Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 61 km 2011 - Radon
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 33 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 16 km 2011 - Radon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo
leptichat a écrit:ca me dirai bien
des gens qui partent depuis l ile de france?
leptichat a écrit:@Mustang : Super merci bcp
et sinon, j ai vu que leMans c à 50 km, y a t il des bus depuis le mans au lieu du depart ou jusqu'à chez toi par exemple?
JE dois avouer que ce we là, on savait pas trop faire, je voulais faire la merell sauf que je bosse le 02/06 et 03/06, du cooup on cherchais un trail pas loin de paris!
MErci encore une fois
LAila
Mustang a écrit:Eh oui, le trail d'Ecouves est toujours là ...
rendez-vous le 5 juin!!
AAB la veille !!!
oBob a écrit:
Et puis, -même si je ne pourrai en être- AAB, c'est l'acronyme de quoi ?
oBob a écrit:
C'est really possible de s'inscrire au dernier moment ?
psyko a écrit:Merci !
Il semble qu'il y ait une multitude de "petites" bosses en plus de certaines plus importantes.
Ca ne me semble pas du tout roulant comme profil.
Mustang a écrit:psyko a écrit:Merci !
Il semble qu'il y ait une multitude de "petites" bosses en plus de certaines plus importantes.
si tu veux te rendre-compte, va lire les différents récits des Kikous à partir du mien écrit en 2006.
Mustang a écrit:psyko a écrit:Merci !
si tu veux te rendre-compte, va lire les différents récits des Kikous à partir du mien écrit en 2006.
psyko a écrit:Merci !
fulgurex a écrit:Si tu as de l'entrainement en dénivelé, c'est assez roulant - surtout si courir les pieds mouillés ne te gêne pas :twisted: . Le sol n'est pas technique et les cotes relativements courtes.
hellaumax a écrit:oBob a écrit:
Et puis, -même si je ne pourrai en être- AAB, c'est l'acronyme de quoi ?
Appel A Bouffer
la panthère a écrit:y'a aussi la plage du lutin, faut que je retrouve une photo
en tous cas, question accueil, j'en rajoute une couche, c'est géantissime
tu lis, lutin?
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Bon, cette année, je veux bien offrir mon corps mais je ne suis plus très frais !
Le Lutin d'Ecouves a écrit:fulgurex a écrit:Si tu as de l'entrainement en dénivelé, c'est assez roulant - surtout si courir les pieds mouillés ne te gêne pas :twisted: .Le sol n'est pas technique et les cotes relativements courtes.
Pour sûr, y'a pas de dénivelé. Si tu fais le 61 km, tu passeras par la dalle du Mustang par exemple, juste une formalité...
psyko a écrit:Bon, vous m'avez convaincu pour participer à la course. Quant à la distance, à voir car le week-end d'avant j'ai le 33 km de l'Annecime qui succédera à toute une semaine de rando dans les Alpes donc je vais bouffer un max de dénivelé et je risque d'être un peu court pour le 61 km.
Mustang a écrit:psyko a écrit:Bon, vous m'avez convaincu pour participer à la course. Quant à la distance, à voir car le week-end d'avant j'ai le 33 km de l'Annecime qui succédera à toute une semaine de rando dans les Alpes donc je vais bouffer un max de dénivelé et je risque d'être un peu court pour le 61 km.
Humm, Humm tout dépendra comment tu feras tes 33 km à Annecime! Mais, à priori, peu raisonnable de s'engager sur le 61 une semaine après!
Mustang a écrit:oBob a écrit:C'est really possible de s'inscrire au dernier moment ?
Bien sûr, pas de souci pour une inscription au dernier moment!!!
oBob a écrit:Sinon, pour mon fan club (la petite famille), sur place, en attendant le retour de l'Agonisant, il y a quand même de l'animation ? Des trucs à faire ? A visiter ?
Cormatess a écrit:Je me laisserai bien tenter cette année.
A voir
Bruno
BENOS a écrit:Le Benos sera t il de retour en Ecouves le 5 juin ? Y a de fortes chances...
Merdum ! Je me suis planté de week end Je serai sur l'Euskal...
manuel_256 a écrit:Merdum ! Je me suis planté de week end Je serai sur l'Euskal...
Faut pas se défiler comme ça. L'euskal c'est le vendredi et samedi et Ecouves le dimanche. Plus d'excuses donc
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 61 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 33 km 2011 - Radon
Trail d'Ecouves et du Pays d'Alençon - 16 km 2011 - Radon
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 44 au total, 3 galeries photos, 1 vidéo