francois 91410 a écrit:UP !
Merci François pour ce UP
je rappelle que "nous" accueillons les kikous qui viennent en Ecouvie le 5 juin:!!!!
me contacter en MP
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 61 km 2011 - Radon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 33 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 16 km 2011 - Radon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
francois 91410 a écrit:UP !
Mustang a écrit:En préambule du trail d'Ecouves du lendemain, un moment de convivialité sera proposé aux kikous le samedi 4 juin à 18 h chez moi!!!!!
me contacter en MP
PS: désolé je ne pense pas proposer le fameux cake à la farine de châtaigne, au boudin et à l'andouille dont la recette est ici
Mustang a écrit:En préambule du trail d'Ecouves du lendemain, un moment de convivialité sera proposé aux kikous le samedi 4 juin à 18 h chez moi!!!!!
me contacter en MP
PS: désolé je ne pense pas proposer le fameux cake à la farine de châtaigne, au boudin et à l'andouille dont la recette est ici
fulgurex a écrit:dommage que la Normandie soit si éloignée de tout (et surtout de Dijon ), on aurait bien rempilé cette année....
Cormatess a écrit:Je serais présent demain à Radon.
Le Loup a écrit:Un jour il faudra que je vienne en Ecouvie...
Land. a écrit:Un jour, j'y viendrai c'est certain !!
largo29 a écrit:J'y serais aussi mais que le dimanche matin ...
Départ de bonne heure , vers 5h30 de la région cherbourgeoise pour découvrir cette (superbe ... ?) forêt .
Ce sera mon premier trail de plus de 30 km .
A demain .
oBob a écrit:C'est vrai que super orga, super journée.
Je ferais bien un 'tit CR de mes aventures sur le "16" (17++ oui !!! ), mais je vois pas de référence au 2011-16 kil dans le calendrier..
Pas croisé de têtes red sinon, peut-être étiez vous sur le long (j'ai du partir avant la remise des prix hélas..).
Et bravo à ptit chat et autres finisher...
Mustang a écrit:attention, éloignez les enfants, voilà le Lutin qui arrive sur le 16 km d'Ecouves aujourd'hui!!!
JLW a écrit:Je viens de rentrer de ce superbe Week end en "Ecouvie".
Depuis le temps que j'en avais envie, voilà, c'est fait, avec tout mon club, ce fut une superbe fête. et je crois que je peux affirmer que tout le monde a apprécié (nous étions 26).
Quelle organisation, quelle fête, quel(s) parcours, quel accueil, quel ...
J'arrête là, mais il faut vraiment que je remercie le Mustang, le Lutin et toutes les personnes de l'organisation pour ces épreuves qui méritent d'être connues de tous les traileurs (et futurs traileurs).
L'organisation est vraiment au top, à la fois conviviale (ce qui est primordial pour moi) mais également très pro, il n'y a vraiment rien à en redire. Le village d'accueil est très impressionnant, digne des plus beaux trails de France, et j'en ai visité quelques uns. (D'ailleurs j'ai glané quelques idées pour notre course du Sanglier ... ).
Alors vivement une prochaine édition car je n'ai fait "que" le 35 km (déjà assez dur )
Le Lutin d'Ecouves a écrit:oBob a écrit:C'est vrai que super orga, super journée.
Je ferais bien un 'tit CR de mes aventures sur le "16" (17++ oui !!! ), mais je vois pas de référence au 2011-16 kil dans le calendrier..
Pas croisé de têtes red sinon, peut-être étiez vous sur le long (j'ai du partir avant la remise des prix hélas..).
Et bravo à ptit chat et autres finisher...
Mais si ! Le trail 16 km est référencé ici :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2011.html
philpask a écrit:Nan, mais y'a un truc, on voit Psycho prendre 2 départs !!! Don d'ubiquité ?
philpask a écrit:ah oui, comme ça je comprends mieux. Merci de l'explication, j'ai cru qu'il avait pris le départ avec leptitchat pour le fun avant son départ à lui !
Mustang a écrit:attention, éloignez les enfants, voilà le Lutin qui arrive sur le 16 km d'Ecouves aujourd'hui!!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 61 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 33 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 16 km 2011 - Radon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo