Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo
Colimaçon a écrit:Salut
Si No peut se libérer, on sera là tous les deux. Sinon, je ferais du stop depuis Paname...
A peluche
Coli
PS : à quelle heure est le départ?!?
Goldenick a écrit:On l'appelle "CHICORREDOVE"?
L'Castor Junior a écrit:Colimaçon a écrit:Salut
Si No peut se libérer, on sera là tous les deux. Sinon, je ferais du stop depuis Paname...
A peluche
Coli
PS : à quelle heure est le départ?!?
Chouette !
Le départ a été avancé à 14h le samedi.
L'Castor Junior
rapace74 a écrit:rien que de voir le nom de l'équipe je ne regrette pas de ne pas en faire partie
manu
Goldenick a écrit:Pour moi ok pour les horaires. Je vais faire de la VMA pour ne pas etre trop nul! On aura une equipe qui accelere. Partir doucement c est la regle!!
Pour le nom, c est a moi que tu demandes? C'etait juste pour ne pas faire venir Manu comme tu m'avais demande...Jerome ;o)))))
rapace74 a écrit:Goldenick a écrit:Pour moi ok pour les horaires. Je vais faire de la VMA pour ne pas etre trop nul! On aura une equipe qui accelere. Partir doucement c est la regle!!
Pour le nom, c est a moi que tu demandes? C'etait juste pour ne pas faire venir Manu comme tu m'avais demande...Jerome ;o)))))
tu as oublié de dire arriver doucement....
merci de me dire la vérité nico
cela ne m'etonne pas de jerome
manu
Goldenick a écrit:On a misé sur un nom qui te fasse peur et qui nous fasse économiser un peu quoi en gros??
jerome_I a écrit:Et bien je sais pas si Manu va te pardonner cet "écart" de langage
golum a écrit:Salut à tous, pas de soucis pour les horaires pour moi et Totote. Jerome, sais tu si on pourra poser un ou 2 matelas dans un coin du stade ou gymnase ?
Golum
jerome_I a écrit:
02 de 11h à 12h - Le Castor Junior
10 de 19h à 20h - Le Castor Junior
Jérome
Rapacette74 a écrit:eh dites ça veut dire quoi chicorredove et nastro azzuro???
rapacette_qui_parle _pas_un_mot_d'italien
L'Castor Junior a écrit:Goldenick a écrit:On l'appelle "CHICORREDOVE"?
Ca me va
L'Castor Junior
LtBlueberry a écrit:Bon courage les kikous !
Objectif : le RDM de Kouros (303 km) ?
L'Blueb_vélo_ce_week_end !
LtBlueberry a écrit:
certain que Coli et Nono donneront tout ce qu'ils ont dans le ventre !
Allez les Kikous !
L'Blueb
Voir la fiche de la course sur kikouroù
24 heures di Torino 2009 - Torino
avec 5 kivaoù, 2 galeries photos, 1 vidéo