises le podium de l'AAB grâce à une prépa de longue haleine basée sur un plan élaboré par blob (tiens il prend aussi au passage, bisous bébert)...

Maï, Christian, Blob :roll: :roll: :roll:

Difficile de faire podium à l'AAB :?

» 07 Juin 2011, 12:27

maï74 a écrit:Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !

et quelle perche.... :mrgreen:

» 07 Juin 2011, 12:28

ptijean a écrit::oops: :oops: :oops: Euh, y resterait pas une tite place pour manger avec vous samedi :oops: :oops: :oops: Euh j'mexcuse, j'le referais plus, promis, et en plus, ptijean y prend pas de place ds la largeur, c'est tout en hauteur :lol: ...........en tous les cas, très heureux de venir passer ce week-end avec vous. A samedi pour le balisage.

ravi de voir que tu retrouve la forme ptijean!!!!!

a samedi :P

» 07 Juin 2011, 12:30

rapace74 a écrit:
maï74 a écrit:Maï_ki_saisit_la_perche_kon_lui_tend !

et quelle perche.... :mrgreen:

merci manu 8) :wink:

Messagepar Elcap » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:36

- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357

-verres
-tire bouchon
-tazer
-pastilles pour la gorge

ho put*** j'vais manger cher !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

Messagepar blob » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:47

tounik a écrit:
maï74 a écrit:
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357

Maï, Christian, Blob :roll: :roll: :roll:

Difficile de faire podium à l'AAB :?

Hé ho, doucement là, n'oubliez pas que je suis gravement blessé. C'est pas bô de se moquer des diminués ...

Messagepar fulgurex » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 12:57

Elcap a écrit:
- 1/ ELCAP......1422
- 2/ FULGUREX....1357

-verres
-tire bouchon
-tazer
-pastilles pour la gorge

ho put*** j'vais manger cher !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:

jupette n'ayant pas eu son congès, nous ne viendrons pas cette année :cry: :cry:
florent, je compte sur toi pour me retransmettre des infos sur Christian, surtout s'il parle de moi quand même :wink: :mrgreen: :lol:

faut que je fasse des efforts, déjà qu'Elcap me rattrape en rodiomètrie, voilà qu'il me bat en Badgonométrie :twisted:

» 07 Juin 2011, 13:00

fulgurex a écrit:jupette n'ayant pas eu son congès, nous ne viendrons pas cette année :cry: :cry:
florent, je compte sur toi pour me retransmettre des infos sur Christian, surtout s'il parle de moi quand même :wink: :mrgreen: :lol:

faut que je fasse des efforts, déjà qu'Elcap me rattrape en rodiomètrie, voilà qu'il me bat en Badgonométrie :twisted:

n'est pas pourriture qui veut :mrgreen: :mrgreen:

je ferai un compte-rendu détaillé à notre retour sur tout ce qui se dit sur tout le monde. paiement en bières accepté :mrgreen:

Messagepar loicm » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 13:05

Rapacette74 a écrit:Cool Christian, à défaut de l'UMS, tu seras là au pic... tu m'attendras avant de couper le micro hein?? :wink:

ah non ça ne t'inquiète pas, c'est plutot ma femme (chrystellem) qui a tendance à arriver quand tout est remballé, podiums finis, arche démontée, kiné partis, baliseurs repartis chez eux, limite enervant pour le chronometreur :D :D :D

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 07 Juin 2011, 13:24

loicm a écrit:
Rapacette74 a écrit:Cool Christian, à défaut de l'UMS, tu seras là au pic... tu m'attendras avant de couper le micro hein?? :wink:

ah non ça ne t'inquiète pas, c'est plutot ma femme (chrystellem) qui a tendance à arriver quand tout est remballé, podiums finis, arche démontée, kiné partis, baliseurs repartis chez eux, limite enervant pour le chronometreur :D :D :D

pas de souci , j'ai prévu un petit remontant spécial : avec ca, elle va débouler du moucherotte en faisant du 3000mD- à l'heure :wink: Badgone en sera tout décoiffé :mrgreen:

Messagepar o[Bob] » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 08:15

Au fait, j'ai loupé un truc ?
Le rdv pour le balisage du 42, c'est où/quand ?

