Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2009 - Rousset
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 57 au total, 2 galeries photos
rafouille a écrit:bon..si c'est ta 1ère participation, on va pas tout te dévoiler...Pour être sûr de te voir au départ!!!
Très beau trail un peu atypique par un fort dénivelé concentré sur qqes km...
un dernier pt'it secret: c'est long...mais c'est bon (il parait)
allez, je vais à Dcath me chercher une paire de mollet en solde. si je vois des rotules ou menisques pas chers je t'envoie un mess..
rafouille
xav04 a écrit:Et oui,la date se rapproche... Avec 10j d'entrainement après 1 mois et demi d'arrêt complet pour cause de tendon d'achille douloureux, je suis sur que ca va le faire
De toute façon je vais pas manquer ça!!
Alors rendez-vous dans 10j sur la Ste victoire
fab84 a écrit:+1 une premiere pour moi sur la tsv , une petite questions a vous tous :
batons ou pas batons
au plaisir de vous rencontrez dans 10 jours
rafouille a écrit:fab84 a écrit:+1 une premiere pour moi sur la tsv , une petite questions a vous tous :
batons ou pas batons
A mon avis pas nécessaire..montées raides et techniques, longues descentes assez rapides, parties très roulantes (notamment A/R Rousset- Ste Vict).. un relief propice à garder les bâtons dans le sac quoi... Qui est d'accord??
rafouille a écrit:fab84 a écrit:+1 une premiere pour moi sur la tsv , une petite questions a vous tous :
batons ou pas batons
A mon avis pas nécessaire..montées raides et techniques, longues descentes assez rapides, parties très roulantes (notamment A/R Rousset- Ste Vict).. un relief propice à garder les bâtons dans le sac quoi... Qui est d'accord??
akunamatata a écrit:Pour se preparer mentalement voir le diaporama complet de l'an dernier est ici
kkris a écrit:en tant que membre du club organisateur, je serai au ravito de puyloubier.on s'occupera bien de vous les kikous!(et les autres aussi,bien sûr)
kkris a écrit:ok riri, n'oublie pas qu'il te restera encore 18kms à faire!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Sainte Victoire 2009 - Rousset
avec 19 kivaoù, 7 récits pour 2009 et 57 au total, 2 galeries photos