Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos
rodio a écrit:Rapace74 : dossard 138
Goldenick : dossard 190
L'Castor Junior : 247
Fastoch : dossard 129
Tounik : dossard 55
Ultrasteph : dossard 59
J-Michel Touron : dossard 283
Safou : dossard 17
Serge : dossard 242
Alex Forrest : dossard 74
rodio a écrit:jerome_I a écrit:Uli cambach, Wouter ne sont pas loin tout comme de bons coureurs Forest Alex, Alberto Motta...
Enfin moins de 2h30 pour les premiers pour faire:
Dolonne - Col dell'Arp : 1300m D+ et 8,8km
Col dell'Arp - La Thuile : 1050m D- et 10,2km
Ca me parrait vraiment trop trop rapide pour une course de 350km et connaissant aussi les coureurs (très bons mais tout de mème)!
Allé Gogo go.
C'est pas trop rapide, c'est le lot de toutes les courses de ce genre. Un groupe se dégage, ceux qui sont venus avec des ambitions. De toute façon, et quasiment pour tous, on va vers l'inconnu, mais on sait qu'il faut coller à la tête de course pour pouvoir la remporter. Partir très en retrait en se disant, je vais ramasser tout le monde à la fin, c'est particulièrement osé.
DidierC a écrit:A
Par contre départ plutôt prudent de Guillaume Millet vu son niveau, et je mettrais bien une petite pièce sur Serge, qui n'a aucune référence vu qu'il ne met jamais de dossard, mais qui se bouffe quand-même 350.000 m de D+ par an, et pas à petite vitesse...
rodio a écrit:Je ne touche rien à mes cotes d'avant course. Je vais étudier deux ou trois noms que je découvre, mais a priori je n'ai rien quéman. Pas de cador surprise. Uli Calmbach demeure mon favori, avec une belle marge sur les autres. Les premières heures servent uniquement à préciser le degré d'implication de chacun. Calmbach et Valsesia ont l'air bien au taquet. Il ne va pas falloir que Millet les laisse trop s'enfuir, sinon il se mettra en situation complexe. La marge acceptable est de deux heures maxi d'avance.
jerome_I a écrit:291 56 BARTHELAY JEAN CLAUDE 14:13:34 -> Bien plus fort pour emmerder les gens sur kikourou que pour courir notre "bon" Termite, Galipote, indien du Pilat...
rodio a écrit:Pas cool, ça. Je ne partage pas ton point de vue.
Parlons sport, cela vaudra mieux.
rodio a écrit:jerome_I a écrit:291 56 BARTHELAY JEAN CLAUDE 14:13:34 -> Bien plus fort pour emmerder les gens sur kikourou que pour courir notre "bon" Termite, Galipote, indien du Pilat...
Pas cool, ça. Je ne partage pas ton point de vue.
jerome_I a écrit:Le passage des kikous à la Thuile:
..
jerome_I a écrit:Les photos du départ:
Et voici quelques protagonistes de ce début de course:
jerome_I a écrit:Au fait le premier (Nico Valsesia) est un très très bon client. Il ne court en trail "que" depuis 2008. Mais c'est un ultra cycliste à la base avec plusieurs Race Accross America... Il a même de très bon temps sur cette course.
En 2006 il finit 2ème - Catégorie solo en 9jours 16heures et 23minutes!
Il a donc une superbe expérience de ce type d'effort et la gestion du non-sommeil.
Jérome
Land. a écrit:Heu Alex, prends ton temps, tu as tout le temps devant toi ....
Olivier91 a écrit:l'est parti très fort le gars Alex!!
Impressionnant!
Tiendra-t-il?
Y'a du beau mon derrière ....
jerome_I a écrit::
28 242 LOUBET SERGE 19:24:56
rodio a écrit:jerome_I a écrit:291 56 BARTHELAY JEAN CLAUDE 14:13:34 -> Bien plus fort pour emmerder les gens sur kikourou que pour courir notre "bon" Termite, Galipote, indien du Pilat...
Pas cool, ça. Je ne partage pas ton point de vue.
Parlons sport, cela vaudra mieux.
jerome_I a écrit:Voici l'arrivée de kelkes kikous à Valgrisenche entrée base vie:
26 52 ANNOVAZZI GIANCARLO 19:17:00
27 235 VUILLERMOZ MARIO 19:20:18
28 242 LOUBET SERGE 19:24:56
29 249 VOEFFRAY JULIEN 19:25:21
30 59 COULEAUD STEPHANE 19:25:27
Bon je vais manger mes pâtes aux champignons (frais )
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
TOR330 Tor des Géants 2010 - Courmayeur
avec 9 kivaoù, 5 récits pour 2010 et 75 au total, 23 vidéos