Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos
Karllieb a écrit:.
Pour mémoire, avec 178 KM (86 pour le semi), il s'agit de la plus longue course en une seule étape de France.
Karllieb a écrit:.
Alors, haut les coeurs les kikoureurs ! Nous sommes 18 à avoir signalé notre participation à cette course.
Karllieb a écrit:En ce qui me concerne, .je serai sur le raid avec un objectif entre 30H et 35H.
Karllieb a écrit:Mon programme pour cette dernière grosse semaine : repos, récupération, no stress (si possible) et préparation du sac.
Karllieb a écrit:Bonjour à tous,
Je lance ce post car je trouve que c'est bien calme sur le Grand raid du Morbihan qui démarre pourtant dans seulement quelques jours.
Pour mémoire, avec 178 KM (86 pour le semi), il s'agit de la plus longue course en une seule étape de France.
Alors, haut les coeurs les kikoureurs ! Nous sommes 18 à avoir signalé notre participation à cette course.
En ce qui me concerne, je serai sur le raid avec un objectif entre 30H et 35H. Autant vous dire que je ne pense qu'à ça et qu'il me tarde d'y être même si les quelques jours de récupération qui restent d'ici le départ ne seront pas inutiles.
Mon programme pour cette dernière grosse semaine : repos, récupération, no stress (si possible) et préparation du sac.
A bientôt sur les sentiers de l'Ultramarin.
Karllieb
BENOS a écrit:Etrangement , je n'ai aucunes préssions maintenant,
BERDAGUER a écrit:EN SOMME J'AI LA TROUILLE
Olycos a écrit:On arrivera peut être le jeudi soir avec benoit et rené...
Passage sur le site d'arrivée pour laisser la voiture et direction le départ...
Moi je laisserais un sac a chaque endroit ou cela est possible... Je prefere qu'ils me servent a rien en les recuperant tels quels, plutot que manquer de qq choses....
Encore 2 sorties cette semaine et 2 petites la semaine prochaine...
Benoit, tu souffles tjs de la sortie d'hier
A+
Oly
Olycos a écrit:On arrivera peut être le jeudi soir avec benoit et rené...
Passage sur le site d'arrivée pour laisser la voiture et direction le départ...
Moi je laisserais un sac a chaque endroit ou cela est possible... Je prefere qu'ils me servent a rien en les recuperant tels quels, plutot que manquer de qq choses....
Encore 2 sorties cette semaine et 2 petites la semaine prochaine...
Benoit, tu souffles tjs de la sortie d'hier
A+
Oly
tgi54 a écrit:bonjour,
même si je viens souvent sur le site, je ne m'étais pas encore enregistré.
Je serai parmi vous sur le raid avec le dossard 314
a vendredi ...
thierry
L'Castor Junior a écrit:tgi54 a écrit:bonjour,
même si je viens souvent sur le site, je ne m'étais pas encore enregistré.
Je serai parmi vous sur le raid avec le dossard 314
a vendredi ...
thierry
Bienvenue sur Kikouroù Thierry, et fais-nous signe à Locmariaquer
L'Castor Junior
JCDUSS a écrit:Même si je fait le semi, je serai présent pour encourager les kikouduphareouest au départ du raid.
L'Castor Junior a écrit:L'Castor Junior_forza_"Les Kikoureurs du Phare Ouest"
Olivier37 a écrit:Dis-moi, Robin, ce n'est pas toi que l'on voit en tête du groupe de coureur sur une des photo du road-book ?
Ca avait l'air d'aller pas mal, dis donc !
Olivier
robin a écrit:
Au fait olivier tu prends la navette ?
zouzou a écrit:savez vous s'ils ont prévu un suivi pour les accompagnants?j'ai rien trouvé sur le site mais j'ai peut-être mal vu
j'arriverais jeudi soir au Crouesty
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Raid du Golfe du Morbihan - 178 km 2008 - Locmariaquer
avec 19 kivaoù, 8 récits pour 2008 et 88 au total, 5 galeries photos, 4 vidéos