Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 33 km 2008 - Marquise
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, 1 avis
Lydie a écrit:J'y serai aussi mais sur le 31 km
C'est ma première participation
le G.G.O. a écrit:Ouais !!! dans une semaine...à nous la Mer du Nord !!
Comme disez Raoul de Godvaerseld (excusez l'ortograf)
"Quand la mer monte, elle monteuu elle monteuuu "
va falloir se réhabituez aux fortes chaleurs...heureusement que les stands houblonnés seront légions
Une bonne Bière (avec un grand B) et une barquette de frites (avec de la bonne Mayo)à l'arrivée pour récupérer des 50 bornes avec ma chérie, le temps que le sable séche.
l'GGO_fabriqué d'in l'62 qui a reçu le courrier à Paname
Joe One a écrit:AMUSEZ VOUS BIEN!!!!
Faîtes vous plaisir!!!!
Joe One... nostalgique !!!! Grave!!!!
canadou a écrit:Rem5962 a écrit:De retour après avoir parcouru les 33km (33,74).
Malgré un temps de 3h30 (bcp moins bien que l'année dernière), j'ai pris plus de plaisir qu'en 2007 mais à contrario j'ai eu un mal fou a finir (ampoules, contractures musculaires...)
A part ça le temps était vraiment impeccable (pas un poil de vent), le marais nous a bien rafraichi les pieds et nous encore plus cassé les jambes. Encore plus d'ambiance que l'année dernière je trouve
on a du courir ensemble.je termine en 3h31.j'ai fais pas mal de photos tu es peut etre sur l'une d'elles.
Rem5962 a écrit:canadou a écrit:Rem5962 a écrit:De retour après avoir parcouru les 33km (33,74).
Malgré un temps de 3h30 (bcp moins bien que l'année dernière), j'ai pris plus de plaisir qu'en 2007 mais à contrario j'ai eu un mal fou a finir (ampoules, contractures musculaires...)
A part ça le temps était vraiment impeccable (pas un poil de vent), le marais nous a bien rafraichi les pieds et nous encore plus cassé les jambes. Encore plus d'ambiance que l'année dernière je trouve
on a du courir ensemble.je termine en 3h31.j'ai fais pas mal de photos tu es peut etre sur l'une d'elles.
j'avais des chaussettes blanches quasi jusqu'au genou un camelbak orange. Tu as qq chose ?
ogo78 a écrit:Waaa, c'était raide ce matin de reprendre le boulot, j'ai les jambes en vrac et je morfle à chaque descente d'escalier.
Bon, j'arrête de chouiner. Week-end super. Une région magnifique, un superbe soleil et une organisation du tonnerre.
Je garderai un excellent souvenir de mon premier ultra et de ce petit séjour sur la terre des deux Caps.
Satisfaction également côté sportif. Je termine en 5h57 fatigué mais pas totalement HS. Un gros coup de mou vers le 30e (envie de gerber) m'a bien démoralisé mais les encouragements du public et des autres trailers m'ont redonné la force de poursuivre.
Grosse ambiance sur la ligne d'arrivée, ça fait vraiment plaisir d'entendre le public scander son prénom (il était affiché sur chaque dossard) après 54 bornes (certains GPS affichaient même 56).
Merci aux organisateurs, aux bénévoles, au public et bravo à tous.
Coucou également à Laurent alias Rabe sur Kikourou, que j'ai croisé sur la plage et avec qui nous avons fait le yoyo pendant toute la course.
PS : ma copine a fait le 12 kil quelqu'un sait où on peut trouver les résultats ?
fini en 6ho1 c'est la premiere fois que j'ai des crampes a ce point là qui sont apparu vers le 30eme ,beaucoup marché apres ,belle course mais plus costaud qu'elle n'y parait.content d'avoir couru par moment avec ogo .les resultats du 13 km sont sur le site!
j'avais 55,300km ,le denivellé est bon 1210 metres!
si je la refait faudras peut etre que je m'entraine plus que 20 km par semaine depuis mon retour de la transaq!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Côte d'Opale - 33 km 2008 - Marquise
avec 5 kivaoù, 21 récits au total, 2 vidéos, 1 avis