boblastar a écrit:Le lac d'Aiguebelette doit faire un bon km de large où je nage, c'est vrai que je me dis qu'il ne faut pas que je coule au milieu ! (d'autant que 2 pêcheurs ont disparu sur le lac et les corps n'ont jamais été retrouvés )
Cédric74 a écrit:Le monstre du Loc-Belette ???
Cédric
boblastar a écrit:Bon ce soir 900 mètres en 20' (mesuré sur Google earth).
L'an dernier sur le tri les 750 m en 22'30 (avec la transition je pense donc probablement 21' de nage pure...enfin pure ).
Finalement encore 1 mois et je torche Alain Bernard (dont j'égalerai la largeur d'épaules dans 2 mois)
Delphine a écrit:boblastar a écrit:Bon ce soir 900 mètres en 20' (mesuré sur Google earth).
L'an dernier sur le tri les 750 m en 22'30 (avec la transition je pense donc probablement 21' de nage pure...enfin pure ).
Finalement encore 1 mois et je torche Alain Bernard (dont j'égalerai la largeur d'épaules dans 2 mois)
MDR! Y'aurait pas un problème de conversion entre les "mois" et les "années"???
Ceci dit ce n'est pas si mal 900m en 20' Bonne continuation.
Delphine-qui-n'arrive-plus-à-passer-sous-les 21'-au-1000
Delphine a écrit:MDR! Y'aurait pas un problème de conversion entre les "mois" et les "années"???
Ceci dit ce n'est pas si mal 900m en 20' Bonne continuation.
aleksou a écrit:Euh... tu brasses Bob ? Je passe 1000m brasse en 28' et je sais à peine nager ! Je déconne, c'est pas mal. Bientôt je me mets au crawl, attention les yeux...
boblastar a écrit:19'15 sur 900 m aujourd'hui
fpoyet a écrit:Enfin, il ne te reste plus que 15 jours pour torcher Alain Bernard (référence à ton poste du 23 juillet ! )... Et je l'ai vu à la télé, il est quand même assez en forme...
boblastar a écrit:fpoyet a écrit:Enfin, il ne te reste plus que 15 jours pour torcher Alain Bernard (référence à ton poste du 23 juillet ! )... Et je l'ai vu à la télé, il est quand même assez en forme...
Mouais il s'est quand même un peu raté ce soir sur le 4x100 (c'est lui-même sui le dit), donc d'ici 15 jours ça devrait le faire
Plus sérieusement merci pour les exemples de séances, mais nageant uniquement en lac j'ai un peu de mal à juger des distances précises (mon parcours de 900 m A/R a été tracé sur google earth !).
J'ai bien discuté avec un maitre nageur cete semaine, il a été sympa ("tu glisses bien" ), il m'a dit qu'effectivement pour progresser pull boy et plaquettes étaient vraiment indispensables.
Je sens bien que côté technique et respiration je suis vraiment à la ramasse
Il faut que je me motive cet hiver pour piscine + cours, mais avec la naissance de mon troisième programmée en janvier je vais avoir une bonne excuse pour les zapper
fpoyet a écrit:Ptet un jour il faudra que j'essaye le lac (en plus, je ne suis pas loin d'aiguebelette !), mais j'avoue encore avoir des sueurs quand le bord s'éloigne de trop...