rodio a écrit:gdraid a écrit:derniers classements :
cliquer sur courses de masse
moins de 3 tours et le Japonais INOUE passe les 100km en moins de 8h00
Il va passer aux 100 km aux alentours de 7h47'.
rodio a écrit:
A signaler le très joli rapproché de Fabien HOBLEA qui tourne avec une régularité d'horloge.
gdraid a écrit:derniers classements :
cliquer sur courses de masse
moins de 3 tours et le Japonais INOUE passe les 100km en moins de 8h00
jack26 a écrit:En live !
Superbe course des Français !!
Stephane me semble TRES TRES bien, Fabien plus marqué, Jacques trés concentré, Manu reste sur son tableau de marche....
Chez les filles Sylvie et chez elle ! celà la porte, Bibi est trés concentré et applique à la lettre sa strategie de course.
Anne Cecile, souriante, plaisante bon signe ? je sais pas, je sais par contre que celà paye sur la piste.
la fraicheur commence à tomber.
Je prend une douche aprés mon footing et les sueurs de juju
et je retourne sur place.
Jack en direct de Brive
Tonio92 a écrit:
Non, en 9h03mn, j'y étais
gdraid a écrit:Et Fabien, que lui est il arrivé au 90ème tours
totoche88 a écrit:Hé tonio le jour ou tu me feras 100 bornes en 8 heures meme sur un 100 bornes hihihi .....En meme temps quand on a la toniomyélite .....bon ok je sors .....On te voit à Villennes mon tonio ou pas ??... La bise à toi gdraid et plus sérieusement les perfs sont hallucinantes
Merci de nous tenir informé mes loulous
A plus
Totoche
Stéphanos a écrit:bonsoir
merci pour ce live trés sympa
prés de 150km en 12h. pour le japonais Joli
pas parti un peu vite
totoche88 a écrit:Hé tonio le jour ou tu me feras 100 bornes en 8 heures meme sur un 100 bornes hihihi .....En meme temps quand on a la toniomyélite .....bon ok je sors .....On te voit à Villennes mon tonio ou pas ??... La bise à toi gdraid et plus sérieusement les perfs sont hallucinantes
Merci de nous tenir informé mes loulous
A plus
Totoche
Erwan Japon a écrit:Chez les Japonais, Sakai a fait 3eme 2 fois d'affile...
Et 264km en 2008.
Le niveau est moins releve cette annee... Il vise surement la victoire.
Inoue est un de ses principaux adversaire.
LtBlueberry a écrit:Le Ricain Arbona et le Coréen Lee fatiguent , il sont en train de se faire manger par Bychkov et Sakai...ca va etre très dur pour eux...