NRT421 a écrit:Mais écoutez donc petit franck : c'est un coup des russes cette histoire de PQ. Nous font ch... et après ils nous ôtent les PQ du xxx ! En même temps leur Rais est parvenu à influencer jusqu'à la gastronomie québecoise, alors, comment lutter ? C'est pas avec des Panini (les images, pas les sandwichs !) de René Cotty qu'on va reprendre le contrôle.
petit franck a écrit: que on le veuille ou non on vitune drole d epoque et l ambiance actuelle est hyper anxiogéne. je suis entrain d ecrire un livre ou j explique pourquoi je ne me sens plus adapte au monde acuel et ou j essaie d expliquer les raisons d un eventuel suicide
huralp a écrit:Bonne nouvelle,
Un anticyclone va venir se positionner sur la France pour une période de 4 à 6 semaines, ensuite nous entrerons dans la période des dépressions et tempêtes hivernales.
huralp a écrit:Bonne nouvelle,
Un anticyclone va venir se positionner sur la France pour une période de 4 à 6 semaines, ensuite nous entrerons dans la période des dépressions et tempêtes hivernales.
chantrail a écrit:huralp a écrit:Bonne nouvelle,
Ce qui, en hiver, signifie : "Brouillars tenaces en plaine et en vallée, avec toute la pollution qui va avec"
BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Comme pendant le #confinement1
Mazouth a écrit:chantrail a écrit:huralp a écrit:Bonne nouvelle,
Ce qui, en hiver, signifie : "Brouillars tenaces en plaine et en vallée, avec toute la pollution qui va avec"
Zut, la montagne est à plus d'1km de chez moi
Trixou a écrit:BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Ils ont parlé du vélo ?
BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Où es-tu vu ça ?
.BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Spir a écrit:.BouBou27 a écrit:Cercle de 1km / 1h max
Et hop, c'est aussi le grand retour du stylo frixion
Mazouth a écrit:chantrail a écrit:huralp a écrit:Bonne nouvelle,
Zut, la montagne est à plus d'1km de chez moi
Cheville de Miel a écrit:Je peux pas m’échapper, 120D+ à 500m de la maison, plusieurs boucles réalisable à moins de 1km.....et le HT est déjà connecter
reste à être motivé.....
@Plouf
R
Lécureuil a écrit:Mazouth a écrit:Zut, la montagne est à plus d'1km de chez moi
Tu as la montagne de Parilly et ses 15 m D+
Arclusaz a écrit:Cheville de Miel a écrit:Je peux pas m’échapper, 120D+ à 500m de la maison, plusieurs boucles réalisable à moins de 1km.....et le HT est déjà connecter
reste à être motivé.....
@Plouf
R
surtout qu'au niveau boulot, ça va recommencer plein pot pour toi. Bon courage aussi aux piliers de la 2eme ligne. Merci.
Même constat Paris 14pcirat a écrit:...Par contre hier soir c'était la fête du slip, deux grosses soirées dans les immeubles voisins...
pcirat a écrit:Par contre hier soir c'était la fête du slip, deux grosses soirées dans les immeubles voisins... Certains n'ont rien compris
CAPCAP a écrit:Même constat Paris 14pcirat a écrit:...Par contre hier soir c'était la fête du slip, deux grosses soirées dans les immeubles voisins...
Etrange, l'attestation PDF sur le site du gouvernement, ne prévoit pas de sortie de 1h dans un rayon de 1km maxi ?!? Ni de sortie pour aller faire ses courses de 1ère nécessité...
coco38 a écrit:CAPCAP a écrit:Même constat Paris 14pcirat a écrit:...Par contre hier soir c'était la fête du slip, deux grosses soirées dans les immeubles voisins...
Etrange, l'attestation PDF sur le site du gouvernement, ne prévoit pas de sortie de 1h dans un rayon de 1km maxi ?!? Ni de sortie pour aller faire ses courses de 1ère nécessité...
En passant par l'appli Anti Covid on a accès à l'attestation
philibert69 a écrit:pour rejoindre un autre fil, sur l'attestation il est dit " 1km autour du domicile " ,hors certains médias disent " domicile et lieux de travail "....
c'est quoi la règle ?
CAPCAP a écrit:Radiographie du coronavirus : Comment expliquer la flambée épidémique française ?
Le journaliste scientifique de France Culture fait son point hebdomadaire
9 cas sur 10 de contamination se font hors des foyers ("cluster")
Dans 3 cas sur 4, on ne sait pas d'où vient la contamination.
Dans les transports, la contamination est très mal connue et certainement très sous-évaluée.
Spir a écrit:CAPCAP a écrit:Radiographie du coronavirus : Comment expliquer la flambée épidémique française ?
Dans les transports, la contamination est très mal connue et certainement très sous-évaluée.
Les transports ne peuvent être une source de contamination, sinon le gouvernement aurait drastiquement limité leur accès. Les librairies par contre sont des clusters en puissance. C’est pour ça qu’elles sont fermées.
Spir a écrit:CAPCAP a écrit:Radiographie du coronavirus : Comment expliquer la flambée épidémique française ?
Les transports ne peuvent être une source de contamination, sinon le gouvernement aurait drastiquement limité leur accès. Les librairies par contre sont des clusters en puissance. C’est pour ça qu’elles sont fermées.
Arclusaz a écrit:ça c'est pas con pour inciter les téléchargements.....coco38 a écrit:...
En passant par l'appli Anti Covid on a accès à l'attestation
bon, OK c'est border line en thème d'éthique mais si ça sauve des vies.