Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Marseille 2010 - Marseille 01 avec 20 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, 5 avis
Alors mon petit JL...suite à un message perso de kkris, j'aimerais bien un premier semi sur des bases de 3h25, histoire d'épargner un peu pour le second
Il en pense quoi notre solitaire national!
riri chaud bouillant pour 3h29'59''
dernière petite question: pour le retrait des dossards, c'est uniquement le samedi?
Bruno, Richard, JL, Kris, Jérome, Marcel et les autres kikous, je vous souhaite bonne chance et plein de plaisir pour dimanche! A fond les croutons!!!!
Rudyan a écrit:Bruno, Richard, JL, Kris, Jérome, Marcel et les autres kikous, je vous souhaite bonne chance et plein de plaisir pour dimanche! A fond les croutons!!!!
Rudyan a écrit:Bruno, Richard, JL, Kris, Jérome, Marcel et les autres kikous, je vous souhaite bonne chance et plein de plaisir pour dimanche! A fond les croutons!!!!
Pour l'instant aucun mail de confirmation...et aucun courrier dans ma boite aux lettres
J'ai reçu hier soir une confirmation d'inscription par mail, que l'on me demande de présenter, accompagnée d'une pièce d'identité pour retirer le dossard. Il était temps
Pour l'instant aucun mail de confirmation...et aucun courrier dans ma boite aux lettres
J'ai reçu hier soir une confirmation d'inscription par mail, que l'on me demande de présenter, accompagnée d'une pièce d'identité pour retirer le dossard. Il était temps
+1
Dossard 976
Sas 3h15
Dernière édition par Eric Kb le 14 Avr 2010, 11:21, édité 1 fois au total.
reçu ce jour.dossard 1409
Séance de seuil entre midi et 2. Tout baigne.
A dimanche mon RIRI qui fait du jus
Après le 30ème tu pourras lacher les chevaux si tu veux, pas avant. On tournera à 12,2 jusqu'au 30.
Dernière édition par CROCS-MAN le 14 Avr 2010, 16:20, édité 1 fois au total.
riri51 a écrit:Alors mon petit JL...suite à un message perso de kkris, j'aimerais bien un premier semi sur des bases de 3h25, histoire d'épargner un peu pour le second
dernière petite question: pour le retrait des dossards, c'est uniquement le samedi?
Je viens de regarder les données de Kris, faire le premier semi en 1h35 c'est pas un pb et c'est même facile, c'est après que ça se corse, c'est la roulette russe.Alors que l'inverse...j'ai fini bien plus frais à Paris en me préservant sur le premier semi.
Et que pensez-vous de 31ème km de ce marathon ?
Pour moi il va être terrible vu le manque de foncier que j'ai accumulé !
M'enfin je ne suis pas là pour vous saborder le moral ! ha ha ha !
figatelli13 a écrit:Et que pensez-vous de 31ème km de ce marathon ? Pour moi il va être terrible vu le manque de foncier que j'ai accumulé ! M'enfin je ne suis pas là pour vous saborder le moral ! ha ha ha !
Bon ...a part qu'on va croiser ce qui auront mis une heure et 1/2 de moins que nous... Je vois pas au contraire on fait le tour du Vieux Port y aura le soleil, l'ambiance et...mon fan club.
Donc
Roger_Runner13 a écrit:Qu'est-ce vous lui trouvez à ce 31e km?? il a l'air pourtant bien sympa, j'y serai mais comme suporter, alors z'avez pas interêt à faiblir.....
riri51 a écrit:Alors mon petit JL...suite à un message perso de kkris, j'aimerais bien un premier semi sur des bases de 3h25, histoire d'épargner un peu pour le second
Je viens de regarder les données de Kris, faire le premier semi en 1h35 c'est pas un pb et c'est même facile, c'est après que ça se corse, c'est la roulette russe.Alors que l'inverse...j'ai fini bien plus frais à Paris en me préservant sur le premier semi.
pour info, les données sur kikourou sont un peu fausses, j'ai fait le premier semi en 1h37'30", le 10k en 46' 40".
Jean Louis, tu as raison, il faut partir prudemment,
juste pour faire 3h30, il vaut mieux faire le premier semi en moins d'1h42, pour avoir un peu de marge sur la fin...
Vous partez sur des bases à 5'25 jusqu'au semi puis à 5'15 sur la 2ème partie ( moins terrible que l'année dernière ) et ça peut le faire si l'entrainement a été bon et la forme présente.
C'est courir en négative split...
looping01 a écrit:ça fait du 3h45 bien tassé si je ne me trompe pas et il part pour 3h25 d'objo
oups, bien calculé "Looping01", ce sont mes temps de référence de Marseille 1 ( j'ai fini en 3h45 )
Avec 5'09 et 4'50 ça fera du 3h30 ( reste 5' à gagner là où le parcours le permet sans se griller, surtout qu'il y a plusieurs demi-tours....faut relancer )
Vu que je n'ai pas fait beaucoup d'allure spécifique (un peu volontairement et j'expliquerai pourquoi une autre fois )je pars sur la base de 4'45'' et je fais la course avec l'entraineur virtuel de mon 305
Bon jus à tous
A demain ou dimanche
Eric
Voir la fiche de la course sur kikouroù Marathon de Marseille 2010 - Marseille 01 avec 20 kivaoù, 8 récits pour 2010 et 35 au total, 8 galeries photos, 2 vidéos, 5 avis