Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis
tanguyla a écrit:Alors ca doit donner...
GRP Ultra :
JPV
SANGGI 246
oliv'BCA 251
Akunamatata
LE TROLL: zidoum malik 267
icare:
Mad MIKE
Guillaume.B
tounik
pascalmirssan
daloan
MR_OURS
Biggun
pal94 314
tomlacaze 356
tanguyla 541
supersteph69
pascalpenot
chjou2 62
cagouillard 322
raton laveur
crem 256
goonif37
isard66
al27
Sandrine74
le breton
GRP Grand Raid :
peky615
On s'approche, on s'approche...
BADGONE a écrit:La liste pour le Grand :
Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11
JCDUSS 729
xanti
caroux434 723
Sprolls
peky 615
grumlie
reivilog
Francis31
Tooom 625
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues
caroux 434 a écrit:BADGONE a écrit:La liste pour le Grand :
Martinev 698
Mic31 622
chabidou 710
gjoss
Yvan11 659
JCDUSS 729
xanti
caroux434 723
Sprolls
peky 615
grumlie 608
reivilog
Francis31 609
Tooom 625
Manu_ir2001
Jutrail30
Fredo64
gilmckenzie
Entongues
Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Rien à faire à J-12 du GRP...
Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.
Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.
Bonne fin de prépa à tous...
Yvan
cagouillard a écrit:bonsoir à tous ,
comme je l'avais propsé nous pourrions nous retrouvés avant la course pour boire un canon.je pense que le mercredi en soirée serait bien car sur l'ultra nous partons de bonne heure le vendredi .a cogiter
mic31 a écrit:Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Finalement c'est pas les ligaments qui ont morflé mais les petits os de la cheville.
Juste espérer que les 12 jours qui restent verront la gene s'estomper et que la cheville tiendra le Jour J.
Sinon,ben tant pis,je prendrai au moins le départ et abandonnerai si la douleur devient trop forte.
Yvan
Continue en vélo manière de garder la forme, un bon strapping le jour J comme tu l avais suggéré et en avant ! En espérant qu effectivement ce sera gérable en course.
Yvan11 a écrit:Retour de chez mon toubib,suite à mon entorse "légère" du 5 aout.
Yvan
cagouillard a écrit:bien sur mon cher badgone ,j'ai meme prevu un pot le dimanche vers midi pour féter cette trés belle féte .
manu_ir2001 a écrit:dites mois, quel type d'entrainement vous avez prevu a partir d'aujourd'hui jusqu'au depart ?
j'ai fais un derniere sortie de 3h samedi avec 1000m+ - mais je compte stopper le denivele - j'hesite a faire une petite seance de VMA et une autre de seuil cette semaine...
Bonne fin de prepa a toutes et a tous
Manu le hongrois
Yvan11 a écrit:Strapping inutile car ligaments OK...( Donc,je n'ai pas une entorse au sens strict médical.)
Il pourrait s'agir d'une fracture d'un petit os de la cheville.Les deux solutions envisageables ne cadrent pas avec le GRP : immobilisation complete ( et ramollissement musculaire ) ou passer un IRM pour voir exactement le probleme( délai trop court ).
Pour mon toubib,c'est de la folie de vouloir faire 75 kms en montagne avec la cheville comme çà mais comme il m'a dit aussi : "la cheville serait OK, je vous dirais quand même que c'est de la folie !! )"
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid des Pyrénées - Grand Trail 2009 - Vielle Aure
avec 15 kivaoù, 10 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, 1 avis
Le Grand Raid des Pyrénées 2009 - Vielle Aure
avec 23 kivaoù, 11 récits pour 2009 et 137 au total, 3 galeries photos, 15 vidéos, les résultats, 1 avis