Bourdonski a écrit: Même si on admet que les 4 points risquent de limiter la demande (quoique pas sûr vu l'engouement pour les trails ultras, beaucoup ont déjà acquis ces fameux points)
fred39 a écrit:bonjour
ce qu'il y a de dommage et je le redis encore aujourd'hui
c'est que la mode actuelle c'est l'utmb
donc pour faire cette course doit faire quasiment toujours les memes course et les autres sotn mises naturellement de coté
il y a trois ans , on courrait pour le plaisir de decouvrir un parcours , une region ,on discutait avec les benevoles et les organisateurs
aujourd'hui, c'est l'utmb et en avoir pour son argent
je suis organisateur de trails , cette annee j'ai eu 92 coureurs qui sont tous partis heureux du parcours , de l'accueil et de l'organisation
certains m'ont dit malgre tout de continuer en me disant qu'ils avaient retrouve la simplicite d'une course ou l'on pouvait se perdre car la course n'etait pas certaines mainteant canalisee
voila mon organisation et mes benevoles m'ont demande de repartir en 2009
nous repartirons donc pour une 9e edition
tatamix1972 a écrit:Au delà du système de points, pose-toi la question de savoir si de passer de 68 km à 163 km est anodin pour l'organisme ? Comme l'a dit Marco35, il n'y a pas que l'UTMB, alors regarde à faire un 100 km l'année prochaine et tu auras tes points pour 2010... Ça ne sert à rien de bruler les étapes, à mon sens.
tatamix1972 a écrit:Au delà du système de points, pose-toi la question de savoir si de passer de 68 km à 163 km est anodin pour l'organisme ? Comme l'a dit Marco35, il n'y a pas que l'UTMB, alors regarde à faire un 100 km l'année prochaine et tu auras tes points pour 2010... Ça ne sert à rien de bruler les étapes, à mon sens.
canadou a écrit:ou est ce indiqué que les templiers font 2 pts.et qu'en est il pour la saite.
Tercan a écrit:Le TGV vaut normalement 2 points, mais avec le raccourcissement de dernière minutes de cette année à cause de la météo, savez-vous si il va baisser à 1 point ?
marco35 a écrit:sisi c'était moi
le chaud c'était une soupe
je serais juste d'avis d'avoir "plus d'autonomie"
vu que tout le monde se plaint du manque de place à l'UTMB, durcir les conditions de course pourrait inévitablement limiter les candidats