Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
loicm a écrit:allez les kikou !! nous vous soutenons tous jusqu'au dernier ... En avant Xav, Géraldine, L'Castor Senior, Boucolas, Boucanier, JBSE, Bertrand37
Oui surtout que je pense, aprés autant d'heures d'effort, ils en ont encore plus besoin...
loicm a écrit:allez les kikou !! nous vous soutenons tous jusqu'au dernier ... En avant Xav, Géraldine, L'Castor Senior, Boucolas, Boucanier, JBSE, Bertrand37
D'où qu'ils sortent tous ceux là ? Quelqu'un a les numéros de dossard de ces kikous ? On va pas les laisser tout seuls sur le sentier! M'enfin!
Quand 2 kikous arrivent il en apparait d'autre dans la course
Ten, je viens juste de rentrer et il s'est passé tout ça...
BRAVO Cédric et Benoit, je savais que vous tiendriez jusqu'au bout...Felicitations les champions...Reposez vous bien maintenant...Promis j'arrête de vous harceler par téléphone le temps que vous dormiez mais après va falloir tout nous raconter...
Bon courage à tous ceux qui sont encore sur les sentiers...on est avec vous
samontetro a écrit:D'où qu'ils sortent tous ceux là ? Quelqu'un a les numéros de dossard de ces kikous ? On va pas les laisser tout seuls sur le sentier! M'enfin!
Quand 2 kikous arrivent il en apparait d'autre dans la course
Samontetro qu'avait pas vu!
eh dis donc grande perche, et ça c'est fait pour les chiens ???
Bertrand37, c'est le coach de SAS une équipe de triathlon de première division, je l'ai rencontre lors du trail de la sainte victoire. J'espère que sa sciatique d'avant course va le laisser tranquille.
Bravo Robert...C'est formidable...A mon tour j'espère un jour pouvoir faire comme Cédric et courir sur le même ultra que mes parents...FELICITATIONS
Bon repos aux arrivants et bon courage à tous ceux qui sont encore en route...Vous explorez vos limites...C'est le moment de les dépasser...
bravo a tous les coureurs du GRR pour votre participation et félicitations aux finishers.
une bien belle épreuve que j'aimerai faire d'ici 2/3 ans.
j'ai suivi la course des castors,c'est super de pouvoir courir en famille! j'espère secrètement avoir la chance de courir avec mon fils dans quelques années.
N'oublions pas Boucanier (dossard 561), JBSE (dossard 341), bertrand37 (dossard 417), benboulouz (dossard 263) et Phylea (dossard 435) qui sont encore dans la course, la nuit, sur un terrain tres boueux, très mauvais.
Courage à eux.
Si quelqu'un peut les joindre, merci de leur passer les encouragements !!
Dernière édition par loicm le 25 Oct 2008, 19:41, édité 1 fois au total.
Le soir chez lui devant la cheminée Boucanier pourra finir son récit de course par "J'avais Jaja en ligne de mire, je me suis mis dans son aspiration, et dans la dernière descente j'ai descendu de 2 plateau et vouuuffff je lui ai mis un vent"
Ou le Castor Senior : "Tout le long de la course je l'ai laissé esperer derrière moi, et hop une petite pointe, et j'ai laissé Jaja derrière moi. respect des ancien oblige !"