vinch64 a écrit:Dans mon secteur, c'est quand même bien galère pour étendre mon yardinho.
Entre les champs, les bois fermés et les landes bourrées d'ajoncs infranchissables (sans parler des bâtiments militaires et/ou nucléaires), c'est un vrai petit gruyère. Mais ça rend le jeu amusant. Mon objectif à long terme sera que le yardinho relie mon domicile à mon boulot. Je vais l'étendre petit à petit vers l'Est.
A court terme, j'aimerais boucher les trous des gros carrés qui sont sur la route du boulot. Je commence cet après-midi en courant.
vinch64 a écrit:Je sais que c'est possible mais je pense que ça va être ma limite pour le jeu.
A part si vraiment j'ai un carré unique qui me gêne pour rejoindre 2 zones et faire un méga-coup pour mon yardinho, je pense que je laisserai les trous. Que je sois à vélo ou en courant, je sais que ça ne va pas m'amuser de franchir des barrières ou entrer sur des propriétés privées.
jpoggio a écrit:philibert69 a écrit:Tout à fait Tom, j'ai essayé de faire le tour de l'onera, impossible, bloqué...c'est pas gagné, parce que comme site sensible ça se pose là ce truc !!
Tu peux tenter de te faire embaucher à l'ONERA...
vinch64 a écrit:Que je sois à vélo ou en courant, je sais que ça ne va pas m'amuser de franchir des barrières ou entrer sur des propriétés privées.
jpoggio a écrit:Petite sortie en vélo au couchant hier, le temps de voir ce que le Génie de l'Air me laissait faire : sept petits carrés dont son parking qui fait +5 au yardinet Istréen (246).
Malheureusement, si la route continue vers les gros carrés du nord, elle est barrée de panneaux dénués d'ambiguïté quant à l'absence totale de possibilité de libre circulation, et on ne va pas contrarier les miloufs.
Arclusaz a écrit:Faut quand même reconnaitre que ton nouveau terrain de jeu n'est pas super propice à ce jeu : la mer, "l'étang", l'aérodrome, les militaires, ......
tu n'en as que plus de mérite.
vinch64 a écrit:Arclusaz a écrit:Faut quand même reconnaitre que ton nouveau terrain de jeu n'est pas super propice à ce jeu : la mer, "l'étang", l'aérodrome, les militaires, ......
Merci de compatir, je le prends pour moi également!
Arclusaz a écrit:
mais tu as aussi le Pays Basque qui bizarrement n'est pas tellement rempli.
vinch64 a écrit:
Et j'ai quelques randonnées que je fais sans avoir besoin du guidage (du coup, pas d'enregistrement...).
le jjab oui mais squadrats forcémentSpir a écrit:(j'ai bien cru que le JJAB ne m'en validerait aucun...)
Pareil avec la Dombes : blindé d'étangs ce coin là...tous plus privés les uns que les autres je mise tout sur le réchauffement climatiqueArclusaz a écrit:..Faut quand même reconnaitre que ton nouveau terrain de jeu n'est pas super propice à ce jeu : la mer, "l'étang", l'aérodrome, les militaires, ....
centori a écrit:en,core une sortie matinale en croatie
pour 1 gros carré
et 30 petits
ça ne s'est pas passé comme prévu, la faute à des chemins bien présents sur la carte mais en réalité disparus
quelqu'un saurait comment faire sur komoot pour choisir comme option prendre que les routes ? ainsi pas de pb.
bubulle a écrit:Hier, je me suis fait les carrés parmi les plus hcers au monde...
https://squadrats.com/activity/jXrW4VtugEHlc4SU8nfa
'à l'Ouest de la boucle, LA Romanée-Conti et à l'intérieur de la boucle, Romanée Saint-Vivant.
Non, je suis pas rentré dedans...
En fait, maintenant, je dois être pas mal au classement sur le département 21, après Benman, certainement.
(demain, direction le 7-4 où les nouveaux carrés sont de plus en plus chers)
bubulle a écrit:Hier, je me suis fait les carrés parmi les plus hcers au monde...
https://squadrats.com/activity/jXrW4VtugEHlc4SU8nfa
'à l'Ouest de la boucle, LA Romanée-Conti et à l'intérieur de la boucle, Romanée Saint-Vivant.
Non, je suis pas rentré dedans...
Spir a écrit:On retrouve où le classement par département ?
(Pas facile à chercher depuis le téléphone...)
Arclusaz a écrit:Faut quand même reconnaitre que ton nouveau terrain de jeu n'est pas super propice à ce jeu : la mer, "l'étang", l'aérodrome, les militaires, ......
grumlie a écrit:Spir a écrit:On retrouve où le classement par département ?
ici et c'est pour les grands carrés
bubulle a écrit:grumlie a écrit:Spir a écrit:On retrouve où le classement par département ?
ici et c'est pour les grands carrés
Cocasse, ce classement : le seul département où je sois sur le podium est....le Lot et Garonne. Cela derrière Mathias qui, chacun le sait, est vachement du coin....et devant benlacrampe qui, chacun le sait aussi, est vachement du coin, aussi (mais lui, il est sur le podium de la moitié des départements).
BouBou27 a écrit:Grosse matouille, c'est les petits carrés ici !
(mais je prends quand même les compliments)