[Grand Raid Réunion 2008] En Live !!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis


Messagepar Sagarmatha » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:35

ABANDON DE KARINE HERRY !!!!!!!!!!!
Elle a pas sa langue dans sa poche... :cry:

Messagepar gazelle81 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:36

!!??? :shock: :?:

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:36

bonjour l'ambiance !!!!

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:40

elle s'est exprimée sur la RER radio on line ...
d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:41

Sagarmatha a écrit:ABANDON DE KARINE HERRY !!!!!!!!!!!
Elle a pas sa langue dans sa poche... :cry:


pas entendu , mais je devine, peu importe , c'est bien dommage...allez Karine , tu redresses la tête et
tu fais une sortie digne


sinon le 3eme masculin n'est tjrs pas à colorado , ca peut etre bon signe pour Antoine et Nicolas...

L'Blueb
Dernière édition par LtBlueb le 24 Oct 2008, 20:44, édité 1 fois au total.

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:42

hop là, j'ai modifié la page de suivi, pour qu'elle se mette à jour toutes les 2 minutes

(ça devenait difficile de télécharger les centaines de pages de résultats toutes les 10 minutes...)

à+

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:42

zorey974 a écrit:Ou la la, Karine Herry très en colère!
C'est un reproche qu'on fait souvent aux réunionnais: les lièvres, les lièvres et encore les lièvres :cry:


Ca me laisse perplexe, je ne sais pas trop quoi penser de cette attitude quand on a la seconde place quasi assurée sur le podium ... ormis soucis de santé avant tout.
Plutot d'accord avec Patrick de RER.

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:43

eric74 a écrit:elle s'est exprimée sur la RER radio on line ...
d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!

En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment et qu'en plus marcelle Puy bénéficie d'une assistance sauvage permanente et de lièvres ce qui est vraisemblable. C'est une habitude, Delebarre et Jacquerod lorsqu'ils avaient gagné avaient déjà reproché celà à Oulédi! Chicot avait même dit heureusement qu'il n'avait pas gagné (Oulédi).

Messagepar eric74 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:44

je ne sais pas quoi en penser ...
j'admire Karine mais là je sens comme un mal aise ... et j'aime pas cette sensation

Messagepar millénium » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:45

bravo a tous , mais coup de chapeau spécial a nos kikous !!!
On se mets à l'écoute

Messagepar GrandSteaKikour » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:45

merci Grand Boss, super confortable de suivre avec ton tableau !!

Messagepar nico01 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:45

J'ai pas l'habitude de ce type d'épreuve, je connais pas perso les participants mais franchement ce suivi est vraiment sympa, la radio RER en plus c'est top!
Allllez les KiKoooouuuuuus!!!

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:46

eric74 a écrit:elle s'est exprimée sur la RER radio on line ...
d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!


Julien a confirmé en direct sur la radio un peu plus tot ce defaut de balisage, où il a perdu quasiment 2h00.

Messagepar phildeval » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:46

zorey974 a écrit:
eric74 a écrit:elle s'est exprimée sur la RER radio on line ...
d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!

En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment et qu'en plus marcelle Puy bénéficie d'une assistance sauvage permanente et de lièvres ce qui est vraisemblable. C'est une habitude, Delebarre et Jacquerod lorsqu'ils avaient gagné avaient déjà reproché celà à Oulédi! Chicot avait même dit heureusement qu'il n'avait pas gagné (Oulédi).


si tout ça est vrai on est bien loin de l'esprit trail :shock:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:46

zorey974 a écrit:En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment


euh, non, je ne pense pas qu'elle soit allée jusque là.
j'ai compris qu'elle pensait qu'il y avait une insuffisance de balisage, ce qui l'a démotivé.
et son accompagnateur a constaté que des concurrents bénéficiaient d'une assistance (même pas forcément hors règlement!) et enfin des soucis de santé qui l'ont achevée

à+

Messagepar Arno_SMAG » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:46

Sagarmatha a écrit:ABANDON DE KARINE HERRY !!!!!!!!!!!
Elle a pas sa langue dans sa poche... :cry:


j'espère que Julien va continuer !
c'est dommage d'arrêter comme cela.

Messagepar Cyrille » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:47

C'est le point faible de ces course très longue distance, il est impossible de mettre des commissaires partout.
C'est parfaitement dégueulasse ce qui se passe mais voilà pas vu pas pris (par la police) :evil:

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:47

manu juste derrière les 2 zouaves à roche plate !!!!!

vont ils faire route en,semble ?

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:48

Cyrille a écrit:C'est parfaitement dégueulasse ce qui se passe mais voilà pas vu pas pris (par la police) :evil:



DOUCEMENT !


tant qu'on n'en sait pas plus, évitons de propager la rumeur.

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:48

Bon allez revenons à la course et à notre Fastoch national qui n'arrête pas de gagner des places .

27ème à la sortie de Deux Bras , il y a encore quelques places à aller chercher !!!

Allez Nicolas !

L'Blueb

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:50

Mathias a écrit:
Cyrille a écrit:C'est parfaitement dégueulasse ce qui se passe mais voilà pas vu pas pris (par la police) :evil:



DOUCEMENT !


tant qu'on n'en sait pas plus, évitons de propager la rumeur.


