LtBlueb a écrit: ... quand est ce qu'on recommence?
foxdiver a écrit:[quote="LtBlueb" ... quand est ce qu'on recommence?
lapinouack a écrit:foxdiver a écrit:[quote="LtBlueb" ... quand est ce qu'on recommence?
Tu dis quand ? et Foxdiver répondra présent
(enfin si je suis pas blessé....)
pareil
chtigrincheux a écrit:On a trouvé l'occasion pour faire remonter le livre d'or histoire qu'il retrouve sa place sur mon étagère
le solitaire a écrit:+1 avec la famille kikourou
francois 91410 a écrit:le solitaire a écrit:+1 avec la famille kikourou
+1
On recommence quand ?
Le Polak a écrit:Coucou tout le monde !!!
Fraîchement inscrit sur ce forum pour vous dire à quel point les kikoureurs m'ont impressionné... Evidemment, il y a le travail acharné des associations Au Nom d'Anna et Au Clair de Lune, l'implication des partenaires et sponsors, le soutien de l'AFSR... Mais pour avoir assisté à cette dernière étape aux 1ères loges, je vous tire sincèrement mon chapeau pour la qualité de votre organisation et pour l'énergie déployée sur le bitume bouillant... C'est une belle réussite, et vous n'y êtes pas pour rien ...
Vous trouverez un petit bla-bla à cette adresse, ainsi que le lien vers la galerie complète : http://www.focusonit.fr/focusonit/blog/ ... rome-rett/ .
Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite une photo en HD, c'est avec grand plaisir, il suffit de me faire une demande sur dedwyg(at)gmail.com.
@+!!!
Le Polak a écrit:Vous trouverez un petit bla-bla à cette adresse, ainsi que le lien vers la galerie complète : http://www.focusonit.fr/focusonit/blog/ ... rome-rett/ .
Si l'un ou l'une d'entre vous souhaite une photo en HD, c'est avec grand plaisir, il suffit de me faire une demande sur dedwyg(at)gmail.com.
@+!!!
philpask a écrit:Tu laisserais les droits d'une seule pour le calendrier kikouroù ? Tu as le droit de dire non
le solitaire a écrit:Existe t il une boite à photos où chacun pourrait y mettre les siennes afin d'avoir un mega album au final. Faudrait juste renommer les photos du nom de l'étape
le solitaire a écrit:Existe t il une boite à photos où chacun pourrait y mettre les siennes afin d'avoir un mega album au final. Faudrait juste renommer les photos du nom de l'étape
foxdiver a écrit:le solitaire a écrit:Existe t il une boite à photos où chacun pourrait y mettre les siennes afin d'avoir un mega album au final. Faudrait juste renommer les photos du nom de l'étape
En voila une idée qu'elle est bonne (même si je fais pas de photos )
chtigrincheux a écrit:Une idée ....
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
chtigrincheux a écrit:francois 91410 a écrit: oui, c'est une bonne idée mais à partager avec ARTPC et Au Nom d'Anna pour évaluer le potentiel de vente, car il y a aussi le projet calendrier KKR 2012 qui est lancé chez nous
On leur soumet l'idée et on leur offre gracieusement nos photos ensuite libre à eux de donner suite ou pas ....
Il suffirait que chaque "responsable" d'étape sélectionne 5-6 photos + 1-2 avec Anna
chtigrincheux a écrit:chtigrincheux a écrit:Une idée ....
Y a peu être moyen de mettre sur pied un calendrier 2012 " VRETT" ? Les bénefs pour la recherche ....
Avez vous commenté le livre d'or que j'ai laissé dans le camping car?
Le Polak a écrit:philpask a écrit:Tu laisserais les droits d'une seule pour le calendrier kikouroù ? Tu as le droit de dire non
Aucun soucis, fais-moi signe si tu as besoin du jpeg haute def'
philpask a écrit:il me semble que le calendrier VRETT serait effectivement en concurrence avec celui de Kikouroù. N'est-il pas plus judicieux d'intégrer des photos de cette épopée (1 ou 2), de vendre le calendrier 1 euros plus cher et de reverser cette somme à l'association ?