marioune a écrit:Promis je poste mon Cr de l'ecotrail bientot (avant l'edition 2010 )..
Mouais, on n'y crois plus tu sais
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis
marioune a écrit:Promis je poste mon Cr de l'ecotrail bientot (avant l'edition 2010 )..
aleksou a écrit:Ce n'est pas facile de gérer l'alimentation... Surtout pour les gourmands !
land a écrit:"Avec toutes ces infos, dont d'ailleurs, je vais bénéficier, tu vas nous faire un temps canon..."
J'en doute quand même...
"Je pense que compte tenu de ton passé sportif...ne te prends pas trop la tête "
Tu l'as dit et c'est grâce à cela que je sais que je dois anticiper sur certaines questions...
"C'est le genre de course à faire aussi au feeling le jour J sauf bien sûr si tu as l'ambition d'être dans le top 10 "
Non et non pour ces 2 remarques à mon sens... Je n'ai pas d'autre ambition que de finir mais je voudrais conjuguer plusieurs paramètres : frôler ma meilleure perf' possible, prendre du plaisir, ne pas me blesser...
Le jour de la course je veux que les inconnues soient réduites au strict minimum, sinon il peut arriver autant de bons trucs que de mauvais, et je ne veux pas rentrer dans un trip à la Rambo parce que je serais parti la fleur au fusil en pensant que le Trail du Patois couru en 2000 est la même course que l'Ecotrail 2010 (et pourtant... Ceux qui ont connus, si vous me lisez ?).
Le feeling bien sûr, mais arriver en forme est un processus qui est tout sauf le fruit du hasard et tu le sais... Je le sais que tu le sais... Nous le savons tous...
Ce n'est pas bon pour le feeling non plus lorsque tu te trompes de chaussures, que ton sac est trop petit pour ranger le maillot que tu avais sur le dos et qui te tient trop chaud, que tes chaussettes sont trempées et que les sèches sont dans ton coffre de voiture, que tu as de l'eau pour tenir 40kms et que la distance à couvrir entre 2 points d'eau est 20kms, etc...
En fait le feeling c'est pour les débutants...
Ya+K a écrit:... laisse toi porter
Ya+K
TomTrailRunner a écrit:Tu ne pourras prévoir la météo à l'avance non plus
Et ca a des impacts sur le parcours (février-mars très humides ou pas), sur ton habillement et sur le sac le jour j....
quand tu veux pour d'autres retours sinon...
land a écrit: L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j
land a écrit:Pour la sortie Off de versailles le 09/08.
Nous avons emprunté une partie du parcours Eco.(aux environs du 15éme km)
Euh, 15ème du Off ou 15ème de l'Eco ?
L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j
jeverdier a écrit:land a écrit: L'idéal serait de pouvoir organiser un "Off Reco" avec Astro ou un autre Kikou l'ayant déjà fait. Histoire de ne pas se perdre le jour j
J'avais cherche le tracé gps de l'ecotrail mais sans succés alors si vous le trouvez je suis preneur,
txo, Jérôme
aleksou a écrit:Tiens, une championne ! Salut Martinev...
Non , ne cherche pas, on ne se connait pas...
Mais ce que j'apprécie toujours plus sur le petit monde Kikourou c'est qu'on a du respect pour les championnes et champions qui ont la gentillesse et la modestie de venir partager avec nous leurs valeurs, leurs passions, leurs récits, leurs méthodes et leurs conseils... Voilà c'est dit, respect !
BADGONE a écrit:je mets (remets) en ligne tout ce que je trouve....Mille excuses si cela fait doublons ]
Bikoon a écrit:je me permettrais de rajouter une petite couche sur un départ le pied sur les freins et ne pas se laisser griser. J'avais été impressionné par le nombre de gars qui partaient au taquet (je suis pourtant arrivé en 1h45 au premier ravito).
TomTrailRunner a écrit:Bikoon a écrit:je me permettrais de rajouter une petite couche sur un départ le pied sur les freins et ne pas se laisser griser. J'avais été impressionné par le nombre de gars qui partaient au taquet (je suis pourtant arrivé en 1h45 au premier ravito).
Perso j'ai utilisé l'alternance course/marche pour ne pas partir trop vite : j'étais sur 14mn course/ 1mn marche (tenu jusqu'au 63 tout de même) en pensant à boire à chaque minute de marche et prendre un gel/barre toutes les 3 minutes de marches
Gl0bus a écrit:Je me lance... tout seul ;-(
Mon objectif finir dans les 10h si possible un peu moins.
Gl0bus a écrit:Si je peux partir avec vous j'en serai ravi. On pourrait faire un bout de chemin ensemble. Après on verra bien ce que les dieux du trains auront prevus
Génial le costume de bagnard, tu cours toujours avec ? Ce n'est pas trop contraignant ? En tous cas bravo cela contribue a donner un esprit sympa a ce genre d'epreuve où on a vite tendance a ce prendre au sérieux.
Insigma a écrit:Je me disais que j'aurais bien aimé courir avec Marioune (9h30 l'an passé je crois).
Marion, tu le fais ?
loicm a écrit:Insigma a écrit:Je me disais que j'aurais bien aimé courir avec Marioune (9h30 l'an passé je crois).
Marion, tu le fais ?
Ah courrir avec Marioune est un grand moment, je garde un grand souvenir des 30 derniers km du trail des Lavoirs avec elle et Astro
aleksou a écrit:J'ai lu dans un CR que l'un d'entre nous avait fait le pari de partir avec des chaussures de route pour profiter des portions très roulantes ; mais qu'il l'avait assez vite regretté.
ampoule31 a écrit:aleksou a écrit:J'ai lu dans un CR que l'un d'entre nous avait fait le pari de partir avec des chaussures de route pour profiter des portions très roulantes ; mais qu'il l'avait assez vite regretté.
Hello !
Si je puis me permettre, sur ce genre de "trail" ou il n'y a que du chemin et quelques sentiers très propres, agrémenté de moins de 10 flaques de boue, c'est partir evac des chaussures de trail qui est une erreur. Mieux vaut courrir avec des tout chemins style GT 2140 de chez asics, c'est bien plus confortable et agréable que des trails, car courrir avec des sabots ...
Ce n'est que mon humble avis, mais tu fais ce que tu en veux. D'ailleur Marioune à apprécié courrir avec les GT2130.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Eco-Trail de Paris® Ile de France - 80 km 2010 - St Quentin En Yvelines
avec 62 kivaoù, 17 récits pour 2010 et 225 au total, 3 galeries photos, 24 vidéos, 1 avis