Oui d'autant que Marcelle Puy fait quand même une course exceptionnelle: 13ème au scratch!

Messagepar Le Bagnard » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:51

Mathias a écrit:manu juste derrière les 2 zouaves à roche plate !!!!!

vont ils faire route en,semble ?


Allez Manu accroche toi :!: :!: :!: :!:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:52

Super déçue pour Karine mais bon, soucis digestifs, ça ne pardonne pas...cette fois-ci les bonbons au gingembre n'ont pas suffi...
Allez Nicolas, tu nous fais un super truc, j'attends avec impatience ton texto d'arrivée, allez fonce, tu vas déchirer...

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:52

Rapace revient en force sur le Castor et Benoit11 (1h10 de retard à Marlat... il n'est maitenant plus qu'à 10' à Roche Plate) !!!

Allez Manu !

Messagepar calimero » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:54

13éme place pour Marcelle PUY en route pour sa 4éme victoire!!!

Une place dans les 10 en plus? :wink:

http://calimero13990.rmc.fr
http://calimero13990.ifrance.com

Messagepar loicm » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:54

Mathias a écrit:manu juste derrière les 2 zouaves à roche plate !!!!!

vont ils faire route en,semble ?


Quand j'ai dit à Cedric que le Rapace était pas loin derriere, il m'a dit répondu que si il revenait ils passeraient surement devant .. j'ai essayé de le motiver pour qu'ils soient ensemble. Peut être que Manu saura les accrocher avec lui

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:55

Antoine Guillon et Nicolas Darmaillacq à Colorado (4 et 5) juste derrière le 3ème, Richard Techer

Allez un p'tit métro sur le podium !!!

L'Blueb

Messagepar Sagarmatha » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:55

Oulala NICO et ANTOINE dans le même temps que le 3e!!!
C'est énorme !!!!!
FAN CLUB NICO DARMAILLACQ !!!!!!!
Allez antoine !!! :wink:

Messagepar zorey974 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:56

LtBlueberry a écrit:Rapace revient en force sur le Castor et Benoit11 (1h10 de retard à Marlat... il n'est maitenant plus qu'à 10' à Roche Plate) !!!

Allez Manu !


J'espère les retrouver ensembles à Dos d'ane! Mais j'espère qu'ils vont ralentir, je ne vais pas me lever à 3h et pis koi encore :wink:
Bon je vais me coucher pour pouvoir me lever tôt.
Bonne continuation à tous!

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 20:57

Allez, vous nous faites la même arrivée qu'à l'UTMB...
Où est passé Guillaume Le Normand???

Messagepar ptijean » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:00

Juste un petit tour pour encourager nos champions.

Allez les kikous et bon courage à tous .

Ptijean kikourtoujourpas :cry:

Messagepar Jerome_I » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:01

calimero a écrit:13éme place pour Marcelle PUY en route pour sa 4éme victoire!!!

Une place dans les 10 en plus? :wink:


Un sacré petit bout de femme. En 2007 on a fait du yoyo après 50km au Verdon... Elle avancait fort déja, mais la elle va encore plus vite!

Jérome

Messagepar Mathias » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:09

je continue à faire mumuse...

vous pouvez maintenant suivre la progression d'un kikoureur, comme par exemple la remontée fantastique de fastoch.

à+

Messagepar mickou » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:11

ENORME
BRAVO
ALLEZ LES KIKOUS

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:14

Messages de Yayoun ... Christellem & Loicm sur RER :wink:

Messagepar JCDUSS » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:14

Mathias a écrit:je continue à faire mumuse...

vous pouvez maintenant suivre la progression d'un kikoureur, comme par exemple la remontée fantastique de fastoch.

à+


Merci c'est la classe 8) 8) 8)

Allé FASTOCH !!!!

Courage a tous les kikous.

Messagepar béné38 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:17

Ils viennent de lire nos messages... Kikourou est en force sur la radio :lol: :lol:

Messagepar yayoun » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:32

Ils sont trop forts sur RER...ils me font penser au téléthon, ils commencent à craquer à cause du manque de sommeil...c'est excellent

Messagepar taz28 » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:35

yayoun a écrit:Ils sont trop forts sur RER...ils me font penser au téléthon, ils commencent à craquer à cause du manque de sommeil...c'est excellent


En fait, ils sont troublés, il parait qu'ils ont reçu une photo de Yayoun !!! Celle promise au Castor après sa nuit :wink:

ALLEZ LES KIKOUS !!!

Messagepar LtBlueb » sa fiche K
» 24 Oct 2008, 21:35

yayoun a écrit:Ils sont trop forts sur RER...ils me font penser au téléthon, ils commencent à craquer à cause du manque de sommeil...c'est excellent


ouaippp manquent plus que le rire de claude sérillon :lol:

Antoine G. et Nicolas D. termine 4 ex aequo !!

Richard Techer 3ème pour un triplé Réunionnais . Bravo la Réunion !

L'Blueb

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Grand Raid de la Réunion : La Diagonale des Fous 2008 - ST PHILIPPE
avec 30 kivaoù, 16 récits pour 2008 et 178 au total, 4 galeries photos, 23 vidéos, 1 avis

Accueil - Haut de page - Version grand écran