Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
fbinice a écrit:Bravo à tous !!!
Rien que s'aligner sur la ligne de départ faut pouvoir le faire.
Au fait quelqu'un a-t-il des news de Joe One ???
DidierC a écrit:Et des news de Joy? je ne l'ai vu sur aucune photo...
BENOS a écrit:Et AL27, qu'est ce qu'il a fait ?
Mon ressenti coté réunion kikourou m'a paru vraiment leger c dommage
joy a écrit:Mon ressenti coté réunion kikourou m'a paru vraiment leger c dommage.
BENOS a écrit:et toi mister Le Rapace, qu'est que t'en dis de cette histoire ?
BENOS a écrit:et toi mister Le Rapace, qu'est que t'en dis de cette histoire ?
DidierC a écrit:C'est dingue le nombre de nouveaux kikoureurs qui s'inscrivent à l'occasion de cette course: elle aura au moins eu ce mérite!
P.S: pensez à remplir votre fiche S.V.P
NICO73 a écrit: Il s'est fracassé la tête sur un rocher le long du verdon
DidierC a écrit:superbes photos. Petite question: tu as deux poches à eau ?
papat a écrit:Mais pas content de l'orga (désolé de ralé), barrières horaires improvisées !
jerome_I a écrit:Oui le verdon s'affronte avec deux poches à eau si tu veux aller au bout comme je l'ai fait en 2007 pour finir j'avais souvent plus de 3l d'eau. Il y avait en 2007 moins de ravitaillements, pas de salé. Malgré cela il y avait moins de raleurs...
Jérome
LtBlueberry a écrit:papat a écrit:Mais pas content de l'orga (désolé de ralé), barrières horaires improvisées !
barrières horaires improvisées ???
... pourtant le site web de cet ultra trail est hyper clair à ce propos, non ? (100km en 25 heures, soit 4km/h)... bref où est la surprise et l'improvisation ?
L'Blueb
oxalix a écrit:moi je trouve sympa de laisser les coureurs aller le plus loin possible et de ne les arrèter qu'au dernier moment ...plus facile pour l'organisation de le faire au ravito d'aiguines... c'est tout ...
je trouve ce point très positif ..si des barrières avaient été instauré tout au long du parcours bien d'autres aurraient ralés ...là ils se sont arrèté d'eux même quelques kilos plus loin
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Verdon Canyon Challenge Ultrail - 102 km 2008 - Aiguines
avec 18 kivaoù, 11 récits pour 2008 et 39 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos