Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis
wilfried a écrit:lol pour audrey !!! faut l'imprimer et le regarder de côté, ou inverser les couleurs dans paint !
al27 a écrit:Ben ouais Domi, mais pas tout seul sinon faut choisir entre les yeux ou les oreilles.
J'vois que vous vous amusez bien pendant que j'suis pas là...L'Castor Junior a écrit:lolo' a écrit:elle est où la blonde à forte poitrine ?
pour 250 e je propose un N
Comme dans NoNo ?
L'Castor Junior_ki_va_se_faire_tuer_par_l'escargote_blonde...
al27 a écrit:Au fait pas trop de priapisme rudbistique,
Al27
Bonjour debizej,
Vous avez enregistré un kivaou pour la course : Saintélyon 2007
Un nouveau kivaou vient d'être enregistré pour cette course par Mathias
Cliquez sur ce lien pour consulter la fiche de la course :
http://www.kikourou.net/calendrier/cour ... -2007.html
Sportivement,
Kikouroù.
debizej a écrit:
...enfin_pour_ceux_qui_n'ont_pas_trouvé
Mathias a écrit:salut les kikoureurs,
J'ai besoin de votre aide...
Merci de répondre à ce sondage par oui ou par non. C'est urgent (le sondage restera ouvert 2 jours seulement).
Oui je sais, vous ne connaissez pas la question.
De cette manière là, votre réponse ne sera pas biaisée, vous pourrez donner votre avis en toute objectivité.
Et je suis ainsi assuré de prendre la meilleure décision en suivant votre avis sage et éclairé.
Merci.
à+
Mathias.
astra wally a écrit:pareil que Baobab j'ai rien compris
Bon vais essayer de prendre le Boss par les sentiments :
comment ça elle est moche ma soeur ? :lol
Karllieb a écrit:G**Nd-R*id INdi*id*** ???
Désolé mais je ne vois toujours pas. Le début, bon, d'accord... mais la suite ???
Karllieb-ki-a-l'impression-d'être-idiot (qui a dis : "ça n'est pas qu'une impression ?" )
L'Castor Junior a écrit:Mathias a écrit:dossard 2385 !
Mathias.
Vol 00974 !
L'Castor Junior_pas_(encore)_de_dossard...
debizej a écrit:
J'achette un N comme NoNo(avec un de rab...)
Jérome
Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici....
tchuss
L'Castor Junior a écrit:Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici....
tchuss
Ben, pourquoi ?
Tu es d'où Olivier ?
L'Castor Junior_91_pour_l'instant
JLW a écrit:Eh Cedric, regarde sur sa fiche ... Tu veux que je te montre comment on fait ?
L'Castor Junior a écrit:Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici....
tchuss
Ben, pourquoi ?
Tu es d'où Olivier ?
Estive 73 a écrit:A mon avis, Olivier il est encore en train de tourner autour du Mont-Blanc... D'où un certain décalage horaire. Faudrait voir à prévenir le restaurateur qui voit des coureurs partout
JLW a écrit:Euh moi aussi je blaguais. Ca s'est pas vu ?
JLW_un-peu-confus-aussi.
JLW a écrit:L'Castor Junior a écrit:Olivier974 a écrit:La suite demain, pour ceux qu'ont pas encore trouvé, il est déjà passé minuit ici....
tchuss
Ben, pourquoi ?
Tu es d'où Olivier ?
Eh Cedric, regarde sur sa fiche ... Tu veux que je te montre comment on fait ?
Olivier974 a écrit:C'est un endroit magnifique ou il y a des courses superbes comme le trail de cilaos, la cimasalazienne,.... euh..... je crois que j'en oublie mais ça va me revenir...
Olivier_perdu_et_content_de_l'être
Olivier974 a écrit:Oui c'est celle la que j'oubliais....
Euh.....Enfin.....Je crois.....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2007 - ST PHILIPPE
avec 24 kivaoù, 17 récits pour 2007 et 179 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 2 avis