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 08:16

oBob a écrit:Au fait, j'ai loupé un truc ?
Le rdv pour le balisage du 42, c'est où/quand ?

j'ai vu avec Lilianne, je te fais un mp

» 08 Juin 2011, 08:25

Il reste un sujet que nous n'avons pas abordé :roll: :roll:

Avec la modification des dates, j'espère que la chasse au Kéké sera toujours ouverte ???

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 08:33

tounik a écrit:Il reste un sujet que nous n'avons pas abordé :roll: :roll:

Avec la modification des dates, j'espère que la chasse au Kéké sera toujours ouverte ???

Malheureusement la chasse au kéké est interdite cette année pour permettre la reproduction de l’espèce et qu'il soit encore plus vigoureux l'année prochaine.

(sauf condition météo vraiment pourri je ne viendrais pas ce WE j'accompagne la classe de mon fils pour un WE rando dans Belledonne)

» 08 Juin 2011, 08:41

mince, moi qui ai coupé exprès mes cheveux pour te faire plaisir... :wink:

» 08 Juin 2011, 11:56

maï74 a écrit:mince, moi qui ai coupé exprès mes cheveux pour te faire plaisir... :wink:

t'arrive encore à écrire ce matin toi ? Avec ce que tu as bû hier ? 8) :shock:

Messagepar ludorsan » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 19:01

je vois que tout est prêt et j'en rage de ne pas pouvoir venir moi qui m'entraine dans cette région très souvent l'hiver mais ce we repas de famille obligatoire
bon run à tous

» 08 Juin 2011, 20:21

BADGONE a écrit:
maï74 a écrit:mince, moi qui ai coupé exprès mes cheveux pour te faire plaisir... :wink:

t'arrive encore à écrire ce matin toi ? Avec ce que tu as bû hier ? 8) :shock:

c'est ça l'entrainement, coach... :wink:

» 08 Juin 2011, 20:43

Hello
J'ai une question : est ce que quelqu'un a deja suivi un coureur sur le maratrail, et sur quels points est-il allé?
Je suis en train d'organiser mon suivi par mes hommes :wink:et on se demandait s'ils pouvaient venir au ravito 1 et être a temps au ravito 2... :?
Merci d'avance.

Rapacette :wink:

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 08 Juin 2011, 20:53

Rapacette74 a écrit:Hello
J'ai une question : est ce que quelqu'un a deja suivi un coureur sur le maratrail, et sur quels points est-il allé?
Je suis en train d'organiser mon suivi par mes hommes :wink:et on se demandait s'ils pouvaient venir au ravito 1 et être a temps au ravito 2... :?
Merci d'avance.

Rapacette :wink:

coucou Rapacette :)

réponse de Samontetro un peu plus haut dans le fil à une question assez similaire :wink:

» 08 Juin 2011, 20:53

Y'a des infos sur le site. Sinon je dirais oui, pour répondre a ta question.

Si tu veux je peux te filer la carte ign avec le tracé de la course (récupéré sur le site) auquel j'ai ajouté les trajets voiture, pour ma suiveuse et les infos données avant, en effet.

Sachant qu'on a fait le choix de faire : ravit eau + rav 2 et 3. On zappe le 1 car ça fait 12 km de piste trop merdique (donc 24 avec le retour).

» 08 Juin 2011, 20:58

Merci mon lieutenant! Merci Florent!

» 08 Juin 2011, 21:33

Attention !
Il reste quelques places à prendre sur le Maratrail ; prolongation exceptionnelle des inscriptions par courrierjusqu'au 9 juin 2011 (cachet de la poste faisant foi)

Béné_vite_fait :D

» 08 Juin 2011, 21:35

Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!

Qui est le serre-fil ??? Je la confie pas a n'importe qui ;-)))

» 08 Juin 2011, 21:38

Elcap a écrit:Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!

