Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
Le Bagnard a écrit:
du polochon est EXELLENTE
moi j'suis partant
chris78 a écrit:Oupsss ! Quand je vois la photo ça me donne plus trop envie d'y aller !!! Moi qui hésitait entre 3 ou 4 terryls... je vais en faire que 2 peut-être finalement.
monstertruck a écrit:synthèse au 11 / 12 / 200722 / 24
- astra wally : 1 place
- vetchar14 : 1 place
- Monstertruck & Taz : 2 places
- Coxinel : 2 places
- bashiboozook : 1 place
- L'Castor Junior : 1 place
- L'escargot : 2 places
- runner14 : 1 place
- Biru and Dame Biru : 2 places
- Céd C' Bien : 1 place
- l'electron et madame : 2 places
- Mustang : 1 place
- lutin : 1 place
- Lydie : 1 place
- Jean-Philippe et Théo : 2 places
- supersteph69 : 1 place
voilà déjà un potentiel d'une vingtaine de "fous furieux" prêts à passer une nuit blanche.
Il existe d'autres ressources d'hébergement
Comme l'évoque l'électron, Septembre 2008 c'est loin, et il est difficile d'affirmer d'être présent à cette date.
Ce post permet d'évaluer la demande en hébergement.
bashiboozook a écrit:le mec a gauche dans les buissons c'est ch'ti grincheux!!Le Bagnard a écrit:
du polochon est EXELLENTE
moi j'suis partant
BENOS a écrit:Alors les filles ? Pressées de me voir ?
astra wally a écrit:BENOS a écrit:Alors les filles ? Pressées de me voir ?
Ouiiiiiiiiiii !!!!!!
Hay-David a écrit:Mais arrivés en haut du Terrils on va être tout noir!!! Tu m'avais pas dit Laurent!!!
chtigrincheuse a écrit:Hay-David a écrit:Mais arrivés en haut du Terrils on va être tout noir!!! Tu m'avais pas dit Laurent!!!
Vu le breuvage de la veille David, c'est certain que beaucoup seront tout noirs
Céd C' Bien a écrit:chtigrincheuse a écrit:Hay-David a écrit:Mais arrivés en haut du Terrils on va être tout noir!!! Tu m'avais pas dit Laurent!!!
Vu le breuvage de la veille David, c'est certain que beaucoup seront tout noirs
Tu veux dire noirs de dehors et de dedans, oups j'en ai mal aux cheveux
astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
L'Astra_ki_en_appelle_à_secouer_vos_p'tites_noisettes_les_gars
astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
ch'ti vincent a écrit:astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
Je ne reponds pas a ce message adressé aux petites noisettes....
taz28 a écrit:Moi, je vous préviens, je les croque les noisettes !!!
Taz_pas_casse_noisettes
taz28 a écrit:Moi, je vous préviens, je les croque les noisettes !!!
Taz_pas_casse_noisettes
tatt's a écrit:mefie toi , parce que je vais venir avec un tee shirt u sera marqué "j'm'appelle Noisette"
taz28 a écrit:tatt's a écrit:mefie toi , parce que je vais venir avec un tee shirt u sera marqué "j'm'appelle Noisette"
Tu vas changer de pseudo ....Tatt's devient Nut's !!
Taz'tt's
tess2002 a écrit:astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
Et pour nous les filles , on se secoue quoi ????
tess2002 a écrit:astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
BENOS a écrit:tess2002 a écrit:astra wally a écrit:ouh la la on dirait qu'il y en a qui sont pas capables de supporter une malheureuse montée en étant déja noir avant !
Pas de souci les filles ! C'est moi qui secoue !
grandware a écrit:Il paraît que je suis obligé de venir parce qu'il aura de la drogue, du sexe et du rock&roll...
Je serai con de loupé ça !
Hay-David a écrit:grandware a écrit:Il paraît que je suis obligé de venir parce qu'il aura de la drogue, du sexe et du rock&roll...
J'ai raté un épisode, on va a Woodstock ou a une course (en fait un doublé) prétexte a un rassemblement de kikous
grandware a écrit:Il paraît que je suis obligé de venir parce qu'il aura de la drogue, du sexe et du rock&roll...
chtigrincheux a écrit:grandware a écrit:Il paraît que je suis obligé de venir parce qu'il aura de la drogue, du sexe et du rock&roll...
C'est juste une semaine avant la course même heure ,même endroit
Le Raismesfest est né en 1997 de la volonté de quelques mordus de musique Hard/Rock/Prog, qui voulaient organiser un festival dans leur ville
Je vais y monter la garde ......au stock de bières
grandware a écrit:Ben ça y est... le gw est inscrit à la monstrueuse de jour et de nuit...
Bon trève de plaisanterie, il va falloir être très gentil avec moi parce que je suis hyper timide.
Et si vous pouviez m'indiquer un endroit près d'un caniveau pour planter ma tente, ca serait sympa !
tatt's a écrit:grandware a écrit:Ben ça y est... le gw est inscrit à la monstrueuse de jour et de nuit...
Bon trève de plaisanterie, il va falloir être très gentil avec moi parce que je suis hyper timide.
Et si vous pouviez m'indiquer un endroit près d'un caniveau pour planter ma tente, ca serait sympa !
promis, je te ferais pas la bise sur les quatre joues sur le parcours de jour, devant tous les kikous..
Epitaphe a écrit:tatt's a écrit:grandware a écrit:Ben ça y est... le gw est inscrit à la monstrueuse de jour et de nuit...
promis, je te ferais pas la bise sur les quatre joues sur le parcours de jour, devant tous les kikous..
méfies-toi, il m'a confié avoir mangé du pesto à midi...
Tu imagines l'haleine ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Course des Terrils - Les Allumés 2008 - Raismes
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos, 3 avis
La Course des Terrils - La Furtive 2008 - Raismes
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Familiale 2008 - Raismes
avec 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - L'Authentique 2008 - Raismes
avec 4 kivaoù, 29 récits au total, 1 galerie photos
La Course des Terrils - La Sauvage 2008 - Raismes
avec 28 kivaoù, 3 récits pour 2008 et 29 au total, 1 galerie photos