Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis
NoNo l'escargot a écrit:1 h ???
Ben c'est une AG express-light !!!
NoNo_en_1h_j'fais_à_peine_10_km_alors_une_AG...
Oh Yes!!! ET n'oublies pas l'élastique pour la démo du dossard!!Mister Benos a écrit:Si je ne bosse pas ce Week End là , je pense que je serai de la partie !
Colimaçon a écrit:
on se prépare l'AG dans une room du chat un soir avec les kikous
Coli
Colimaçon a écrit: et on se réunit juste pour signer et boire des daïkiri, des cubas libres, et des Ti'punch pendant la fameuse heure. Elle est pas belle la vie comme ça?Coli
Mister Benos a écrit:
Si je ne bosse pas ce Week End là , je pense que je serai de la partie !
Coli a écrit:Oh Yes!!! ET n'oublies pas l'élastique pour la démo du dossard!!
BENOS a écrit:Si je ne bosse pas ce Week End là , je pense que je serai de la partie !
BENOS a écrit:Si je ne bosse pas ce Week End là , je pense que je serai de la partie !
Colimaçon a écrit: : on se prépare l'AG dans une room du chat un soir avec les kikous et on se réunit juste pour signer et boire des daïkiri, des cubas libres, et des Ti'punch pendant la fameuse heure. Elle est pas belle la vie comme ça?
Kanardhô (seule Titifb peut comprendre pour l'instant)
Ema : enfin un homme qui sait parler aux femmes
parle en vin
NoNo l'escargot a écrit:NoNo_c'est_bientôt
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_il_paraît_que_l'entraînement_commence_dimanche_au_Chazelet_sur_le_21_km...
...sur le 10.5 kmL'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_il_paraît_que_l'entraînement_commence_dimanche_au_Chazelet_sur_le_21_km...
Colimaçon a écrit:[color=darkblue]7 jours sans qu'on ne mette un mot sur LE OFF KIKOUROU?? Certains sont en vacances ou dans les cartons mais quand même!!!
golum a écrit:
Colimaçon a écrit:...La bonne nouvelle du jour vient du Castor qui sera des nôtres.
rapace74 a écrit:mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa
avec céline et mes enfants si c'est possible???
manu
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Khanardô en Ardèche 2007 - Beauchastel
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2007 et 9 au total, 6 galeries photos, 1 vidéo, 3 avis