Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis
Fredy a écrit:Et avec 5h30 on a les félicitations du jury ?
LudoH a écrit:+1
je vais aller voir le post de la bouffe qui va avec
sinon je remonte du 06 le vendredi soir; et si je suis pas tout seul je veux bien covoiturer, et prendre ma voiture; si je suis tout seul je prendrai le train!
retour le dimanche apres midi.
Ludo
Igins06 a écrit:je prends le train pour monter sur Lyon départ de Nice. J'ai trouvé des billets à 39 euros la première classe départ le vendredi. Retour le dimanche à 15h35 de Lyon direction NIce, là aussi à 39 euros la 1ère classe. Je dors chez un pote qui fait la Saintélyon aussi. Dommage pour le co-voiturage mais à réflechir pour une prochaine, peut-être dans le Var sur certaines courses, non ?
Fimbur a écrit:Sur le book 2009 reçu dernièrement, les temps sont passés à la 1/2heure :
Sainté or : 6h30
Sainté argent 7h30
Sainté Bronze 8h30
le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?
Mustang a écrit:le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?
oui je sais!!
le km 34 se situe entre le km 33 et le km 35
Le km 45 se situe entre le km 44 et le km 46
bon, ok, je
Mustang a écrit:le berger a écrit: Est-ce que quelqu'un sait où se situent exactement les kms 34 et 45?
oui je sais!!
le km 34 se situe entre le km 33 et le km 35
Le km 45 se situe entre le km 44 et le km 46
bon, ok, je
Grâce à notre partenaire AREVA, nous vous proposons un suivi LIVE de la course sur le site www.saintelyon.com
Ce suivi sera alimenté par sept points de contrôles intermédiaires répartis sur le parcours (environ tous les 10 km). Vous y retrouverez les temps de passages de chaque coureur, leurs classements scratch et par catégorie ainsi qu’une simulation d’horaire sur les points de passage suivants.
Mathias a écrit:à noter, cette année, la mise en place d'un suivi livre avec 7 point de chronos :
annayake a écrit:
Y a plus d'inscriptions pour les relais
Et comment je fais moi maintenant
Vous auriez pas des idées
Belet a écrit:Mathias a écrit:à noter, cette année, la mise en place d'un suivi livre avec 7 point de chronos :
Et un suivi kikou par Twitter?
Faut que je regarde comment ca peut fonctionner sur mon phone. Ya une page explicative sur Kikourou?
Arnaud.
Mathias a écrit:Belet a écrit:Et un suivi kikou par Twitter?
Faut que je regarde comment ca peut fonctionner sur mon phone. Ya une page explicative sur Kikourou?
Arnaud.
il faut trouver une application twitter; pour l'iphone il y a echofon qui marche très bien. ensuite il faut remettre la main sur le post de kikourou où il est expliqué quelles infos m'envoyer pour être enregistré dans le suivi... (date début - date fin, par exemple si tu veux commencer le suivi le dimanche matin) (n° twitter, quand tu es sur ton profil twitter) (pseudo kikourou)
Crem a écrit:Salut à tous,
Ah, que l'attente est longue...
Plus que 4 semaines avant de pouvoir enfin partir de St-Etienne à minuit !
Allez, la forme est là, reste plus qu'à travailler la vitesse.
a+ et bon courage à tous
Mamanpat a écrit:... Pour une fois qu'une ceinture ne me comprime pas le bide ! ...
fulgurex a écrit:Mamanpat a écrit:... Pour une fois qu'une ceinture ne me comprime pas le bide ! ...
Mamanpat a du bide!
francois d'arras a écrit:
Ben je crois que la réponse s'impose : tu fais la course en solo. Enfin "solo" c'est un bien grand monde car tu seras pas seul et y a même des chances que tu trouve un kikou qui coure à ta vitesse car derrière nos champions qui seront devant il y en aura aussi qui seront derrière, moi le premier.
Et pour les rencontrer, tu viens à l'AAB.
annayake a écrit:T'es fou toi, j'ai jamais couru plus de 30 km, alors je vais pas en faire 69
comme ça !!!
Mamanpat a écrit:Et à part dire des méchancetés sur des copains de l'Ain, tu t'entraînes au moins ??
francois d'arras a écrit:il faut trouver une application twitter; pour l'iphone il y a echofon qui marche très bien. ensuite il faut remettre la main sur le post de kikourou où il est expliqué quelles infos m'envoyer pour être enregistré dans le suivi... (date début - date fin, par exemple si tu veux commencer le suivi le dimanche matin) (n° twitter, quand tu es sur ton profil twitter) (pseudo kikourou)
mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
mysterjoe a écrit:et vous, vous en etes ou de vos prépa?
mimisoso a écrit:Une petite séance de run jeudi ou vendredi avec les garçons d'Extra ?? la bise
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Saintélyon 2009 - St étienne
avec 108 kivaoù, 45 récits pour 2009 et 573 au total, 9 galeries photos, 26 vidéos, 5 avis