Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Marseille 2010 - Marseille 01 avec 20 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, 5 avis
fais gaffe avec le partenaire virtuel car on fait généralement toujours plus que 42,195km et tu vas entendre sonner la fin de course avant d'avoir passé la ligne. Contentes toi je pense de choisir les bons cadrans sur ton garmin et de surveiller ta vitesse.
Mais ce n'est que mon avis .
C'est plutôt l'inverse comme je vais le programmer pour 44 km, si une âme charitable pouvait m'arrêter quand je franchirai la ligne à toute vitesse ce serait sympa
Je devrais être en train d'atterrir à Marseille à l'heure qu'il est... Tant pis ! Je vais essayer de trouver un autre point de chute dans les semaines à venir pour ne pas avoir fait cette préparation pour rien.
Demain marathon reportage avec camescope, j'ai enfin compris comment intégrer des vidéos dans un récit, vous pouvez voir le résultat sur le CR de Paris.
le solitaire a écrit:Demain marathon reportage avec camescope, j'ai enfin compris comment intégrer des vidéos dans un récit, vous pouvez voir le résultat sur le CR de Paris.
Si tu veux être un peu longtemps sur la vidéo va falloir changer ton objectif Bruno, il ne va pas me laisser de répit le RIRI
Quoi que je peux aussi claquer en route et te rejoindre
le solitaire a écrit:Si tu veux être un peu longtemps sur la vidéo va falloir changer ton objectif Bruno, il ne va pas me laisser de répit le RIRI Quoi que je peux aussi claquer en route et te rejoindre
Ouaip.. t'as raison...bon ce soir ou je prépare la potion magique ...ou alors je me transmute en kenyan
Sympa le t-shirt, celui-ci ne finira pas comme celui de Paris , je vais le garder
C'est quoi les dossards "ambassadeur", vous courez en queue de pie et noeud pap'
Un peu de repos, un petit gastro et dodo....
Pour demain si vous voulez me reconnaitre allez voir ICI
j'ai eu JEAN LOUIS au tel:3h29 pour lui, 3h30pour riri.
bravo à vous2: jean louis qui explose son record pour son 3eme marathon en 4 semaines, richard pour son 1er:3h30 c'est vraiment bien!
Temps idéal, parcours sympa (les croisements avec les autres sur trois tronçons, c'est génial pour s'encourager mutuellement).
Objectif atteint en 3h26
Et des rencontres de kikoux du sud (voir du ch'nord qu'habite au sud ) toujours kikouresques !!!
Merci les Marseillais
A la prochaine
Eric
Bravo Looping, content de t'avoir vu.
YESSSSSSSSSSS 3h29 en temps officiel et mon RIRI 3h30.
Et le tout en vidéo . Bon mon camescope en a eu marre avant moi, j'ai du couper vers le 30 ème pour en garder un peu pour l'arrivée.
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Marseille 2010 - Marseille 01 avec 20 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, 5 avis