C'est un gars du pays expatrié dans la yaute, et un gars du coin qui skie un peu en nordique :| :mrgreen: mais ils ne sont pas très bons en tir :lol:

» 08 Juin 2011, 22:12

encore une petite info :
Possibilité de retirer les dossards samedi 11 juin de 14h à 16h devant le magasin Intersport à Lans au village.

» 09 Juin 2011, 05:57

bon c'est décidé !!!

j'emene mon VTT et je ferais la jonction entre le premier moint d'eau et le premier ravito avec :P
cela fait 12km mais cela devrait etre jouable en 45mn maxi :roll:

céline devrait mettre a peu pres le meme temps voir un peu plus :wink:

si des personnes veulent tenter le coup :wink:

Messagepar Pachy » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 08:10

Coté météo, ça s'annonce bien. Pas de pluie pas trop chaud.

Code: Tout sélectionner
Dimanche
Assez beau temps chaud tendant à se voiler finement en mi-journée avant de
résolument s'ennuager le soir.

» 09 Juin 2011, 08:12

béné38 a écrit:Attention !
Il reste quelques places à prendre sur le Maratrail ; prolongation exceptionnelle des inscriptions par courrierjusqu'au 9 juin 2011 (cachet de la poste faisant foi)

Béné_vite_fait :D

Inscription de madame envoyée ce matin, 7h55, avant la levée du courrier à 8h :mrgreen:

Ca m'embête... j'ai plus de suiveur du coup... va falloir que je me tape tout le ravito seul.... :mrgreen:

» 09 Juin 2011, 08:47

béné38 a écrit:
Elcap a écrit:Ho mon dieu !!!!! Si je dis ça a Madame..... Elle est foutue de s'inscrire !!!!

C'est un gars du pays expatrié dans la yaute, et un gars du coin qui skie un peu en nordique :| :mrgreen: mais ils ne sont pas très bons en tir :lol:

Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau :twisted:

» 09 Juin 2011, 11:49

blob a écrit:
béné38 a écrit:

Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau :twisted:

jean-michel , sort de ce corps ! :shock: 8)

Messagepar le_kéké » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 12:43

blob a écrit:Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau :twisted:

Le lapiaz du Vercors est beaucoup plus roulant et moins traitre que celui de Chartreuse :wink:

» 09 Juin 2011, 12:57

le_kéké a écrit:
blob a écrit:Hé là, doucement, je n'ai pas encore dit mon dernier mot. Cheville en vrac ou pas, li se pourrait que je serre-file à nouveau :twisted:

Le lapiaz du Vercors est beaucoup plus roulant et moins traitre que celui de Chartreuse :wink:

j'ai prévu de remplacer les bâtons par un déambulateur, ça devrait m'aider dans les descentes.
Bon, dans le "Pas du Curé", ça sera pas vraiment utile ... Je monterai sur le dos de Mr Maï74

» 09 Juin 2011, 13:05

blob a écrit:
le_kéké a écrit:

j'ai prévu de remplacer les bâtons par un déambulateur, ça devrait m'aider dans les descentes.
Bon, dans le "Pas du Curé", ça sera pas vraiment utile ... Je monterai sur le dos de Mr Maï74

T'es pas assez lourd :roll: :roll:

Y va être obligé de rajouter des cailloux :lol: :lol:

Messagepar Land Kikour » sa fiche K
» 09 Juin 2011, 18:56

Bertrand, si je comprends bien, cette année à défaut de pinces, c'est déambulateur :wink:
Blague à part, comment va la cheville ?

PrécédentSuivant Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2011 - Lans En Vercors
avec 7 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Maratrail de Lans en Vercors 2011 - Lans En Vercors
avec 13 kivaoù, 4 récits pour 2011 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats
Trail du Pic Saint-Michel - 22 km 2012 - Lans En Vercors
avec 1 kivaoù, 89 récits au total, 10 galeries photos, 4 vidéos
Maratrail de Lans en Vercors 2012 - Lans En Vercors
avec 15 kivaoù, 5 récits pour 2012 et 89 au total, 10 galeries photos, 4 vidéos, les résultats

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version grand écran - 0.14 sec