Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance. Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).
elle s'est exprimée sur la RER radio on line ...
d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!
zorey974 a écrit:Ou la la, Karine Herry très en colère! C'est un reproche qu'on fait souvent aux réunionnais: les lièvres, les lièvres et encore les lièvres
Ca me laisse perplexe, je ne sais pas trop quoi penser de cette attitude quand on a la seconde place quasi assurée sur le podium ... ormis soucis de santé avant tout.
Plutot d'accord avec Patrick de RER.
eric74 a écrit:elle s'est exprimée sur la RER radio on line ... d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!
En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment et qu'en plus marcelle Puy bénéficie d'une assistance sauvage permanente et de lièvres ce qui est vraisemblable. C'est une habitude, Delebarre et Jacquerod lorsqu'ils avaient gagné avaient déjà reproché celà à Oulédi! Chicot avait même dit heureusement qu'il n'avait pas gagné (Oulédi).
J'ai pas l'habitude de ce type d'épreuve, je connais pas perso les participants mais franchement ce suivi est vraiment sympa, la radio RER en plus c'est top!
Allllez les KiKoooouuuuuus!!!
eric74 a écrit:elle s'est exprimée sur la RER radio on line ... d'après elle , il y a eu une erreur de parcours ..erreur de flechage dont Julien en aurait aussi été victime !!
Julien a confirmé en direct sur la radio un peu plus tot ce defaut de balisage, où il a perdu quasiment 2h00.
En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment et qu'en plus marcelle Puy bénéficie d'une assistance sauvage permanente et de lièvres ce qui est vraisemblable. C'est une habitude, Delebarre et Jacquerod lorsqu'ils avaient gagné avaient déjà reproché celà à Oulédi! Chicot avait même dit heureusement qu'il n'avait pas gagné (Oulédi).
si tout ça est vrai on est bien loin de l'esprit trail
zorey974 a écrit:En faite elle pense que le fléchage a été retiré délibérémment
euh, non, je ne pense pas qu'elle soit allée jusque là.
j'ai compris qu'elle pensait qu'il y avait une insuffisance de balisage, ce qui l'a démotivé.
et son accompagnateur a constaté que des concurrents bénéficiaient d'une assistance (même pas forcément hors règlement!) et enfin des soucis de santé qui l'ont achevée
C'est le point faible de ces course très longue distance, il est impossible de mettre des commissaires partout.
C'est parfaitement dégueulasse ce qui se passe mais voilà pas vu pas pris (par la police)
Super déçue pour Karine mais bon, soucis digestifs, ça ne pardonne pas...cette fois-ci les bonbons au gingembre n'ont pas suffi...
Allez Nicolas, tu nous fais un super truc, j'attends avec impatience ton texto d'arrivée, allez fonce, tu vas déchirer...
Mathias a écrit:manu juste derrière les 2 zouaves à roche plate !!!!!
vont ils faire route en,semble ?
Quand j'ai dit à Cedric que le Rapace était pas loin derriere, il m'a dit répondu que si il revenait ils passeraient surement devant .. j'ai essayé de le motiver pour qu'ils soient ensemble. Peut être que Manu saura les accrocher avec lui
LtBlueberry a écrit:Rapace revient en force sur le Castor et Benoit11 (1h10 de retard à Marlat... il n'est maitenant plus qu'à 10' à Roche Plate) !!!
Allez Manu !
J'espère les retrouver ensembles à Dos d'ane! Mais j'espère qu'ils vont ralentir, je ne vais pas me lever à 3h et pis koi encore
Bon je vais me coucher pour pouvoir me lever tôt.
Bonne continuation à tous!