Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
vetchar14 a écrit:[i](et dire que je suis malaaaade....)
Olycos a écrit:Et bien vu le programme j'aurais du poser mon lundi pour récupérer.....
chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
Mon bleu est gris ça fontionne ou pas ?
monstertruck a écrit:Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
C'est pas un bleu alors, mais un gris
Céd C' Bien a écrit:monstertruck a écrit:Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
c'est pas faux
vetchar14 a écrit:pas encore trouvé de bleu ni de gris
BENOS a écrit:J'imagine bien Astra en dernière position, celui qui a l'air de se marrer et de rien branler...
Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
Moi j'ai peut-être du blanc, mais enfin c'est pas un bleu. Et avec capuche. pas fou !vetchar14 a écrit:Céd C' Bien a écrit:monstertruck a écrit:Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:nous comptons sur vous pour être déguisés ! Le mieux serait effectivement un vieux "toile bleu"
c'est pas faux
dans la nuit, tous les bleus sont gris....
pas encore trouvé de bleu ni de gris
astra wally a écrit:BENOS a écrit:J'imagine bien Astra en dernière position, celui qui a l'air de se marrer et de rien branler...
de là je verrais mieux ta grosse figure rougi par l'effort et effectivement je serais en train de me marrer
chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour …..
On continu ensemble ok les ami(e)s
Je déclare solennellement les jeux houblonnesque de Raismes ouvert
Olycos a écrit:chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour …..
Ya LAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Vivien (100bornard1022) a écrit:Olycos a écrit:chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour …..
Comme tu dis ...
*prend la voix de Homer Simpson*
You houhhouhou !!
Petite chanson pour l'occasion :
(sur l'air de "Les Démons de Minuit")
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les Démons des Terrils
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les Kikous des Terrils
La Terrils' Disco Night, ça va être quelque chose !!!!
Heu sans vexer personne elle dit quoi la météo ?Céd C' Bien a écrit:Attention !!!! Vivien ne nous ramène pas la pluie
ch'ti vincent a écrit:Vivien (100bornard1022) a écrit:Olycos a écrit:chtigrincheux a écrit:Les placards, les coffres les frigos se remplissent, nous sommes arrivé au point de non retour. À partir de tout de suite maintenant si vous avez le moindre doute la moindre crainte il est encore possible de faire demi tour …..
Comme tu dis ...
*prend la voix de Homer Simpson*
You houhhouhou !!
Petite chanson pour l'occasion :
(sur l'air de "Les Démons de Minuit")
Ils m'entraînent au bout de la nuit
Les Démons des Terrils
Ils m'entraînent jusqu'à l'insomnie
Les Kikous des Terrils
La Terrils' Disco Night, ça va être quelque chose !!!!
Tu prends des risques a chanter Vivien....
ArnaudP59 a écrit:Beau surtout pour Dimanche
attention au mal de mer parce que ca risque de tanguer un peuMustang a écrit:c'est quoi cette course?? ça m'a l'air plutôt de marins en bordée!!!
vetchar14 a écrit::lol:
rassurez-moi, vous avez aussi un stock d'eau minérale?
y'en a qui viennent peut-être pour courir...
ch'ti vincent a écrit:C'est prudent d'avoir prévu de quoi soigner notre petite ménagerie.
Il est possible que le réveil soit difficile pour nos deux enragés
Jihem a écrit:Heu sans vexer personne elle dit quoi la météo ?Céd C' Bien a écrit:Attention !!!! Vivien ne nous ramène pas la pluie
Et t'as aussi la météo de la nuit ? parce que j'ai le sentiment qu'il va faire chaud mais que ca va arroser pas malch'ti vincent a écrit:Jihem a écrit:Heu sans vexer personne elle dit quoi la météo ?Céd C' Bien a écrit:Attention !!!! Vivien ne nous ramène pas la pluie
Grand soleil pour vous accueillir. Comme d'hab !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos