Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos
blob a écrit:Mamanpat (oh qu'elle est tentée)
Mamanpat a écrit:blob a écrit:Mamanpat (oh qu'elle est tentée)
Sorry, ce sera sans moi, le planning est calé...
Pat_pas_le_don_d'ubiquité
jerome_I a écrit:Je dormirais sur place à Grandris bien sur...
Par contre pour l'AAB je suis partant si pas trop fatigué par le marathon (si je le cours).
C'est pas une reponse claire avec un OUI ou un NON.
Jérome
Françoise 84 a écrit:Nous allons au marathon du Beaujolais, mais en groupe "club" (logement commun déjà réservé par Kikidrome et pasta réservée aussi) et le lendemain nous irons à la balade dans les vignes... On arrivera quand même à se croiser peut-être!
BADGONE a écrit:Bon je sais , on est pénible ..Mais ok de principe pour l'AAB....Mais oû et quand ?
Pour moi , je bosserai le samedi....au magasin.
Martine(v) court.
Donc libres le vendredi soir (couchage à gleizé).
blob a écrit:BADGONE a écrit:Bon je sais , on est pénible ..Mais ok de principe pour l'AAB....Mais oû et quand ?
Pour moi , je bosserai le samedi....au magasin.
Martine(v) court.
Donc libres le vendredi soir (couchage à gleizé).
Pour l'AAB, l'idée, c'est de le faire samedi soir, c.a.d entre le marathon et les courses du lendemain (CO à Grandis, ou off dans les monts d'or), et bien sûr, après la fermeture de ton magasin
Si il y a également du monde vendredi soir, ça peut s'étudier
Où ? On attend de voir combien nous serons pour trouver un coin sympa
à +
Blob
tamalou a écrit:blanche et moi serions ok pour le off du dimanche. Tout ceci reste a confirmer. Encore trop loin pour savoir. Et si on viens je pense qu'on dormira chez nous...
j'avais une question...c'est quoi un AAB ? ça m'a l'air appétissant comme une tartelette a la pomme mais je me doute que s'en est pas....alors quoi est ce ???
tamalou a écrit:on peut en reparler aux Templiers si vous voulez, on y sera...
blob a écrit:Alors un AAB = Appel A Bouffer ou Appel A Boire ou ...
Franciss a écrit:Pour rester dans l'esprit Beaujolais, on peut réserver chez "Tondu" à CORCELLES-EN-BEAUJOLAIS 69220
CAVEAU DU VIEUX BOURG(Michel Tondu. Tél. 04 74 66 16 25. Fax 04 74 66 11 58.)
Rien que pour le gratin dauphinois, les entrecôtes qui fondent dans la bouche, la cave de restaurant voûtée et les énormes tables en bois...ça vaut le détour ! (il existe des tarifs de groupe...)
Franciss a écrit:Pour rester dans l'esprit Beaujolais, on peut réserver chez "Tondu" à CORCELLES-EN-BEAUJOLAIS 69220
CAVEAU DU VIEUX BOURG(Michel Tondu. Tél. 04 74 66 16 25. Fax 04 74 66 11 58.)
Rien que pour le gratin dauphinois, les entrecôtes qui fondent dans la bouche, la cave de restaurant voûtée et les énormes tables en bois...ça vaut le détour ! (il existe des tarifs de groupe...)
Franciss a écrit: j'm'enfile une entrecôte-gratin
langevine a écrit:Ca y est, c'est notre dernier mot avec Blob!!
L'AAB du samedi 22 novembre au soir aura lieu au restaurant "la Corbeille Fleurie" à Liergues (proche de Villefranche sur Saône)?
La patronne nous propose un menu du terroir à 20 euros tout compris (de l'apéro au dessert.
Alors tout le monde signe dakodak?????
Confirmation attendue avant dimanche soir parce que les réservations partent très très vite!
jerome_I a écrit:langevine a écrit:Ca y est, c'est notre dernier mot avec Blob!!
L'AAB du samedi 22 novembre au soir aura lieu au restaurant "la Corbeille Fleurie" à Liergues (proche de Villefranche sur Saône)?
01 - langevine
02 - blob
03 - jérome (j'inscrit les autres d'office)
04 - yayoun
05 - cedric
07 - rapacette
08 - rapace
09 - Tounik (ça me rappellera on enfance)
Jérome
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Rhône Orientation - Circuit C 2008 - Grandris
avec 9 kivaoù, 11 récits au total, 2 galeries photos
Rhône Orientation - Circuit B 2008 - Grandris
avec 2 récits pour 2008 et 11 au total, 2 galeries photos