Ewi a écrit:On est pas parti du départ, il manque quelques kilomètres.
Oui, mais vous êtes partis du Cley où la course du 85km passera bien après la boucle initiale, donc vous avez bien fait toute la montée qu'on fera, c'est un excellent repère.
Ewi a écrit:Sinon, les 1800m de dénivelé passe très bien. Il n’y a pas de grande difficulté avant 2000/2200m. Après, il n’y a pas de chemin et c’est à travers bloc et névés.
Oui, j'ai fait commencer la partie "difficile", avec un coeff de 60% (ce qui est assez élevé, en montée, où je pense qu'on est moins ralenti, proportionnellement, qu'en descente, sur un terrain pareil) vers les 2200m.
Ewi a écrit:Pour la jonction avec le Moretan, on ne l’a fait qu’à moitié et sur le névé donc faut pas trop s’y fier…
Ah, pour moi, vu la trace, vous avez quand même bien rejoint l'endroit où on bifurquera vers le Morétan, donc ça me donne le bon repère. Effectivement, vu que le névé aura certainement maigri d'ici 3 semaines, on risque d'être plus lents, donc je vais garder 1h comme référence pour cette partie de descente (pour moi, du moins....yves_94 pourra certainement mettre 40 minutes).