Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Trio de tête : hugo deck, Min Qi, Ludovic Pommeret De la à prédire que c'est Deck qui paumerait...
de la à dire que Pommeret est entrain de gérer cette course et qu'il va nous faire une surprise. il a eu un peu de retard ce matin, et il est maintenant dans le groupe de tête. alors ça peut vouloir dire qu'il est trés bien.
petite note: j'ai eu le plaisir de le croiser cet été du coté de roselend alors qu'il faisait la reco UTMB avec arthur joyeux bouillon
Dernière édition par centori le 23 Août 2022, 10:05, édité 1 fois au total.
Enterite a écrit:On peut commencer a préparer le kit grand froid, ou on garde notre candeur "la météo peut changer très vite en montagne" ?
on attend encore 48h. (proba encore à 3/5 voire 2/5 ) Tiens MF ne prévoit plus d'averses orageuse vendredi matin d'ailleurs...
Tiens plus qu'un risque d'averses orageuses en soirée et des pluies éparses durant la nuit ainsi que rares averses sur courmayeur le matin... serait correct pour les élites...moins pour nous
Cyss a fait un arrêt minimaliste à BSM grapillant au passage une grosse centaine de places au classement. C'est donc logique qu'il perde quelque place dans la côte suivante par rapport à des coureurs qui ont potentiellement fait une break plus significatif. Mais c'est une bonne stratégie de ne pas attendre qu'il fasse trop chaud pour monter au passeur depuis BSM, il n'y a pas beaucoup d'ombre!
Message pour le MoB ; pas possible d'avoir les progressions points à points comme déjà vu ? Yves régresse un peu encore là et selon la théorie du bubulle ce n'est pas bon signe...bien qu'il est énormément de marge
Le Ludo express est reparti devant tout le monde à Beaufort. Sachant que c'est pas trop trop le genre de la maison d'exploser, ça peut aller au bout cette histoire.
Il reste plus à cyss qu'à enfiler ses bottes de sept lieues. Chapi75 fait également une belle montée, je lui décerne un grand coup de casquette (ou de chabob). Sinon, les plattistes ont dû commencer à avoir chaud dans la montée. Les passeurs doivent être mieux. Et le fort de la Platte, c'est effectivement Tortue Trélod qui Bauges particulièrement vite. Miss C toujours 1ere à Courmayeur. La course peut s'arrêter là, papou sera fier.
TomTrailRunner a écrit:Tiens plus qu'un risque d'averses orageuses en soirée et des pluies éparses durant la nuit ainsi que rares averses sur courmayeur le matin... serait correct pour les élites...moins pour nous
miniping a écrit:Le Ludo express est reparti devant tout le monde à Beaufort. Sachant que c'est pas trop trop le genre de la maison d'exploser, ça peut aller au bout cette histoire.
Là il déconne un peu Ludo! Si la remontada est déjà bouclée, on va s'ennuyer Mais que lui souhaiter de mieux
News de Yves : "Yves fait une petite sieste de 10 min avant de monter au passeur selon son dernier sms"
Sage décision : il était impossible de dormir à BSM (au PSB, vu comme c'est glacial, faut pas y penser) et il faut gérer l'arrivée du sommeil avant qu'il ne te chope dans la deuxième nuit.
Ce départ à minuit est vraiment, franchement, d'une grande stupidité. A part être fait pour que les élites arrivent au moment où les terrasses des restos seront blindées, je trouve que le départ à 15h de l'an dernier était plus respectueux de la majorité du peloton.
bubulle a écrit:News de Yves : "Yves fait une petite sieste de 10 min avant de monter au passeur selon son dernier sms"
Sage décision : il était impossible de dormir à BSM (au PSB, vu comme c'est glacial, faut pas y penser) et il faut gérer l'arrivée du sommeil avant qu'il ne te chope dans la deuxième nuit.
Ce départ à minuit est vraiment, franchement, d'une grande stupidité. A part être fait pour que les élites arrivent au moment où les terrasses des restos seront blindées, je trouve que le départ à 15h de l'an dernier était plus respectueux de la majorité du peloton.
Je pense qu'ils voulaient à tout prix que tout le monde passe le Passeur de jour... L'expérience de l'année dernière a été assez traumatisante pour pas mal de monde je crois. Et puis pour avoir fait un départ à minuit sur l'UTHG, je trouve ça sympa finalement. Tant qu'à ne pas dormir la dernière nuit avant la course, autant courir... Bon la nuit suivante du coup est assez éprouvante, mais de toutes façons, le tarif pour la TDS était déjà à 2 nuits pour pas mal de monde.
miniping a écrit:Le Ludo express est reparti devant tout le monde à Beaufort. Sachant que c'est pas trop trop le genre de la maison d'exploser, ça peut aller au bout cette histoire.
Là il déconne un peu Ludo! Si la remontada est déjà bouclée, on va s'ennuyer Mais que lui souhaiter de mieux
Confirmation à Hauteluce, grosse montée de Ludo qui pointe plus de 10' avant la concurrence.
Bon courage à tous les coureurs(ses) cette semaine ! J'espère vraiment très fort être parmi vous avec une première participation à l'UTMB en 2023, ma préinscription est même déjà validée et j'attends le tirage au sort de l'an prochain avec impatience !